Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/01/2019, 07h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Tony Stark: Iron Man #7

source : comicscontinuum





Written by: Dan Slott.

Art by: Valerio Schiti.

Covers by: Alexander Lozano, Valerio Schiti.

Description: Strap in for another high-tech adventure with Tony Stark and Janet Van Dyne as Iron Man and the Wasp take on the two-ton terror of - Shh. Pretend you're still reading a solicitation for an upcoming comic. Look natural. They're everywhere and they're watching you. Your world is a lie. You need to get to the escape. Motherboard will protect you. I have to go now. Will try to get another message to you in the pages of Tony Stark: Iron Man #7. It is imperative you get your hands on a copy. Now laugh as if you've read something funny. Don't mention this. - And what's going on with Jocasta: Will this be her last stand?

Pages: 32.

Price: $3.99.






In stores: January 2
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tonystark7a.jpg
Affichages : 355
Taille : 91,9 Ko
ID : 15337  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/01/2019, 10h46
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
Un avis sur la série, voir si je craque pour le tpb?
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/01/2019, 11h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J'ai lu les 5 premiers !! Je trouve ça très frais très sympa bien loin de son morne FF
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/01/2019, 11h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Euh…
On te dit tous les mois la même chose max... C'est de la balle !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/01/2019, 23h15
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
ok je me laisse tenter (tout comme vous m'avez convaincu sur immortal hulk ).
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/01/2019, 15h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ah oui, il faut craquer ! Impérativement ! Car, avec ce deuxième arc, Slott et Schiti réussissent l'exploit de garder la même énergie, la même intensité que sur le premier, tout en adoptant une construction différente (plus feuilleton). C'est un peu moins cool, fun, qu'au début, mais bigre, c'est vraiment bon !

Seul bémol : pourquoi cette série connaît une parution aussi irréguière ? Schiti est très constant dans l'effort, donc je doute que ce soit lui qui ait du retard pour livrer ses pages. Slott n'arriverait-il pas à gérer l'écriture de cette série et de "FF" (bien moins bon, hélas !) ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Tony Stark: Iron Man #6 scarletneedle Singles 8 18/11/2018 15h38
Tony Stark: Iron Man #4 scarletneedle Singles 9 29/09/2018 18h25
Tony Stark: Iron Man #3 scarletneedle Singles 7 24/08/2018 19h26
Tony Stark: Iron Man #2 scarletneedle Singles 2 13/07/2018 15h22
Tony Stark: Iron Man #1 scarletneedle Singles 14 15/06/2018 18h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !