Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/05/2009, 11h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
True Blood.

Alors, la saison 2 de True Blood va bientôt commencer (14 juin), du coup je me remate la saison 1 qui m'avait laissé un bon souvenir.

L'affiche très jolie de la saison 2:


Une preview de la saison 2:
http://www.youtube.com/watch?v=qufAFY7FL0U
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/05/2009, 11h24
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
il faut que je trouve le temps de me mater la saison 1

En tout cas, il me semble me souvenir que cette série divise bien sur Buzz
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/05/2009, 11h25
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'ai suivi la saison 1, je l'ai même défendue ici même, mais je ne sais pas si je ne sais pas encore si je suivrais la saison 2. Je l'avais trouvé pleine de charme et d'indolence, mais un peu bof bof niveau scénar. Il y a quelques très beaux moments et d'autres carrément ridicules.

Donc je ne sais pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/05/2009, 11h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais et en fait plus que moments ridicules que de beaux moments.
D'ailleurs, que des moments ridicules et pas de beaux moments.
D'ailleurs, il faut voir Anna Paquin dans cette série pour comprendre le vrai sens du mot acting.
C'est très nul. Et c'est dommage, car le générique est hyper bien (avec plein de boobs en plus) et il y a un cadre sympa. Et puis c'est sur HBO ce qui donne quand même une certaines liberté de faire ce qu'ils veulent.
Mais non, c'est juste trop nul.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/05/2009, 11h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'avais oublié la haine qui t'habite quand tu parles de cette série...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/05/2009, 11h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Grosse rigolade que ce show qui réinvente l'art du kitsch chez les bouseux des marécages avec une innocence rare. L'atmosphère studio est une des plus réussies depuis Ed Wood. Et tous les acteurs sont fantastiques. Comme zeph, je pense surtout à Anna Paquin qui atteint des sommets dans l'art de la pantomine et des mouvements de la bouche et des sourcils, je crois qu'elle a pris des cours avec le mime marsouin avant qu'il ne décède de son hémiplégie.
Hémiplégie qui a du également frapper le créateur Alan Ball, six feet under quoi flutre. Bien qu'à la réflexion, même un demi-cerveau, c'est encore de trop pour concevoir un truc pareil.^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/05/2009, 11h41
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Et puis déjà, c'est toi le méchant qui veux faire croire à Belcantan que des fois ya des trucs bien dans cette série et que de ta faute il risquerait de la regarder (remarque on peut aussi mettre en cause le sombre individu qui a ouvert ce topic).
Surtout que bon, chaque épisode fait à peu près une heure de vide abyssal et de non jeu d'acteur/actrice/Anna Paquin. Le pauvre Belcantan perdrait ainsi plus d'une dizaine d'heures de sa vie à cause de vous.
Je ne peux laisser passer ça.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/05/2009, 11h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oé ça va bien. Je me suis tapé une saison entière de fringe il y a trois jours à cause d'un p$%!€ de topic d'ici où ça disait qu'au 17è épisode, carrément ça devenait méchant cette série et que ça valait le coup de se taper 15 heures de scénario à 3 kopecks pour en arriver là. Alors...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/05/2009, 11h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je m'adressais à Steuf en fait.
Et puis, bon, moi c'est Master qui essaie de me refiler Lost à tout prix alors tu sais c'est pas mieux.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/05/2009, 11h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le pire c'est que cette série reste une énigme pour moi (et pour Althéa aussi d'ailleurs). Pas beaucoup d'histoire, Anna Paquin est nulle, des cliffhangers de merde, un côté "fuck, fuck, bitch, sex" que j'exècre habituellement, mais je n'arrive pas à détester. On a suivi ce show jusqu'à la fin et malgré la grosse impression de s'être fait mancher, on était contents...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/05/2009, 11h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ouais, en fait, là, sur Fringe et True Blood, je comprends pas vraiment les réactions de ce forum.

Bon, je vais prendre les deux premiers épisodes de la saison 1 de True Blood, là. Tout d'abord, une des qualité du truc, c'est que tu sais pas trop à quoi t'attendre au niveau du déroulement des événements avec la déconstruction du récit. Tu as l'impression constante de prendre le film en cours de route et c'est plutôt chouette. Et puis, t'as toute une mythologie qui s'installe au fur et à mesure, et toujours quand tu t'y attends le moins (surtout via les "pensées" entendues par Anna Paquin, qui joue très bien, bande de vilains).
La bande originale est aussi très bonne et participe à la fluidité du machin.
Je veux dire, bordel, vous avez vu Smallville? Heroes? Le film pourri avec les vampires, là, dont le titre m'échappe?
Je comprends absolument pas que vous rabaissiez cette série. Et puis bordel, y'a du sexe.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/05/2009, 11h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Le pire c'est que cette série reste une énigme pour moi (et pour Althéa aussi d'ailleurs). Pas beaucoup d'histoire, Anna Paquin est nulle, des cliffhangers de merde, un côté "fuck, fuck, bitch, sex" que j'exècre habituellement, mais je n'arrive pas à détester. On a suivi ce show jusqu'à la fin et malgré la grosse impression de s'être fait mancher, on était contents...
Mais elle est trop trop bien Anna Paquin.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/05/2009, 11h58
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
je pense surtout à Anna Paquin qui atteint des sommets dans l'art de la pantomine et des mouvements de la bouche et des sourcils
Tu oublies sa façon de courrir, je ne pensais pas que c'était humainement possible de courrir de la sorte... Un peu à la Phoebe, de Friends, qui fait son jogging comme une fofolle... mais en hyper sérieux avec des mecs à ses trousses qui lui en veulent
Pourtant Anna Paquin était très bonne actrice, petite, dans La leçon de piano... comment peut-on perdre à ce point son talent?

Je partage l'avis de Steuf sur cette série, au début elle n'était pas si mauvaise, elle avait même sucité un intêret chez moi. Mais je n'ai franchement pas envie de m'y remettre. Je lui ai tellement laissé sa chance, j'ai tellement voulu croire en ces bons côtés que retenter une saison qui finira en ridicule total c'est carrément impossible.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/05/2009, 11h59
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Le pire c'est que cette série reste une énigme pour moi (et pour Althéa aussi d'ailleurs). Pas beaucoup d'histoire, Anna Paquin est nulle, des cliffhangers de merde, un côté "fuck, fuck, bitch, sex" que j'exècre habituellement, mais je n'arrive pas à détester. On a suivi ce show jusqu'à la fin et malgré la grosse impression de s'être fait mancher, on était contents...
Ouai mais là après supernatural et breaking bad tu me feras pas repartir dessus...
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/05/2009, 12h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Ouai mais là après supernatural et breaking bad tu me feras pas repartir dessus...
Pareil en fait...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !