Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires > Papier

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2009, 09h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Des Archives DC à moitié prix chez Mile high comics

Salut les gars (et les dames) ,

Chez Mile high comics, et sans code spécial, beaucoup de hardcover DC archives et assimilés sont à moitié prix

l'archive standart à $50 passe à $25, plus $4 de surcharge par livre expédié à l'étranger. ça reste une super affaire vu le cours du $. avec $125 les frais de port sont offerts

par exemple, l'enemy ace de Joe Kubert

enjoy !

il y a aussi black canary, DC rarities, action comics, JLA, roots of the swamp thing, etc..
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/11/2009, 10h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oh là là, voilà une belle occasion de faire sauter le porte-monnaie !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/11/2009, 17h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'ai un petit probleme pour naviguer sur leur site. Y a t'il une page qui repertorie ces offres dont tu parles Gourvy
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/12/2009, 20h19
Avatar de jeFFF
jeFFF jeFFF est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 31
jeFFF change la caisse du Fauve
Il y a 3 ans, j'ai fait une commande chez eux qui a mis 2 mois a arriver.
Depuis, je ne commande plus que par Fedex et UPS chez eux, mais je me fais systématiquement massacrer par les douanes (même si ça reste rentable), du coup tu peux me dire par quel moyen de livraison tu passes quand tu commandes chez eux ?
Ca reste convenable en durée d'acheminement du colis ?


Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Salut les gars (et les dames) ,

Chez Mile high comics, et sans code spécial, beaucoup de hardcover DC archives et assimilés sont à moitié prix

l'archive standart à $50 passe à $25, plus $4 de surcharge par livre expédié à l'étranger. ça reste une super affaire vu le cours du $. avec $125 les frais de port sont offerts

par exemple, l'enemy ace de Joe Kubert

enjoy !

il y a aussi black canary, DC rarities, action comics, JLA, roots of the swamp thing, etc..
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/12/2009, 20h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jeFFF
Voir le message
Il y a 3 ans, j'ai fait une commande chez eux qui a mis 2 mois a arriver.
tout pareil. environ 2 mois, et parfois moins.

faut avoir de bons nerfs


Citation:
Posté par jeFFF
Voir le message
Depuis, je ne commande plus que par Fedex et UPS chez eux, mais je me fais systématiquement massacrer par les douanes (même si ça reste rentable),

bah oui, les envois en express implique le plus souvent la taxation à l'arrivée.



Citation:
Posté par jeFFF
Voir le message
du coup tu peux me dire par quel moyen de livraison tu passes quand tu commandes chez eux ?
Ca reste convenable en durée d'acheminement du colis ?
je prends la prestation standart, celle qui permet d'avoir les frais de ports gratuits avec $125 dans son panier ( + $4 par TPB et HC je crois, et $0.20 par comic au delà du 20e ou 30e)

Il n'y a pas d'intermédiaire entre :

Deux mois de livraison, pas de suivi, frais de port offert ou réduit
et
ultra rapide et frais de douane à prévoir plus frais de port conséquent

choisis ton camp, camarade !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !