Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/04/2014, 21h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Captain Marvel #3

Source Comicvine





KELLY SUE DECONNICK (W) • DAVID LOPEZ (A/C)

Artist Variant by Art Adams

• Captain Marvel & The Guardians of the Galaxy!

• Carol takes her mysterious alien passenger home… and lands in the middle of an uprising against the Galactic Alliance!

• Does our good soldier obey orders — or defy the Avengers and side with David against Goliath? Two guesses. First one doesn’t count.

32 PGS./Rated T+ …$3.99



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/04/2014, 00h36
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ils doivent avoir un problème de couleurs chez Marvel après Silver Surfer #2. C'est pas possible sinon.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/04/2014, 00h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All new we blowing your mind with our color ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/04/2014, 09h21
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Ils doivent avoir un problème de couleurs chez Marvel après Silver Surfer #2. C'est pas possible sinon.
C'est simplement la qualité des fichiers qu'il refile pour les previews. A l'impression ce sera bien moins flashy
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/04/2014, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme souvent.

Par contre je me demande si je ne vais pas enfreindre ma Règle de ne Jamais parler des costumes, à force...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/04/2014, 19h57
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce masque/casque pour Carol, je ne m'y ferai jamais. Comment un dessinateur d'aussi bon goût que Jamie McKelvie a pu commettre un élément aussi moche dans le design d'un costume ?

J'aime toujours autant le dessin de Lopez, qui, en plus, a bien réussi à choper les GOTG.

Bon, ceci mis à part, j'espère quand même que Panini trouvera une place pour cette série dans une revue (ce serait bien avec GOTG, et FF-Iron Man-Nova, dans "Iron Man").
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/04/2014, 21h03
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
C'est simplement la qualité des fichiers qu'il refile pour les previews. A l'impression ce sera bien moins flashy
Je sais bien, je plaisantais un peu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #12 scarletneedle Singles 2 12/04/2013 09h54
Captain Marvel #8 scarletneedle Singles 0 14/12/2012 06h29
Captain Marvel #2 Gassian Singles 15 15/01/2008 18h42
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 16h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !