Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2041  
Vieux 15/02/2007, 18h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Fired #1, chapitre 4, page 1/3
De ET avec Jeaph & Geoff


Dernière modification par Bill Mitchell ; 16/02/2017 à 22h40.
Réponse avec citation
  #2042  
Vieux 15/02/2007, 19h17
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
eh, t'as même pas mis ta salopette!
Sinon, même si ca se voit que le texte nest pas important, et que jai limpression que tu en fais des copier coller tout le long, j'aurais bien aimé déchiffre un peu de quoi il retourne.
Réponse avec citation
  #2043  
Vieux 15/02/2007, 20h47
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Bien d'accord avec Bill
LE TEXTE EST ILLISIBLE!!!

(Tu aurais du en profiter pour te defouler,Bill )
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2044  
Vieux 15/02/2007, 21h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est Bill qui a écrit le texte?

Je reconnais son écriture.
Réponse avec citation
  #2045  
Vieux 16/02/2007, 18h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
All Sea Comics #3
Chapitre 18: de de 21H57 à 21H57
par Jeaph
sous couverture réalisée par Valhalla Warrior!!






Grace à la machine temporelle du Docteur Létalus, Spittler-Man venait d'arriver en 1941.
Sa mission: confronter les membres de la Ligue de la Marée Basse... du Golden Age!

Et découvrir lequel était le traitre...

Pierre ne connaissait qu'un Ligueur de cette époque: le vieux Antoine Hair, opticien à la retraite qui vivait à présent retiré sur une ile du Pacifique, mais qui avait été dans sa jeunesse The Atoll, le super-héros avec les pouvoirs proportionnels d'un polype coralien. C'était grace à lui que Pierre retrouverait tous les autres membres de la Ligue!
Un à un, Spittler-Man les combatit tous dans le but de démasquer le traitre :
- The Atoll,
- The Snooze Man, qui endort ses adversaires d'un simple regard,
- La Marcel Aimée, la fiancée du Captain Marcel du Golden Age,
- Le premier The Bang, qui passe le mur du son au moindre mouvement
- Le farouche Duckman,
- le Dr Face, maitre du mystiscisme,
- le premier Pink Candle, et sa bougie magique
- et la déesse amazone du bondage : Whipper Woman
Mais en fin de compte, Spittler-Man finit comme trophée, alongé K.O. sur la table ronde de la base secrète où les Ligueurs se réunissaient pour se raconter les hauts faits de leur lutte contre le crime.

Soudain, ils furent attaqués par un mystérieux super-vilain: Lionel la Pomme Noisette.
Spittler-Man avait depuis longtemps compris qu'aucun des Ligueurs du Golden Age n'était coupable. Encore une fausse piste, le traitre n'était pas ici.
Il profita de la confusion pour s'eclipser discrètement et retourner à la machine temporelle. C'était dans le présent qu'il démasquerait le traitre.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 16/02/2017 à 22h46.
Réponse avec citation
  #2046  
Vieux 16/02/2007, 20h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Excellent!

Réponse avec citation
  #2047  
Vieux 16/02/2007, 20h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'aime bien comme Valhalla Warrior dessine splitter man
quels muscles!
enfin, je comprends à présent pourquoi la journée de fou dure 25h
Mais ce n'aurait pas été plus simple de se servir du décalage heure d'été/heure d'hiver?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2048  
Vieux 16/02/2007, 20h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
le vieux Antoine Hair, opticien à la retraite qui vivait à présent retiré sur une ile du Pacifique, mais qui avait été dans sa jeunesse The Atoll


Jeaph ,je me repete mais tu es GRAND

Et un grand BRAVO à Val ,son dessin est excellent
Réponse avec citation
  #2049  
Vieux 16/02/2007, 20h25
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Jeaph m'avait demandé de copier cette couverture de brave and the bold, en mettant Splitty à la place de Starro.

Ma seule prise de décision fut de mettre Pierre la tête en bas. Harry Baleine qui lui court sur le nez , ca me fait marrer.
Geant, Bill

Dernière modification par Bill Mitchell ; 16/02/2017 à 22h48.
Réponse avec citation
  #2050  
Vieux 16/02/2007, 20h25
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Ha ! ça fait plaisir de voir que môssieur continue ses aventures ^^ Toujours aussi fun en tout cas
Réponse avec citation
  #2051  
Vieux 16/02/2007, 20h35
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Bill reste toujours aussi grand, val le devient plus un peu chaque jour.

Ca ferait presque un proverbe, tiens.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2052  
Vieux 16/02/2007, 21h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Jeaph m'avait demandé de copier cette couverture de brave and the bold, en mettant Splitty à la place de Starro.

Ma seule prise de décision fut de mettre Pierre la tête en bas. Harry Baleine qui lui court sur le nez , ca me fait marrer.

Quelle souplesse des poignets dis donc!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 16/02/2017 à 22h51.
Réponse avec citation
  #2053  
Vieux 17/02/2007, 12h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Il ne faut pas croire tous ce que vous lisez dans les journaux!

La suite : Fired, chapitre 4, page 2/3


Dernière modification par Bill Mitchell ; 16/02/2017 à 22h40.
Réponse avec citation
  #2054  
Vieux 17/02/2007, 12h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Trés beau.

On s'est pas fait carotté.
Réponse avec citation
  #2055  
Vieux 17/02/2007, 12h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est dingue mais on en revient toujours à cette satanée punaise
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !