Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/07/2008, 23h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca fait pas un peu foutage de gueule des paysans?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/07/2008, 23h03
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Un peu beaucoup, sauf que Cécile c'est la reum à Paulie, alors t'es gentil tu rigoles pas.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/07/2008, 23h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Merci de ces eclaircissements cher ami.
Je suis impatient de trouver ca sur youtube.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/07/2008, 23h17
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
j'avoue que c'est quand même bien gratiné cette émission, quel régal!

bon, ils sont pas tous neuneus les candidats, le viticulteur dans le Var a l'air sympa et normal.
mais c'est vrai qu'ils ne partent pas tous avec les mêmes chances: Jean, avec sa coupe de M.Pokora, sa façon de parler à la Elie Sémoun, et sa mère moche et conne, c'est pas gagné pour lui.
quel sentiment de solitude a du vivre la pauvre fille qui est tombée chez lui.
en même temps, l'autre fille avait senti le coup fourré et avait décliné l'offre.
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/07/2008, 23h26
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bien sûr qu'il y en a des normaux mais avouons que l'on ne regarde pas l'émission pour eux !

Citation:
quel sentiment de solitude a du vivre la pauvre fille qui est tombée chez lui.
Ce sera surement pire quand le Jeannot va rentrer sous sa douche déguisé en Moman avec un couteau...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/07/2008, 08h06
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Clair que l'estheticienne avec ses 5 enfants qui arrive chez les gars qui vit avec sa mere depuis tout le temps a du tomber de haut.

La tête de la mère quand elle a appris pour les enfants !

On mettra le silence qui reigna sur le repas sur le dos des très bonnes crèpes à Maman.

Et pour résumer le concept : Un(e) agriculteur/trice passe une annonce, il selectionne les meufs qui le trouvent bien (et qu'il préfère) (environ 5 en moyenne)
et elles/ils passent au speed dating pour que l'agriculteur n'en choisisse que 2 au final, 2 qui viendront donc passer 1 semaine dans son exploitation.
Déjà le concept de l'agriculteur avec 2 meufs chez lui est assez marrant en lui-même, car il n'est pas rare que dans cette émission, les candidats n'aient jamais eu de conquête dans leur vie. Mais imaginez les 2 nanas qui se font la "guerre" pour séduire le malheureux...(même si la guerre est souvent soft)
__________________
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/07/2008, 09h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
j'aime pas tout ces machins à la star ac et autre nouvelle star
Je m'insurge contre cet amalgame! Les 2 n'ont rien à voir.
Dans la première, c'est caméra sous la douche et dans les chambres pour savoir tous les jours qui culbute qui et qui va craquer sous la pression.

Dans la seconde, tu as droit une fois par semaine à une émission en direct avec musiciens en live pour une poignée de jeunes chanteurs qui chantent les classiques de la musique contemporaine.

Pour l'"amour dans le pré", j'aime assez peu le concept d'émission pour que des Parisiens puissent se foutre de la gueule de ces ploucs attardés (qui ne doivent pas vraiment se rendre compte de ce qui leur tombe sur la tronche...).

Sûrement une réaction épidermique due à mes origines rurales...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/07/2008, 09h15
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ca fait pas un peu foutage de gueule des paysans?
Dans le genre, le truc avec Paris Hilton et Nicole Richie était quand même vachement plus ludique.
J'ai essayé la semaine dernière au moment du speed-dating (c'était un speed dating parce que j'ai regardé genre 5 minutes avant de craquer) et je me suis vite emmerdé, tu ne rates rien. L'émission avec Paris avait un débit de conneries beaucoup plus soutenu, à ce niveau là les américains sont vraiment plus forts

Edit : c'était simple life je crois
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/07/2008, 09h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Sûrement une réaction épidermique due à mes origines rurales...
C'est justement grâce à elles que j'aime bien l'émission...

Citation:
L'émission avec Paris avait un débit de conneries beaucoup plus soutenu, à ce niveau là les américains sont vraiment plus forts
Sûrement parce que 100 % scénarisé, pas de place à l'improvisation chez nos amis ricains...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/07/2008, 09h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, l'AMOUR EST DANS LE PRE ca fait trois ans que je suis et c'est vraiment ma saga de l'été.....
Ca se moque autant des paysans que des "prétendants" de la ville. C'est GENIAL !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/07/2008, 10h30
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pour l'"amour dans le pré", j'aime assez peu le concept d'émission pour que des Parisiens puissent se foutre de la gueule de ces ploucs attardés (qui ne doivent pas vraiment se rendre compte de ce qui leur tombe sur la tronche...).
Ca n'est pas du tout mon impression personnelle, si des idées débiles du genre "les paysans sont des ploucs et chez eux c'est sale" persistent, cette émission prouve bien le contraire. Ils ont tous (ou presque) des intérieurs bien mignon. Fini les idées de la ferme perdue et des exploitants rustres.

Et s'ils ne suivent pas les conseils de Damidot... la plus part des citadins ne le font pas non plus !

Pour le petit exemple on en voit d'ailleurs un passer frénétiquement le balais par peur de ce genre de préjugé, il le dit lui même, alors qu'on a pas du tout l'impression que c'est un plouc. Pis les prétendantes ne sont pas toutes parisiennes et certaines viennent de la campagne voire ont une exploitation à elles ou a papa.

Je suis bien d'accord avec Doop quand on nous montre des candidats gratinés ils sont autant de la ville que de la campagne.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/07/2008, 14h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Bien quelle finisse par adorer tater les pis des vaches... Et d'ailleurs on apprend a ce même moment que le julien en question a une passion en commun avec Monsieur GillesC...
M'enfin!! C'est pas moi qui vit avec un obsédé!

Bon, quelqu'un peut me dire pourquoi les 2 quadras qui sont allées chez le Vieux de l'Aude, là, à 1000 mètres d'altitude (on retient les infos qu'on peut ) sont fachées??? (j'étais aux wc, les pubs sont super mal placées sur M6. )

Ah, le vieux des Pyrénées méditerranéennes, donc, c'est Jean-Pierre Marielle avec un fort accent.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/07/2008, 14h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Ca n'est pas du tout mon impression personnelle, si des idées débiles du genre "les paysans sont des ploucs et chez eux c'est sale" persistent, cette émission prouve bien le contraire. Ils ont tous (ou presque) des intérieurs bien mignon. Fini les idées de la ferme perdue et des exploitants rustres.
Ca, c'est pas faux (bon, on ne sait pas si M6 s'occupe de la redéco (oui, pas avec leur horrible destructrice)).

Par contre, le gars gentil de Lorraine avec sa mère terrible, il a quand même 30 de QI de moins qu'une esthéticienne! (Hein? Ah oui, pas les clichés. )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/07/2008, 14h17
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Parce qu'il a resquillé le canaillou !

Une prétendante malheureuse a insisté pour le rencontrer et lui offrir un cadeau (deux boîtes "grenouille"), de fil en aiguille, elle a dormi à la maison ("y'avait plus d'hôtels" leur a-t'il expliqué).

Forcement, ca les a moyennement réjouie...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/07/2008, 14h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais pourquoi il leur a dit????????

C'est comme le Heaulme l'an dernier..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !