Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2018, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de Batgirl & The Birds Of Prey #20 par Adam Hughes.

  • Le 1er travail officiel de Brian Bendis sera une backup dans Action Comics #1000 dessinée par Jim Lee.

  • DC vient d'annoncer une nouvelle mini-série : The Other History Of The DC Universe écrite par John Ridley (12 Years a Slave, Let It Fall) qui racontera le DC Universe par le prisme de personnages tels que John Stewart, Extraño (de Millennium? ), Vixen, Supergirl, Katana et Renee Montoya entre autres c'est-à-dire les minorités.

  • 11 Variant Covers ou couvertures pour janvier par Olivier Coipel, Sean Murphy, Bill Sienkiewicz, Steve Pugh, Mike Grell, Will Conrad, Bruno Redondo et Juan Albarran, Ben Caldwell, JG Jones, Yasmine Putri et Bernard Chang.

  • Une interview de Dan Didio.

  • 6 Variant Covers ou couvertures pour février Guillem March, Alvaro Martinez, Shane Davis, Bilquis Evely, Lee Bermejo et Doug Mahnke.

  • Superman récupère son slip rouge dans Action Comics #1000!

  • En avril, début d'une mini-série Deathstroke Vs Batman par Christopher Priest et Carlo Pagulayan avec des couvertures par Lee Weeks.

  • 2 spots pour la ligne New Age Of DC Heroes.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour janvier et février par Kaare Andrews, Joshua Middleton, Karmome Shirahama, Mikel Janin, Howard Porter, Terry Dodson, Bernard Chang, Guillem March, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Stanley Lau, Nick Bradshaw, Jenny Frison, Johnnie Christmas, Julian Totino Tedesco, Howard Chaykin, Jim Lee, Andy Kubert et Tony S Daniel.

  • Les 1ers détails sur Justice League: No Justice, la mini-série hebdomadaire de mai consécutive à Dark Knights: Metal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #121  
Vieux 25/01/2018, 20h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Actuellement, c'est Sam Humphries qui écrit "Nightwing" et il est arrivé il y a peu, je crois. Avec Bernard Chang au dessin. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais avant eux Tim Seeley et Javier Fernandez étaient très moyens, je trouve.

Mais Percy, qui aime bien les trucs un peu dark, pourrait faire quelque chose d'intéressant avec Dick Grayso/Nightwing, et un bon dessinateur, à l'aise dans ce registre (Michael Lark par exemple, qui, depuis "Batman Annual #2", est dispo, puisqu'il ne dessine plus "Lazarus"). Une équipe créative comme ça donnerait du cachet au perso.
Lark a fait un break de quelques mois pendant lesquels Rucka a écrit X+66 avec un dessinateur par épisode. Mais cette mini est terminée et Lark travaille déjà à la reprise de Lazarus donc pas touche!
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 26/01/2018, 00h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais est-ce que "Doomsday Clock" impacte-t-il vraiment, à terme, la continuité DC ? Je veux dire : le retard pris par la parution va-t-elle peser sur d'autres séries ?

J'ai l'impression, pour moi qui ne lis pas ce titre, que c'est surtout le moyen d'intégrer les Watchmen au DCU de manière officielle en justifiant les créations des "New 52" et désormais "Rebirth" par Dr. Manhattan. Si on sait ça, au fond, ça n'handicape pas le déroulement des autres séries.
(Alors que des séries comme "The Terrifics", "The Silencer", "Damage", etc, découlent de la saga "Metal".)

J'ai bon ?
Bien c'est surtout que ça relentit le second event qui devait ramener la JSA et la Legion si ce n'est celui-ci. Ca ralentit malgré tout leur retour.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 26/01/2018, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Lark a fait un break de quelques mois pendant lesquels Rucka a écrit X+66 avec un dessinateur par épisode. Mais cette mini est terminée et Lark travaille déjà à la reprise de Lazarus donc pas touche!
Zut ! Je pensais que Lark en avait vraiment soupé de "Lazarus" et qu'il arrêtait pendant plus longtemps, voire définitivement (perso, j'ai lâché l'affaire il y a un moment : je trouve que Rucka s'enferme dans son truc, avec le même genre d'héroïne - brune, caractère de cochon, seule contre le monde entier).
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 26/01/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Presque... parce qu'on ne sait pas encore, vraiment.
Actuellement, on sait que Doomsday Clock se passe 1 an après la période actuellement vécue par les séries (donc grosso-modo 1 an après les événements de Dark Nights : Metal, qui va se finir). Ça laisse la possibilité aux auteurs d'intégrer l'ambiance lourde de Doomsday Clock (le monde se retourne contre les super-héros, notamment américains), et ça laisse aussi le temps à la mini-série de se finir.

Doomsday Clock apparaît comme la possibilité de justifier la modification de l'univers DC au New52, en ne faisant plus appel à Pandora (même si on l'apercevra sûrement, au détour d'une case), mais à Dr Manhattan, qui aurait donc réécrit la continuité de l'univers DC.
DC utilise les personnages Watchmen pour éclaircir sa continuité, justifier les modifications, et les prend eux pour espérer faire le buzz (ça marche toujours mieux que le double de Brainiac vu dans Convergence).

Maintenant, deux solutions :
- soit, à l'issue de Doomsday Clock, les personnages Watchmen intègrent l'univers DC (là ils viennent de la Terre d'à côté), et les autres séries se "calent" sur Doomsday Clock ;
- soit, à l'issue de Doomsday Clock, les personnages Watchmen rentrent chez eux ou disparaissent, une explication a été donnée pour New52/Rebirth, et les autres séries vivent leurs vies, sans y faire forcément référence.
A mon sens, la réussite critique décidera de l'issue et du choix de DC.
A lire les avis ici, j'ai l'impression que la réussite critique n'est pas au rendez-vous.

C'est un peu comme le retour, possible mais pas sûr, des FF en face : je me demande en fait pourquoi prendre autant de temps pour raconter une histoire justifiant l'intégration de "Watchmen" ou la création du DCU par Dr. Manhattan. 12 épisodes, pour coller aux 12 écrits par Moore, mais si c'est bimestriel, cette affaire va s'étaler sur deux ans !...
Johns s'est engagé dans un truc bien casse-gueule, là.

Enfin... Tant que les séries ne sont pas impactées pendant ce temps, ça me va. J'espère aussi que la JSA, Shazam, ou la LSH réapparaîtront avant la fin de ce "Doomsday Clock".
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 26/01/2018, 17h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Le problème, c'est que ça ne raconte rien et que rien n'est incarné.
C'est une façon plus constructive de dire que c'est naze, oui.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien c'est surtout que ça relentit le second event qui devait ramener la JSA et la Legion si ce n'est celui-ci. Ca ralentit malgré tout leur retour.
Mais quel événement ?
Je n'en ai pas entendu parler, mais ça a pu m'échapper. La J.S.A. et la Legion sont des serpents de mer liés aux Watchmen, car on ne parle d'eux que dans Rebirth et The Button.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
A lire les avis ici, j'ai l'impression que la réussite critique n'est pas au rendez-vous.

C'est un peu comme le retour, possible mais pas sûr, des FF en face : je me demande en fait pourquoi prendre autant de temps pour raconter une histoire justifiant l'intégration de "Watchmen" ou la création du DCU par Dr. Manhattan. 12 épisodes, pour coller aux 12 écrits par Moore, mais si c'est bimestriel, cette affaire va s'étaler sur deux ans !...
Johns s'est engagé dans un truc bien casse-gueule, là.

Enfin... Tant que les séries ne sont pas impactées pendant ce temps, ça me va. J'espère aussi que la JSA, Shazam, ou la LSH réapparaîtront avant la fin de ce "Doomsday Clock".
Oh, je pense qu'il faut différencier du retour des F.F. : d'un côté, on a un titre/une franchise volontairement arrêtée après cinquante ans de publication, et une attente pour des fans qui savent que, un jour, les F.F. reviendront, avec donc l'espoir d'une montée en puissance de l'attente et des lecteurs ; de l'autre, on a des personnages inspirés par d'autres, utilisés dans une histoire devenue mythique, qui ont bénéficié d'une fin véritable... et qu'on a ressorti par surprise, à la hussarde, pour rafistoler la continuité.
On est sur deux principes différents, même si la base reste un cynisme commercial assez malin.
Maintenant, c'est juste que Doomsday Clock est naze (mais je suis venimeux).
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 26/01/2018, 18h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mais quel événement ?
Je n'en ai pas entendu parler, mais ça a pu m'échapper. La J.S.A. et la Legion sont des serpents de mer liés aux Watchmen, car on ne parle d'eux que dans Rebirth et The Button.
Bien on a pas encore son nom. Mais Johns avait parler de Rebirth comme d'un projet sur deux ans, avec Doomsday Clock puis un autre événement en 2018. L'un des deux devait ramener la JSA et la Legion selon les rumeurs.
Scarlet sera surement plus précis que mois là dessus.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 27/01/2018, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

Les 1ers détails sur Justice League: No Justice, la mini-série hebdomadaire de mai consécutive à Dark Knights: Metal :
  • Les titres Justice League et Justice League Of America s'arrêtent en avril pour laisser la place à Justice League: No Justice par Scott Snyder, James Tynion IV et Joshua Williamson avec Francis Manapul qui fera 4 numéros.
    (No Surrender était déjà pris )








  • Ils reprendront (redémarreront?) en juin : le titre principal par Scott Snyder, les autres titres (à dévoiler) par James Tynion IV et Joshua Williamson.
    (dommage pour le run de Christopher Priest finalement trop court )

  • La mini-série va s'intéresser à la notion de Multiverse vu que Dark Knights: Metal a dévoilé l'existence du Dark Multiverse.

  • La composition de la Justice League va évoluer au cours de la mini-série.

  • cela démarre avec l'arrivée sur Terre de Brainiac pour prévenir de l'arrivée d'une menace.
    (Our Worlds At War? )

  • Il décide d'emmener avec lui des membres des 2 équipes le tout saupoudré de quelques vilains.

  • Il va y avoir 4 équipes.

  • La 1ère Team Mystery comportera Superman, Starfire, Martian Manhunter, Starro(?!?) et Sinestro


  • La 2ème Team Entropy intégrera Batman, Beast Boy, Lobo, Lex Luthor et Deathstroke.


  • La 3ème Team Wonder emmènera Wonder Woman, Doctor Fate, Zatanna, Etrigan et Raven


  • La 4ème Team Wisdom fera la part belle à Flash, Cyborg, Atom, Harley Quinn et Damian.


  • Un aperçu du #1 : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 27/01/2018, 13h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Assez inattendu.
Dommage pour les runs de Priest et Orlando.
Content pour Tynion, qui excelle dans la gestion des groupes!

(bon, ma 1ère réaction a été : "Tiens, ça copie encore Marvel"... )

En tout cas, ça fait de chouettes fond d'écran!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 27/01/2018, 13h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Perso cela ne me fait pas rêver. En plus j'ai un arrière goût de DC qui copie Marvel (c'est peut être faux mais c'est mon ressentie). Enfin que c'est noir encore une fois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 27/01/2018, 14h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sèrieux, Dark Multiverse

quelle loose
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 27/01/2018, 14h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, ça fait des mois que son existence est connue.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 27/01/2018, 14h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Surprenant et intriguant. Pourquoi pas ?
Depuis le temps que j'espère une nouvelle composition.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sèrieux, Dark Multiverse

quelle loose
Pourquoi ?
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 27/01/2018, 15h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca fait des mois que je ne lis plus les séries phares de DC . C'est DK Metal c'est ça ? Un event qui à l'air ... prometteur....
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 27/01/2018, 15h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben, par définition des terres parallèles infinies (Multiverse), tu peux pas avoir quelque chose .... en plus....
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 27/01/2018, 15h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien la Justice League orientée magie (avec Etrigan, Dr Fate, Zatanna, Raven, et Wonder Woman).
Le groupe avec Batman est assez accrocheur aussi (promis à Tynion IV, je pense).

L'idée est assez intrigante :4 Leagues, bien définies, avec des compositions surprenantes parfois. C'est la première fois qu'il y a un tel déploiement de la franchise "Justice League" ?

En tout cas, la mini inaugurale dessinée par Manapul m'intéresse (même si les designs de certains costumes sont peu esthétiques, ce qui est surprenant de sa part).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IMAGE janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 04/11/2017 09h06
IDW janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 30/10/2017 22h04
DC janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 27/10/2017 23h56
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 09h38
Indés janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 16/10/2017 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !