Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3331  
Vieux 30/08/2007, 09h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et amène aussi des chips si possible.
  #3332  
Vieux 30/08/2007, 10h54
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
je lis les NEw avengers de Bendis.

Les deux épisodes de Cho ne me laisse pas froid.

Jessica Drew, quel c.. !!!

La suite est bien aussi. la nouvelle directrice du SHIELD , Maria Hill est bien campée. Son interrogatoire de Spider-man vaut son pesant de cacahouétes

Dernière modification par gourvy ; 30/08/2007 à 15h27.
  #3333  
Vieux 30/08/2007, 10h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je continue ma relecture de the filth et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu trouver ça difficile à lire lors de la première lecture. enfin c'est très sympa, bien qu'assez limité.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #3334  
Vieux 30/08/2007, 11h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 355
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La mini-série [B]Phantom Stranger[/B] de 1987 par Kupperberg et Mignola
Une époque où voir Eclipso ne garantissait pas de voir de la séduction (inutile) de super-héros...
Acheté pour cause de Mignola mais bien surpris par Kupperberg dont je retrouve avec plaisir la patte mystique d'[B]Arion[/B]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3335  
Vieux 30/08/2007, 14h03
Avatar de Everlast
Everlast Everlast est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Albanie
Messages: 36
Everlast change la caisse du Fauve
Relecture de 1602 : superbe
Nextwave : çà déboite
New Gods de Simonson : c'est sympa
BC de J Hart parceque c'est drole
  #3336  
Vieux 01/09/2007, 00h54
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Lu The Initiative #1 à #5, très bonne série ! Intéressant de voir les retombées de Civil War si bien écrites. Les dessins sont fort agréables et la série des plus prometteuse.
Et là, je vais me glisser sous la couette avec mon Action Comics Escape from Bizarro World (1) :bave:
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #3337  
Vieux 01/09/2007, 11h15
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
[QUOTE=John Keats;670185]je continue ma relecture de the filth et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu trouver ça difficile à lire lors de la première lecture. enfin c'est très sympa, bien qu'assez limité.[/QUOTE]
Avant ma 1ère lecture, je m'attendais à un truc balèze qui fait bizarre à la tête, mais en fait c'est très bien passé.
c'est mieux que les Invisibles mais en beaucoup plus court.

il faudrait que je me le relise tiens !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #3338  
Vieux 01/09/2007, 11h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Dans ma boite au lettre, ce matin, y'avait le vol.11 de 100 bullets et le 0 de Transmet (seul qui me manquait). Et un CD, mais ça n'a rien à faire là, les CDs. Pourtant c'etait Magical Mistery Tour des Beatles, je l'avais pas, et je l'ai trouvé à pas cher. Je suis très heureux. Je vais pouvoir chanter "All You Need is Love" sous ma douche, ça le fait carrément. Sinon, je sais toujours pas ce que je vais manger ce midi. En tout cas, j'aimerai bien pouvoir comprendre mon tôme de 100 bullets, j'ai pas relu les 2 précédents depuis longtemps, je me sens dans le caca. J'en reparlerai plus tard peut-etre ou pas, je sais pas, je m'en fous.
Love, love love.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #3339  
Vieux 01/09/2007, 12h39
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
[quote=zarma;671153] le 0 de Transmet (seul qui me manquait)[/quote]


Et même qu'il est très très bien, mais pas indispensable, à réserver aux fan de Spider J.(donc l'immense majoritée de buzz ^^).
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
  #3340  
Vieux 01/09/2007, 13h20
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Bon, je suis page 341 des 856 du [B]Madman gargantua[/B].

[IMG]http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/61W3G3FD0NL._AA240_.jpg[/IMG]

Outre le plaisir de boucher les trous dans mes connaissances parcellaires des aventures de Frank, il y a l'immense bonheur de voir évoluer au fil des pages le style graphique d'un auteur que j'adore.

Bref, je kiffe.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #3341  
Vieux 03/09/2007, 10h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Enfin pu lire le Violent Case de Gaiman et McKean qui est quand meme pas mal meme si il doit surtout a la narration de Mckean plutot qu'à l'histoire de Gaiman.
McKean déchire encore comme un fou, et explose visuellement ses planches: c'est beau.
Gaiman lui construit une tite histoire qui si au début n'est pas passionante, fini quand meme par attraper le lecteur dans son trip qui au final se révèle sympas. pas son meilleur taf mais du bon quand meme.

Et suite au conseil de l'ami Daredeflo, j'ai commencé la lecture de Je suis un Vampire par trillo et Risso, oeuvre datant de 92/93. Pour l'instant je n'ai lu que le premier des deux volumes mais c'est quand meme bien sympas cette histoire de vampire que guérit le soleil. En plus Risso, bon bin c'est Risso il déchire comme d'hab. Et meme si il n'est pas encore au niveau 100 bullets sur le truc, il donne quand meme de putins de planches. bref une bonne lecture pour laquelle il me faut remercié Daredeflo.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #3342  
Vieux 03/09/2007, 11h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
lu, the hood, très bonne lecture, marrante et bien menée.

lu queen and country TP 1 et 2... excellent polar/espionnage

lu nextwave ze intégrale, très marrant superbement mis en scène par immonen.
malheuresement un peu gaché par ellis qui a du mal à sortir maintenant de son fond de commerce de mot salaces et de team mates qui se vannent... c'est bien mais on dirait du depardieu faisant du depardieu... pour le nouveau c'est fun.. mais pour le briscard ça commence à faire dans le répétitif...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3343  
Vieux 03/09/2007, 11h36
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Ai lu [B]Bambi 3[/B] hier soir, (oui oui c'est du manga et alors??), bon, j'aurais du relire le tome 2 pour me remettre dans le bain avant...concrètement, le tome n'apporte rien à l'histoire, c'est rigolo l'espèce de Dark Elvis degueulasse, les bouseux mi-humains mi-cochons, et de l'hémoglobine partout mais niveau scenar, on avance que dalle....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #3344  
Vieux 03/09/2007, 12h40
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Mes numéros de [B]Retro BD[/B].
Je commence par les [B]Pieds Nickelés[/B], version image+texte, a la bécassine, mais avec quelques bulles.
Moi qui me disais que ce serais le plus dure à lire finalement ca passe comme une lettre à la poste. C'est bourrée de bonnes idées et de renouvellement de l'interet constant dut au format.

Les dessins sont ce qu'ils sont et ca fait tout le charme de ce début de lecture :beu:
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #3345  
Vieux 03/09/2007, 17h32
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est les Pieds Nickeles de Pellos?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4577 Aujourd'hui 20h45
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Hier 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !