Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/04/2015, 12h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Donc tu me donnes de hautes attentes pour Carter.
Disons que Carter c'est la bonne surprise surtout aprés SHIELD. La série se suffit à elle même, les acteurs sont bons, le ton est un poil différent du reste et ça fait que 8 épisodes donc ça se mate assez tranquillement.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/04/2015, 12h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca marche !

Bon, javoue qu'a la base, c'est surtout le minois de l'actrice qui m'a fait pousser a tenter la série, mais si c'est bien en plus..
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/04/2015, 18h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué le minois oué... tu vas vite arrêter de regarder sa tête ^^

Non mais elle joue vraiment bien en plus, elle porte une bonne partie de la série.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 26/05/2015, 17h24
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon je dois encore faire les reviews des saisons 1 de toutes les séries comic-book finish actuelle (et la saison 2 de Agents) mais bon ça arrive, promis.

Des news sympathiques pour la saison 2

Citation:
Hayley Atwell gagne tranquillement ses galons au sein de Marvel Studios. Après avoir été une supporting cast dans Captain America : First Avenger, elle était la star de son propre Marvel One-Shot avant d'être l'héroïne de la série Agent Carter. Cette dernière revient pour une seconde saison, qui fera dix épisodes, soit deux de plus que la précédente.

C'est l'actrice elle-même qui l'a révélé lors d'une convention se déroulant à Houston, en ajoutant que cette saison se déroulerait dans le monde glamour et sombre du Los Angeles des années 40. Elle a aussi affirmé qu'elle se rendrait sur le tournage de Captain America : Civil War, sans pour autant préciser si c'était une visite de courtoisie ou si elle aura un caméo dans le film des frères Russo.

Source: CB
Les vidéos de la convention sont partout sur internet.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 26/05/2015, 18h42
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je viens de voir que la diffusion en France se fera sur Canal + (que je n'ai pas) et... TF1 .

Pas prés de la voir cette série.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 09/08/2015, 16h32
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ma review de la saison 1 arrive mardi ou lundi dans la soirée.

Les méchants de la saison 2 seront les membres de


et ça c'est une très bonne nouvelle.

et la méchante en titre sera:


et la je suis
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 09/08/2015, 16h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai globalement bien aimé. Globalement car autant les 4 premiers épisodes m'ont enchanté (comme des stand alone) autant les 4 derniers m'ont semblé bien long car diluer une seule intrigue sur 8 numéros c'est trop long. Dans l'ensemble cela se tient et l'interprétation vaut le coup. Les clins d'oeil ne sont pas trop nombreux et c'est tant mieux (le Howling commando étant bien évidemment le must). Avis positif dans l'ensemble.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 28/08/2015, 11h55
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Je suis en train de regarder (vu les 5 premiers -justement avec le Howling commando) et je trouve cela très plaisant...
Le coté année 40, aidant bien.. (ca change un peu) ... c'est assez frais, prenant, et dynamique..
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 01/09/2015, 21h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu les 4 premiers.
Moi c'est l'inverse. Je trouve que ça monte en puissance.
Les 2 premiers sont assez boring je trouve.
Le 3 commence nous interresser et le 4 donne envie de voir la suite!
Par contre, en voyant Atwell, je revois Jennifer Garner, meme look, meme carrure et meme role (Alias)
Mention speciale a Stark, tres bon!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/01/2016, 22h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
She's back !
Mardi 19/01


Dernière modification par sim theury ; 17/01/2016 à 23h03.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 17/01/2016, 22h53
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ah, on va reprendre le rythme des séries... ^^
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 18/01/2016, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cool! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 18/01/2016, 11h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Quelle femme
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 19/01/2016, 23h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je viens de la croiser dans le biopic sur Jimi Hendrix Jimi: All Is by My Side et elle y est très bien (elle encaisse bien les coups de téléphone)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 23/01/2016, 13h41
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
S02E01
S02E02
Adjugés vendus . Et longue vie à Bernard Stark !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
agent carter, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Guardians Of The Galaxy Prelude #1 (DnA) EsseJi Singles 15 29/03/2014 02h21
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !