Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2416  
Vieux 29/04/2016, 20h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Prévisible mais cool.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2417  
Vieux 14/05/2016, 14h36
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Après Chris Evans, c'est la torche du reboot de Trank qui rejoint le MCU, Mickael B Jordan sera dans Black Panther pour un rôle de premier plan.
source
Réponse avec citation
  #2418  
Vieux 25/05/2016, 10h32
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Si ça se confirme c est une super nouvelle !!!

Citation:
Netflix: Blade, Moon Knight & Ghost Rider Series to be created on Netflix

Netflix is one of the largest television series releasing platforms in the world. The platform has already taken over Marvel character series like 'Daredevil' and other hit series like 'Orange is the New Black.'

We revealed that Marvel's 'Agent Carter' series may be going to the platform after we also revealed that ABC had canceled the show. Now, we reveal that Netflix will be adding three more comic book characters to their line-up in the form of series.

Our sources have revealed that Blade, Ghost Rider, and Moon Knight are lined-up to join Netflix. It is believed that the series is currently on the table and Netflix are growing ever closer to approving and picking who they want to helm the projects or bring them to life.

Out of all the three characters, Blade was the only to be brought from film ( Played by Wesley Snipes) and later moved to television (Played by rapper Sticky Fingaz). It should be noted that the show itself, didn't last that long.

The three comic book characters will join the likes of Punisher, who is played by the Walking Dead's Jon Bernthal. Another comic book character, Ghost Rider, was brought to life with the help of actor Nicholas Cage, who portrayed Johnny Blaze's version of the Rider. The film series had fail apart with the last film titled 'Ghostrider: Spirit of Vengeance' after the success of its first exceptionally written and put together film simply known as 'Ghost Rider.' The second film itself was a product of horrible writing and bad CGI, though it was still entertaining and not even as close as bad as the 'Blade 3' film, in my opinion.

Nevertheless, nothing else has currently been revealed about the tv or new Netflix series. However, you can stay updated with us as more info is revealed.
http://moviecreedlive.com/entertainm...night-netflix/

Et la super nouvelle dans la super nouvelle !!!

Citation:
We revealed that Marvel's 'Agent Carter' series may be going to the platform after we also revealed that ABC had canceled the show. Now, we reveal that Netflix will be adding three more comic book characters to their line-up in the form of series
Réponse avec citation
  #2419  
Vieux 25/05/2016, 12h02
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Une série Marvel Knights serait parfaite, le pied !!!
Réponse avec citation
  #2420  
Vieux 25/05/2016, 13h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On pourrait pas avoir plutôt Heroes for Hire version filles?
Réponse avec citation
  #2421  
Vieux 25/05/2016, 14h29
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Pas de saison 2 prévue pour Jessica Jones ?
Même si j'admet volontier que la S1 de DD est mieux à beaucoup de niveaux, la S1 de JJ m'a plus marqué ; je m'en souviens encore très bien alors qu'il faudra que je revoie la S1 de DD avant de mater la 2 (oui, fidèle à mon pseudo, je ne l'ai pas encore vue ).
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #2422  
Vieux 25/05/2016, 15h53
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Pas de saison 2 prévue pour Jessica Jones ?
Si si, dans les milieux autorisés , il se dit que le tournage débutera en 2017.
Réponse avec citation
  #2423  
Vieux 28/05/2016, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Updated Fox Film Schedule Shows Two Untitled Marvel Films Move

Citation:
The two 2018 films had been on the slate previously, but the first moved back from its original January 12th date to March 2nd and the second moved up from July 13th to June 29th. The first is most likely Deadpool 2 while the second could be anything from The New Mutants, X-Force to another X-Men film.
http://www.bleedingcool.com/2016/05/...vel-films-move

http://deadline.com/2016/05/warner-b...en-1201764118/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2424  
Vieux 28/05/2016, 19h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'espère que ça ne sera pas un X-Men. Et je viens de regarder le planning des blockbusters prévus pour juin 2018 :
• Transformers 6 (Par.) - 6/8
• Toy Story 4 (BV) - 6/15
• Jurassic World Sequel (Uni.) - 6/22
• How to Train Your Dragon 3
Déprimant.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2425  
Vieux 28/05/2016, 19h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
L'imagination au pouvoir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2426  
Vieux 30/05/2016, 18h57
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Pour ceux que ça intéresse. L'analyse d'un mec en 3 ponts sur l'absence probable d'Adam Warlock dans le MCU.
Parmi ses points les similarités entre Vision et Warlock qui dispenserait sa présence:
Citation:
They both can fly
They both have cosmic abilities (Vision's comes from the stone)
They both have a majestic yellow cape
They both have an Infinity Stone plastered to their head
They both fight for the good of the world without question
They both are immensely powerful
They both were created artificially (Vision by Ultron and Tony Stark, Warlock by the "Beehive")
source
Réponse avec citation
  #2427  
Vieux 30/05/2016, 19h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah c'est surtout que c'est un perso sans intérêt, non ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2428  
Vieux 30/05/2016, 19h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
J ai lu par ailleurs que ce pourrait être pour une question de droits d exploitation.
Pour les généalogistes et autres: il serait plus proche de la franchise FF par ses origines?
Réponse avec citation
  #2429  
Vieux 30/05/2016, 20h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est pas le cocon d'Adam Warlock que l'on voit chez le collectionneur dans GoG ?

En Him c'est bien chez les FF qu'il apparait en premier (Fantactic Four #66). en warlock c'est Marvel Premiere #1 mais 5 à 5 ans après. Mais il est apparu entre temps dans Thor (Thor #165). Le vérouillage des droits va si loin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2430  
Vieux 30/05/2016, 20h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah c'est surtout que c'est un perso sans intérêt, non ?
Mais tiéfou, la saga d’Adam Warlock et des gemmes de l'infini par Mooossieur Starlin parue dans Etranges Aventures, si ma mémoire est pas trop moisie, c’était juste trop génial. Pip le Troll, Gamora, Thanos, Drax, j’ai du relire 250 fois chaque numéro. Bon, j’avais 10 piges aussi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !