Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 29/06/2008, 20h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

WWC: Catching Up at the Wildstorm Panel
  • Storming Paradise de Chuck Dixon montrera le cas de figure si les Etats-Unis n’avaient pas jeté la bombe A

  • The Lost Boys: Reign of Frogs montre ce que sont devenus les personnages depuis les 80’s

  • Gears Of War basé sur le jeu vidéo est écrit par Joshua Ortega et aura des illustrations de Liam Sharp

  • X-Files sera plus comme des épisodes manquants de la série qu’une connexion directe avec le film

  • Casey Blue traitera d’une fille qui commettra un crime mais qui n’en gardera aucun souvenir

  • World’s End va secouer le WildStorm Universe ce qui permettra de reconstruire. Tranquility en fera partie

  • Chuck est juste une mini-série en 6. Rien n’est prévu par la suite
lost boys est déja sortie il me semble? (au moins le n°1)
c'est
surtout pour coller avec la sortie de la suite au ciné
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 29/06/2008, 21h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

WW Chicago: Tony Daniel Spotlight
  • Bat-mite va vite réapparaître dans Batman

  • Tony Daniel aimerait bien dessiner Justice League Of America ou Green Lantern et retravailler avec Geoff Johns

  • Lors de Batman #679, il va y a avoir un flashback de la nuit de la mort des Wayne lors de la séance de cinéma sur Mask Of Zorro avec notamment une minute en particulier

  • DC lui a redemandé de refaire les designs des costumes de Batman et de Robin

  • Des gants mauves autres que ceux du Joker vont arriver....

  • Les tie-ins à Batman R.I.P sont plus thématiques que directement liés à l’histoire de Grant Morrison

  • Lors de l’histoire, Tony Daniel dessine Catwoman, Jason Todd et Nightwing

  • Il va y avoir un autre story-arc majeur de Batman à partir d’Avril 2009

  • L’instigateur du Black Glove est impressionnant. Enfin, il faut le croire sur parole…



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 29/06/2008, 23h11
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Les affiches Colbert? Quelqu'un les a remarqués?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
d'où mon vu que tu m'en parlais vendredi

Quelqu'un peut me faire un topo ? J'ai absolument rien compris à cette histoire !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 29/06/2008, 23h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Pour le "He" on a deja une idée dans le one-shot Who do you trust, l'histoire avec l'agent brand.

Les affiches Colbert? Quelqu'un les a remarqués?
dans secret invasion 3
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/06/2008, 23h28
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Colbert est un Skrull?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/06/2008, 00h19
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Quelqu'un peut me faire un topo ? J'ai absolument rien compris à cette histoire !
Stephen Colbert est un humoriste et animateur de talk-shows très populaire aux Stazunis. Il semble être un ami de Quesada, qui a profité de la candidature potache de ce dernier à l'élection présidentielle de novembre pour parsemer certains comics de discrètes affiches de la campagne de Colbert.

Plus d'infos:
http://blog.superhero-zone.com/2008/...rse-president/

http://www.marvel.com/news/comicstor..._for_President
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 30/06/2008, 00h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'avais vu le second lien mais je n'avais pas compris qui était le Colbert en question. Merci Ivan pour ces précisions
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 30/06/2008, 01h37
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
lost boys est déja sortie il me semble? (au moins le n°1)
c'est surtout pour coller avec la sortie de la suite au ciné
Sa sortie en direct-to-DVD, faut pas déconner non plus
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/06/2008, 05h11
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Sa sortie en direct-to-DVD, faut pas déconner non plus
ça me rassure vu la BA
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 30/06/2008, 08h16
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha ben le Colbert Show, c'est super sympa ! D'ailleurs il fait un comics chez IDW dont j'ai perdu le nom.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 30/06/2008, 10h01
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
j'adore vos heures de connection ericvil et constantine!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 30/06/2008, 11h35
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
merci Scarlet pour toutes ces infos succulentes

bon sang,je pars juste quelques jours à Fréjus,et déjà des pages zé des pages de bonnes choses
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/06/2008, 11h53
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Tony Daniel aimerait bien dessiner Justice League Of America ou Green Lantern et retravailler avec Geoff Johns

tony daniel aimerait bien, mais j'espère bien qu'il le pourra pas. déjà qu'il nous a bien salopés les TT, il va pas en plus jouer le même tour à la JLA ! quand à GL, qu'il le laisse tranquille !
en lisant ces voeux, je me demande si tony daniel est un garçon équilibré pour oser prétendre faire mieux, ou du moins aussi bien qu'ivan reis.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 30/06/2008, 12h18
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui enfin Tony Daniel me semble des plus réaliste sur ses travaux (voir interview accordée dans un Comic Box récent), et ne peux que s'améliorer à l'avenir.
Déjà aujourd'hui la technique qu'il a acquise est bien plus intéressante qu'il y a dix ans.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 30/06/2008, 14h06
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
c'est vrai, j'ai été un peu dur avec notre ami tony d. j'aime bien son batman, mais qu'il laisse GL à reis. et comme j'ai eu l'occasion de l'avancer dans un autre topic, je crois qu'il existe deux catégories de dessinateurs : ceux qui sont faits pour dessiner des équipes de super-bonhommes, et ceux qui sont faits pour dessiner des héros solos.
il peut exister des artistes capables de bien dessiner des équipes et des héros solos, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tony daniel.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !