Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 29/06/2005, 18h05
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Niglo
La 8 je suis impardonnable de ne pas avoir trouvé.

La 9 pour la prépublication je ne savais pas.

Le reste non (j'avais repéré le Legion World dans sa biblio mais je ne voyais pas à quelle image l'attribuer).

Bravo les vainqueurs et bravo l'animateur
Il faut lire les cases, Niglo!
Dans Google, en associant cooke + "legion world" + garth, tu trouves!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 29/06/2005, 18h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
encore une fois un grand bravo et un grand merci à Christophe pour ce 10 cases qui nous aura bien fait suer (c'est la période qui veut ça ) et un grand bravo aux participants
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 29/06/2005, 19h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Il faut lire les cases, Niglo!
Dans Google, en associant cooke + "legion world" + garth, tu trouves!
Ben je me souviens avoir fait une recherche dans ce genre, mais visiblement je n'ai pas abouti à la bonne page
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 29/06/2005, 20h36
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pour le J Bone, j'e l'ai vu orthographié Jay dans un comics en faisant mes recherches pour ce 10 cases. Sinon, je suis dégouté!!!! Ces salop.... de .... de... de Wizard nous ont privé de 3pages de New Frontier!!!! C'est vraiment d ela confiture donnée à des cochons!!!! Je suis vert!!!!!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 29/06/2005, 22h06
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Comment j'ai trouvé ....

Petit post pour expliquer comment quelqu'un qui n'y connaissait rien a trouvé toutes les réponses ....

1- J'avais la VF ....
2- Pas trop dur en fait .... Le dialogue et le discours qu'il induisait, faisait très typé, post 9-11, donc, avec une bonne checklist, ca allait de soi ... Par contre pour les crédits, faute d'infos, c'est au pif que j'ai tout attribué à Cooke
3- Une bonne checklist, je vous dit ...., à ce moment là il ne restait plus grand chose qui n'était pas barré sur ma liste ... Ensuite, une petite vérif sur Google, pour trouver une review du numéro et c'était fait ...
4- Google : Inza + Cooke= Dr Fate et le All Star !
5- Idem, avec Madame X
6- Pas évident au début (beaucoup de recherche avec Western sans résultat), car pas mentionné sur toutes les checklist, mais l'ambiance de l'image, et le perso qu'on voit de dos, qui évoque Daffy Duck, m'ont fait pensé aux Looney Tunes ....
7- Une saloperie d'image qui n'évoque rien. Le Garth, m'a fait pensé a Aqualad, et rift à Sub-diego .... Mais Christophe a démenti la fausse piste. L'image n'évoquait rien, le comic n'était pas sur les checklist que j'avais, jusqu'a ce que j'en chope une plus complète et là j'ai trouvé ....
8- Checklist, une petite tergiversation avec un autre truc, puis je me suis décidé. Mais Comment Cooke a-t'il pu bossé deux fois avec Stan Lee !!!! (peut être parce que dans l'autre truc, c'est Uslan qui co-scénarisait)
9- reconnu New Frontier que je n'ai pas lu grâce à ma culture Buzzuki et le cîté aviateur ... Après, fallait penser à Wizard ....
10- Google, Jamseon, Cooke .... nuff'said ...
11- Culture buzzuki ....

Merci encore à Christophe ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 29/06/2005, 22h32
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
encore une fois un grand bravo et un grand merci à Christophe pour ce 10 cases qui nous aura bien fait suer (c'est la période qui veut ça ) et un grand bravo aux participants
Heureusement, le déodorant Rebroff annihile la chaleur pendant au moins le temps d'arriver à 100 points
Je me joins au concert de louanges et de vivats en direction de Christophe et de Michel.
Maintenant, nous sommes presque en juillet, et nous attendons de pied (oui, c'est un forum tout public) ferme les 10 cases de gillesC.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/06/2005, 22h44
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mycroft
6- Pas évident au début (beaucoup de recherche avec Western sans résultat), car pas mentionné sur toutes les checklist, mais l'ambiance de l'image, et le perso qu'on voit de dos, qui évoque Daffy Duck, m'ont fait pensé aux Looney Tunes ....
Nasty Canasta !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 03/07/2005, 12h23
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Pour le preview/prologue exclusif de New Frontier pour Wizard, vous pouvez le télécharger là.
http://www.dccomics.com/pdfs/dcuniverse/dcnewfront1.pdf
Je rappelle que les 3 premières pages n' ont pas été inclues dans le comic-book. (Elles seraient inclues dans le TPB vol. 1...)

Merci à NRV pour me l' avoir communiqué.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 12/07/2005, 22h47
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Pour les comics offerts à ceux qui ont atteint les 100 points, je vous les enverrais entre septembre et décembre. J' ai commencé à en cder quelques-uns...
Ca va me revenir beaucoup plus cher que je ne l' avais estimé (en frais de port surtout, vu le nombre de vainqueurs). Alors, ce sera la dernière fois que je le ferais...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !