Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 10/11/2005, 08h39
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
1) Quand vont reprendre les inédits ROM ?


J'ai vu qu'il y avait les X-Men dans les numéros 65 et 66 de ROM ?
2) Quel est leur rôle ?

3) Est-ce qu'ils apparaissent plusieurs fois dans le même comics ?

4) est- ce des numéros à acheter absolument ?
Que vaut la bataille finale ?

Merci de me répondre.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 10/11/2005, 09h26
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par persepolis
1) Quand vont reprendre les inédits ROM ?


J'ai vu qu'il y avait les X-Men dans les numéros 65 et 66 de ROM ?
2) Quel est leur rôle ?

3) Est-ce qu'ils apparaissent plusieurs fois dans le même comics ?

4) est- ce des numéros à acheter absolument ?
Que vaut la bataille finale ?

Merci de me répondre.
Toi, tu prépares un truc.

Ne répondez pas , il va tous nous coffrer.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 10/11/2005, 13h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
1) Quand vont reprendre les inédits ROM ?
Février 2007


Citation:
J'ai vu qu'il y avait les X-Men dans les numéros 65 et 66 de ROM ?
2) Quel est leur rôle ?
Avec Rom et la plupart des autres héros Marvel ils repoussent les Spectres et leur Worldmerge : une tentative pour faire fusionner la planète natale des Spectres avec la Terre.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 10/11/2005, 20h51
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Février 2007 ,je ne vais pas pouvoir attendre jusque là .

En réalité je prépare toujours quelque chose ,mais des fois ça n'aboutit pas.

J'ai un sujet très travaillé à mettre dans le forum ,
mais quand je vois les super (pléonasme) travaux comme ceux de Sim Theury ou ceux de Michel ou d'autres encore dans cette section ,je retarde le moment de le faire.

J'aime bien l'opposition entre l'avatar de Michel et le mien.
Imaginons qu'ils se rencontrent....
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 10/11/2005, 21h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Avec un peu de bol il y a eu une parodie de Columbo dans Married With Children
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 11/11/2005, 12h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah, c'est ça? je croyais que c'était Mac Enro ton avatar! (ben désolé mais je regarde pas la TV et j'y connais rien en sport)
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 25/11/2005, 21h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Pour vos question sur les inédits, c'est Ici!
L'index est à jour !
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 25/11/2005, 21h38
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je viens de découvrir que toutes les covers que j'avais prises sur GCD ont disparues. Plus moyen de prendre les covers là-bas. Et je vais devoir tout remplacer en trouvant une autre base de données.

En attendant, vous aurez droit à de petites croix rouges.

Va chier.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 25/11/2005, 21h42
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'ai vu un truc bizarre pour euh...c'était quoi déja......What if!!! Va voir le topic what if!! Tes images ont changé, une peinture de Gilles C a fait de l'incruste!
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 25/11/2005, 21h44
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je sais, Dero me l'avait fait remarqué il y a quelques temps. Problème de fichier joint dont l'url a servi à une autre image par je ne sais quel miracle
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 04/02/2006, 22h10
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Toute l'équipe des gagas séniles () vous rappelle que c'est ici que vous pouvez réagir aux sujets de la rubrique rétro qui sont fermés.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 06/02/2006, 17h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pour avoir fini de lire le comics,le résumé de marvel Team Up 118 (Spider Man et Xavier) est vraiment très bien fait.

Juste une précision :
Le repas pris par spider Man est un petit déjeuner.
Il était avant à 4 h 50 du matin à s'entraîner dans la salle des dangers avec Wolverine.

Lors de ce petit déjeuner , on apprend que Sprite (future Shadowcat) est fan de Spider Man mais aussi de Shawn Cassidy et Brooke Shields.
Quelqu'un a t'il des infos sur ces deux personnes existantes ?

J'ai un avis plus positif sur ce comics :

Il est rare d'avoir Xavier en personnage principal principal sans ses X-men.
Spider Man est toujours aussi humoristique :
"You recognized me.I was hoping we could play twenty questions"
(Vous m'avez reconnu.J'espérais qu'on pouvait jouer au jeu des vingt questions)

"I've read about the Fixer. He's an inventive genius with more deadly gadgets than a dentist!"
(J'ai lu sur Fixer.C'est génie inventif avec des gadgets plus dangereux qu'un dentiste.)

Je reconnais que les moyens pour battre les vilains manquent d'imagination.

Pourquoi Marvel Team Up 122,128,129,130,132 ne sont pas résumés ?

Enfin merci de mettre à jour régulièrement le post résumé des inédits Marvel.

Dernière modification par persepolis ; 06/02/2006 à 17h50.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 06/02/2006, 20h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par persepolis
Pourquoi Marvel Team Up 122,128,129,130,132 ne sont pas résumés ?
Parce que pour Marvel Team-Up, pour ce titre en particulier, j'ai estimé qu'il était plus intéressant d'insérer les inédits dans la chronologie des guests plutôt que dans celle de Spidey. Par exemple, incessament sous peu, je vais résumer le #145 avec Blacklash (l'Homme au Fouet) avant que Niglo chronique le Nova n°97 où il apparait dans Spectacular Spider-Man #101. Je vais faire aussi l'Annual #7 où Alpha Flight apparaît après la mort de Guardian dans le Strange de janvier. Idem pour l'Annual #5 et la fin de la saga sur la Serpent Crown qui sera résumée après les Marvel Two-In-One au projet Pegasus publiés dans Special Strange. D'où des résumés dans le désordre, mais de toute façon ceux publiés en VF n'étaient déjà pas dans l'ordre.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 06/02/2006, 20h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j avais oublié ce thread.....
tiens j ai qques dracula en edition heritage.... les trads sont droles mais parfois moins comprehensibles que l anglais8)
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 06/02/2006, 22h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Lors de ce petit déjeuner , on apprend que Sprite (future Shadowcat) est fan de Spider Man mais aussi de Shawn Cassidy et Brooke Shields
Ben Shawn Cassidy, c'est Banshee (le Hurleur).
Et Brooke Shields, c'est une grande asperge qui a joué notamment dans Le Lagon bleu, navet encensé par les ménagères en mal d'amour. Elle a fricoté avec Michael Jackson pendant la période Thriller, s'habille très mal et à défault de bosser au cinéma, doit faire les bons jours d'émissions de téléréalité ou de talks shows ...8)


Thriller!


Le rôle de la moule marinière est-il pris pour le Lagon Bleu?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !