Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3241  
Vieux 16/08/2007, 20h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=Michel]Ah ben moi je viens de finir de le lire à haute voix en le traduisant à mes petites cousines [/QUOTE]

Hihihii , je t'imagine en train de le faire :lol:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #3242  
Vieux 16/08/2007, 20h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Là où elles sont mortes de rire, c'est quand ma langue fourche : ma spécialité, c'est de dire "raquette" au lieu de "baguette" :D
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #3243  
Vieux 17/08/2007, 17h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Harley Quinn #3 à #7:[/B]

J'aime beaucoup. L'ambiance est excellente. Harley Quinn est vraiment un personnage délirant! En plus, j'aime bien la présence des "guest" genre The Riddler, Oracle, Catwoman, Poison Ivy...

J'ai hâte de lire la suite! :huhu:
  #3244  
Vieux 17/08/2007, 17h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=michel;665435]Là où elles sont mortes de rire, c'est quand ma langue fourche : ma spécialité, c'est de dire "raquette" au lieu de "baguette" :D[/QUOTE]
Houlà houlà.
Stoppons là ces horreurs. :D
  #3245  
Vieux 17/08/2007, 18h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
tant que c'est pas braguette.

je decouvre les 2 premiers super villains team up: modok's 11. ca merite tout le bien que j'en ai lu ici. c'est frais, c'est fan, c'est fun. merci la vie wawaweewha.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #3246  
Vieux 17/08/2007, 18h45
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=gillesC;665770]Houlà houlà.
Stoppons là ces horreurs. :D[/QUOTE]
Surtout quand Michel commence à parler de Federer et de sa baguette magique luttant contre les forces du mal, c'est un signe qu'il commence à se faire tard.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #3247  
Vieux 17/08/2007, 23h14
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Moi je viens de lire [B]100 Bullets : Once Upon a Crime[/B] et qu'est-ce qu'il dessine bien, Risso.
A part ça, Azzarello commence à me (se ?) fatiguer.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #3248  
Vieux 18/08/2007, 12h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Fredeur;665793]Surtout quand Michel commence à parler de Federer et de sa baguette magique luttant contre les forces du mal......[/QUOTE]
Je sens que tu fais allusion aux N[I]ace[/I]guls. :nerd:
  #3249  
Vieux 18/08/2007, 16h22
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
[quote=XXL;665221]Oh, faudra fair eun compte rendu car Brussolo, il produit beaucoup mais tout n'est pas bon. J'ai encore jamais touché à ses policiers par exemple... ça vaut quoi?[/quote]

La main froide, le sourire noir, entre autres excellent ! De meme que pour ses polars/thrillers historiques, Les prisonnières de pharaon, l'armure de vengeance, le chateau des poisons. Brussolo un monde vraiment à part , quelle imagination sans pareille ! c'est vrai que ce n'est pas tout bon, mais avec une telle quantité d'ouvrages, heureusement.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
  #3250  
Vieux 18/08/2007, 20h23
Avatar de Everlast
Everlast Everlast est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Albanie
Messages: 36
Everlast change la caisse du Fauve
Cable vs Deadpool ; j'ai toujours trouvé dp illarant qd c'est Nicieza au script.
  #3251  
Vieux 18/08/2007, 20h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Invincible #36-37:[/B]

Super!! Kirkman résoud un subplot débuté au moins 20 numéros plus tôt! Le cliff' du numéro 37 est excellent. Les conséquences de ce cliff' devraient être très importantes sur la suite de la série!!
  #3252  
Vieux 19/08/2007, 12h58
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 37
skiski change la caisse du Fauve
[quote=snoopy;665769][B]Harley Quinn #3 à #7:[/B]

J'aime beaucoup. L'ambiance est excellente. Harley Quinn est vraiment un personnage délirant! En plus, j'aime bien la présence des "guest" genre The Riddler, Oracle, Catwoman, Poison Ivy...

J'ai hâte de lire la suite! :huhu:[/quote]

Moi aussi j'aimais bien au debut mais la serie a vite tournée en rond. Par contre la fin de la serie, ecrite par lieberman il me semble, etait pas mal du tout.
  #3253  
Vieux 19/08/2007, 14h52
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Lu The League of Extraordinary Gentlemen 1 !! Miam que ce fut bon !! Merci les gens de m'avoir conseillé ceci il y a quelques semaines (Paulie :merci: )
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #3254  
Vieux 20/08/2007, 09h21
Avatar de Everlast
Everlast Everlast est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Albanie
Messages: 36
Everlast change la caisse du Fauve
[quote=Jupiter Jazz;666343]Lu The League of Extraordinary Gentlemen 1 !! Miam que ce fut bon !! Merci les gens de m'avoir conseillé ceci il y a quelques semaines (Paulie :merci: )[/quote]
Imagine la chance que tu as de pouvoir lire les suivants :beu:
  #3255  
Vieux 20/08/2007, 11h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
[B]Invincible #38-39:[/B]

Excellent! Entre les nouvelles menaces et sa vie privée, Mark a de quoi faire.


Sinon, en cours de lecture de [B]Transmetropolitan[/B] tome 1 (Panini). J'ai lu l'équivalent du TP1 et j'adore. L'ambiance de la ville, le caractère de Spider Jerusalem. Très bon début de série! :huhu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Hier 11h37
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !