Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 22/11/2016, 11h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vu la fin de l'épisode, le cross over arrive next week c'est ça ? Quel est l'ordre de diffusion svp ?
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 22/11/2016, 11h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Normalement il est censé commencer le 28 avec Supergirl... donc soit il y a encore un épisode de Legends en attendant, soit la série fait une pause une petite semaine...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 22/11/2016, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ok ! Merci
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 23/11/2016, 07h33
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
supergirl s02E08
flash s03r08
arrow s05e08
DC legends of tomorrow s02e07

voila l'ordre
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 23/11/2016, 09h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Merci beaucoup ! Selon ce que je vois, ce sera peut être l'occasion de me remettre à Supergirl et Arrow.

Par contre on voit une certaine L. bien présente dans le trailer ?! Me dites pas qu'elle est deja revenue !
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 24/11/2016, 09h29
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
La saison 2 de Supergirl est assez sympa au final. Et pas besoin d'avoir eu à se taper toute la saison 1 pour ne pas être largué, on peut commencer avec la saison 2 en ayant juste le résumé de début d'épisode en tête.

Arrow, je ne sais pas, je n'a toujours pas passé la moitié de la saison 1.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 24/11/2016, 09h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Merci beaucoup ! Selon ce que je vois, ce sera peut être l'occasion de me remettre à Supergirl et Arrow.

Par contre on voit une certaine L. bien présente dans le trailer ?! Me dites pas qu'elle est deja revenue !
L episode 100 de arrow semble se passer dans flashpoint ou la tout est possible
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 24/11/2016, 11h29
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
supergirl s02E08
flash s03r08
arrow s05e08
DC legends of tomorrow s02e07

voila l'ordre
Série Club + TF1 + TMC

pour la diffusion française, c'est mort d'autant plus que pour Flash et Arrow TF1 n'est déjà pas raccord
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 25/11/2016, 19h52
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Par contre, je reste confiant pour la future sortie en DVD.

J'ai acheté la saison 2 de Flash, ils ont inclu l'épisode Arrow en crossover.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 28/11/2016, 11h57
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je suis au 3ème épisode de la saison 2.

Globalement, je trouve que les intrigues sont mieux que dans la saison précédente avec un côté fun encore plus assumé et maîtrisé.
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 28/11/2016, 20h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et Netflixe on a que Arrow malheureusement.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 05/12/2016, 01h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon... Un peu decu au final par ce crossover. Ca passe beaucoup trop de temps à se chercher des poux dans la tete pour rien, ça tourne autour du pot, pour une baston finale vite expediée, mal réalisée -on se doute que le budget tv n'aide pas-. Je suis deçu.

Heureusement, Kara est toujours aussi Cute.
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 05/12/2016, 08h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Bilan mitigé également pour moi.

Supergirl: arnaque, aucun rapport avec le crossover (je ne juge pas l'épisode en lui-même que j'ai apprécié)
Flash: clairement le meilleur épisode du crossover, avec tous les bons ingrédients réunis (team-up, baston entre friends, humour, action, enjeux forts, etc.)
Arrow: je le vois comme un bon tie-in, il ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue, mais sert à résoudre des choses importantes pour les persos de la série, je l'ai trouvé vraiment intéressant
Legends: une conclusion trop vite expédiée, certes ils ont voulu faire quelque chose d'épique, mais sans s'en donner les moyens. Au final, mauvaise gestion du groupe et final à la limite du "splosh".

Question annexe: je suis le seul à avoir trouvé la réalisation de l'épisode de Legends différente des habitudes? Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme s'il y avait un truc spécial.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 05/12/2016, 08h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pareil que vous, assez mitigé...

L'épisode de Legends était ultra confus, ils ont cherché à caser trop de choses dedans, du coup on ne sait pas trop quels sont les enjeux et les plans de chacun.
Vu que l'épisode d'Arrow avait une intrigue principale qui ne servait à rien du tout, il y a facilement un tiers de l'épisode de Legends qui aurait pu être transvasé dans Arrow (genre l'intrigue dans le passé avec Felicity). Ça aurait laissé plus de temps pour le climax.

Entre un Flash mal réalisé, un Arrow inutile et un Legends confus, ça m'a un peu vacciné contre les crossovers des prochaines années...
Même si, on ne va pas se mentir, il y a eu des bons moments malgré tout dans ce crossover !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 06/12/2016, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Final bordélique mais bien jubilatoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Angelica Tomorrow #1 Dhargo Singles 0 11/05/2014 08h19
Absolute Superman: For Tomorrow Rey Prichou Singles 9 25/10/2008 21h11
Casey Blue: Beyond Tomorrow #6 scarletneedle Singles 9 15/10/2008 15h54
Casey Blue: Beyond Tomorrow #1 scarletneedle Singles 0 04/05/2008 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !