Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5341  
Vieux 17/03/2016, 08h47
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #5342  
Vieux 24/03/2016, 17h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dimanche matin, quand je me lève madame me dit que la porte du frigo ferme mal... Genre, il faut la soulever un peu pour pouvoir la fermer. Le soir, c'est presque impossible de la fermer. Je vais chercher la boite à outils pour regarder, rouvre la porte du frigo et ... Elle tombe. Avec madame on arrive à la remettre en place en la vidant complètement.

C'est un frigo encastré qui a 40 ans, on prends les mesures et on commande directe un modèle de la bonne taille chez Darty. On a pas eu le choix, il n'y en avait qu'un qui correspondait aux contraintes.

Au final on a un super nouveau frigo, plus spacieux car de plein pied sans bac congélateur. A chaque fois que je passe devant je l'ouvre pour le kiff. C'est un achat qu'on aurait du faire depuis longtemps !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #5343  
Vieux 24/03/2016, 18h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Suite de mes aventures journalistiques, après avoir lu la bio sur André the Giant et avoir trouvé ça imbuvable je vais me lancer dans l'exercice en devenant biographe d'un auteur compositeur qui a écrit entre autres pour C.Jerome ou Claude Barzotti.
Pas très bandant dit comme ça mais c'est une super nouvelle aventure, ce monsieur habite par chez moi et est connu pour avoir délaissé le tout Paris pour rester près de sa terre, on lui doit aussi des comédies musicales dont les Mariés de Vendée avec Didier Barbelivien ou encore Arenberg qui parlait des mines. En tout cas je suis tout excité de commencer cet ouvrage.
Il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que de mauvais écrivains!

Just do it!
Réponse avec citation
  #5344  
Vieux 02/04/2016, 12h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon ok j'ai une angine qui traine depuis une semaine.

Mais :
Après deux journées de folie (Jeudi : cours 9-12//14-17, réunion 17/18 // Conseil d'Admin 18//22h15 et 4h30 de sommeil !!!!! puis le lendemain cours 8-12// reunion 13-14h30// réunion 15-16 // réunion 16-18h15 ..)
JE SUIS EN VACANCES !!!
(BON je vous rassure, j'ai déjà commencé à travailler un peu ce matin )
Réponse avec citation
  #5345  
Vieux 03/04/2016, 15h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Effectivement, c'est une vraie d'être en vacances d'un travail pleinement rémunéré.
Réponse avec citation
  #5346  
Vieux 03/04/2016, 15h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pleinement, pleinement disons un peu moins pleinement que ce qu'il faudrait quand même !
(enfin, disons que la personne qui aurait fait la même avec juste les cours serait payé pareil) ...
Après j'assume, on ne m'a rien demandé non plus....
Réponse avec citation
  #5347  
Vieux 03/04/2016, 18h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je te proposerais bien de bosser 55 heures par semaines pour 400€/mois, mais..
Réponse avec citation
  #5348  
Vieux 03/04/2016, 21h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La nuit dernière a été un peu agitée par chez moi. Ma mère m'a appelée à 1h20 pour me dire qu'elle allait se faire conduire aux urgences, un problème de palpitant qui revenait lui faire des soucis.
Ma frangine et moi étions sur le pied d'guerre, on a flippé notre race la nuit entière.
Mais à 4h00 on l'a vue, le moral au beau fixe, inquiète, mais on a eu des bonnes nouvelles. Problème de potassium trop élevé, extrasystolie, à 85 ans, ça peu faire des dégâts.
Ca finit bien, retour au bercail ce matin et maintenant va falloir rattraper du sommeil. ^^
Réponse avec citation
  #5349  
Vieux 06/04/2016, 13h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Extrasystolie, c'est quand le coeur s'arrête de battre quelques instants ?
Réponse avec citation
  #5350  
Vieux 07/04/2016, 00h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour une fois que je gagne à un concours il faut que je remporte un artbook de Paul Renaud.

http://www.comicsovore.com/concours-...aire-1-bougie/
Réponse avec citation
  #5351  
Vieux 07/04/2016, 01h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5352  
Vieux 07/04/2016, 11h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Excellent Esseji. Bravo
Réponse avec citation
  #5353  
Vieux 09/04/2016, 09h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Whotta lucky EsseJay !
Réponse avec citation
  #5354  
Vieux 10/04/2016, 12h04
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon ok j'ai une angine qui traine depuis une semaine.

Mais :
Après deux journées de folie (Jeudi : cours 9-12//14-17, réunion 17/18 // Conseil d'Admin 18//22h15 et 4h30 de sommeil !!!!! puis le lendemain cours 8-12// reunion 13-14h30// réunion 15-16 // réunion 16-18h15 ..)
JE SUIS EN VACANCES !!!
(BON je vous rassure, j'ai déjà commencé à travailler un peu ce matin )
Pour y avoir gouter pendant 2 ans, je suis d'autant plus admiratifs des profs de conviction et de carrière comme toi! Profite bien de tes vacances très certainement bien mérité


Aujourd'hui, c'est les 3 ans de ma fille. Hier, je l ai déposé chez sa mère. On en a profiter pour fêter, un jour en avance, son anniversaire juste tous les 3. Un gateau, des bougies, pleins de cadeaux et une sortie à l aquarium. Une excellente journée pour tous les 3 et surtout pour Cassie. Heureux que chacun de nous 3 ait réussi à tirer le meilleur de cette situation inédite.
Réponse avec citation
  #5355  
Vieux 10/04/2016, 14h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Pour y avoir gouter pendant 2 ans, je suis d'autant plus admiratifs des profs de conviction et de carrière comme toi! Profite bien de tes vacances très certainement bien mérité
Euuhhh... tu as goûté à quoi exactement?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !