Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3301  
Vieux 22/08/2007, 22h00
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=fredgri;667588]Bon, moi je viens de recevoir "Mantlo, a life in comics", suite à un gros coup de pub de notre XXL favoris (du coup John j'ai ton exemplaire)
Ca m'a l'air ultra complet et vachement intéressant ! A lire d'urgence en tout cas. (Bon esnuite il faudra voir si j'ai la culture Mantlo suffisante moi !!!)[/QUOTE]

Diantre ! Tu l'as commandé où ?
  #3302  
Vieux 22/08/2007, 22h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Chez [URL="http://www.sleepinggiantcreations.com/comics-ogns/mantlo/sgc-mantlo-main.html"]l'éditeur[/URL] lui même !!!

T'ecris la bas, tu as l'auteur lui même au bout du mail, contact hyper sympa et tout et tout !
Bref c'est sympa, le bouquin ne coute que 7,5 $, le plus c'est les FdP alors voila
__________________
Mon site (qui date )
  #3303  
Vieux 22/08/2007, 22h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
:merci:
  #3304  
Vieux 22/08/2007, 22h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca n'a presque rien a voir, mais un gars que j'ai rencontre au Border's Books de Santa Monica, m'a raconte qu'a Venice, justement, vivait un sdf fils d'un comic book artist; le fils de Gil Kane, qui apparemment est tombe dans la decheance et les mauvaises habitudes toxiques.
(le meme type m'a raconte aussi qu'il avait fabrique un proto de la bague de Green Lantern, donc je ne garantis pas la legitimite de l'info, hein, mais bon).
  #3305  
Vieux 22/08/2007, 22h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le gars t'aurait pas affirmé que son proto de bague GL marche vraiment aussi ?!
  #3306  
Vieux 22/08/2007, 22h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah, j'ai entendu parler d'un site ou tu peux fabriquer des protos de'objets mythiques de super héros. Mais je sais plus où :gaga:
  #3307  
Vieux 22/08/2007, 22h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Dans le dernier Comic Box.
  #3308  
Vieux 22/08/2007, 22h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=doop;667656]ah, j'ai entendu parler d'un site ou tu peux fabriquer des protos de'objets mythiques de super héros. Mais je sais plus où :gaga:[/QUOTE]

[QUOTE=doop;667657]ah, j'ai entendu parler d'un site ou tu peux fabriquer des protos de'objets mythiques de super héros. Mais je sais plus où :gaga:[/QUOTE]

il radote déjà :D
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #3309  
Vieux 22/08/2007, 23h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est l'âge et le stress de la rentrée...Tu verras quand tu seras vieux toi aussi ;)
  #3310  
Vieux 23/08/2007, 01h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Tuco;667652]Le gars t'aurait pas affirmé que son proto de bague GL marche vraiment aussi ?![/QUOTE]
Erf.

Ben si tu as suffisammenrt de volonte et si tu ne connais pas la peur normalement...

Non en fait le gars disait que la bague, en plus d'etre une repro exacte de celle de Green Latrine, projetait un faisceau lumineux vert tres puissant, ce qui en soit doit (si c'est vrai) etre deja sportif a faire pour que ca tienne dans une chevaliere.
  #3311  
Vieux 25/08/2007, 14h10
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai lu les 4 premiers [I]Gen 13 Bootleg [/I](les seuls?).
- Les deux premiers d'Alan Davis et Mark Farmer sont tres tres bon. L'idee est bien mené et le coté vu et revu passe tout a fait bien. de plus les dessins de Davis sont extraordinnaire. Il sait mettre en valeur les femmes :luv: et caracterise bien tout les personnages (Grunge pour une fois a vraiment un facies asiat :roll:), meme si des fois les visages changent un poil d'une case a l'autre.

- Le #3 n'a que peu d'interet, vu que c'est un recit illustré. L'amusement vient de la transposition des Gen 13 en heroic-fantasy, l'interet primaire de quelques illustrations de Sandra Hope pas trop désagréable. Vite oubliable.

- Le #4 est dépourvu de tout appréciabilité. Un pretexte pour reunir l'équipe de Lynch avec Weapon Zero (eh oui... :roll:), alors qu'il sont notoirement issu de deux univers différents. Alors je sais pas si c'etait pour relancer les ventes de Gen 1" ou de Weapon Zero, mais l'histoire est completement insipide, en fait je l'ai lu il y a une heure et j'en m'en souviens même plus. Je crois en fait qu'il n'y en a pas. Valaria était parti a la recherche de Jamie et apparament Benitez ne sachant pas comment demerder le truc la fait revenir avec le colonel par le biais de la carte Gen 13 :roll:. Donc tout ca pour taper un type et retrouver le colonel c'est un peu léger. Les dessins de Louise et Walt Simonson qui sevissent deja au scenario sont indescriptiblement laid. A part les robots qui m'ont fait lointainement penser a du Byrne (si si, mais faut regarder la page a l'nvers et d'un oeil), le reste m'a fait penser a du mauvais fan-art (sans vouloir vexer aucun des talentueux dessinateurs Buzzukistes), valorisé un chouia par la colorisation ( personne crédité pour l'encrage, tu m'étonnes).

Bref un HS n°2 de Gen 13 largement justifié par la moitié de la revu.

Sur la couverture seulement deux noms apparaissent : Mark Farmer - Alan Davis...

no comment
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #3312  
Vieux 25/08/2007, 15h13
Avatar de Everlast
Everlast Everlast est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Albanie
Messages: 36
Everlast change la caisse du Fauve
Je me refait les 1602 de Gaiman et Kubert.
Est ce que quelqu'un a lu la séquelle par Greg Pac, je me tate avant de l'acheter
  #3313  
Vieux 25/08/2007, 16h34
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
lu le t.3 Planetary en VF.

bon sang,c'est excellentissime!
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #3314  
Vieux 25/08/2007, 21h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=XXL;665221]Oh, faudra fair eun compte rendu car Brussolo, il produit beaucoup mais tout n'est pas bon. J'ai encore jamais touché à ses policiers par exemple... ça vaut quoi?[/quote]

Voilà c'est lu ! (La Fenetre Jaune...)
Un bon Brussolo de plus qu'il m'est impossible de raconter sans spolier.
Les amateurs vont se regaler et ceux qui connaissent pas encore le bonhomme devraient tomber accro dès le premier chapitre.
On a beau etre familier de Brussolo on se laisse de nouveau prendre dans ses ambiances plus que glauques.
...Un super souvenir de lecture vacancière !
  #3315  
Vieux 26/08/2007, 13h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Nopoman;668371]

- Le #3 n'a que peu d'interet, vu que c'est un recit illustré. L'amusement vient de la transposition des Gen 13 en heroic-fantasy, l'interet primaire de quelques illustrations de Sandra Hope pas trop désagréable. Vite oubliable.
[/QUOTE]
Vite oubliable certes, mais pas au point de confondre le grand Dan Norton avec une banale encreuse. ;)
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !