Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7966  
Vieux 29/01/2024, 23h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Là, au 5e épisode, le rythme me convient mieux. Oui, à éviter de binger, effectivement.

Au dodo!

Et Matthew McConaughey... j'adore cet acteur, depuis Lonestar et le règne du feu!
Réponse avec citation
  #7967  
Vieux 12/02/2024, 10h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Oui, ça démarre pas mal. Bon, je n’attends pas que ça atteigne les hauteurs stratosphériques de la merveilleuse première saison mais j’espère que ça fera mieux que les abyssales deuxième et, dans une moindre mesure, troisième.
A un épisode de la finale, je pense qu’on peut faire un bilan parce que ce n’est pas le dernier épisode, aussi bon soit-il, qui pourra rattraper les multiples problèmes de cette saison Alors, effectivement, ça démarrait pas mal mais ça n’a jamais fait autre chose que démarrer, sans réelles autres progressions que de planter de ci de là des petits clous mysticomagiques.
Et d’ailleurs, je crois que c’est ça le problème premier de cette série. Cette ambivalence entre réalisme et mysticisme faisait le charme de la première saison “Est-ce magique?“ “Est-ce vrai?“ n’arrêtait-on pas de se questionner jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il n’y avait rien d’autre que la réalité la plus crue et la plus sordide derrière ces meurtres, le reste n’étant que du decorum, du folklore.
Bon, mais le problème, c’est que ça fait quatre saisons que la série joue la même partition. Alors, forcément, la fascination s’est un peu éventée. Et, à moins d’un gros saut de requins, on sait que, une fois de plus, toutes ces petites touches mystiques, n'étaient que de la poudre aux yeux.

Bref, en plus, je m’emm... copieusement, l’enquête ne m’intéresse pas plus que ça. Aucune chance donc que l’ultime épisode rattrape ça.

Dernière modification par HiPs! ; 12/02/2024 à 10h39.
Réponse avec citation
  #7968  
Vieux 27/02/2024, 18h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La fin de la saison 2 (finale?) de Quantum Leap est magnifique, aussi belle et puissante que celle d'origine.
Une émouvante utilisation de l'effet papillon pour sauver un père.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7969  
Vieux 28/02/2024, 19h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
A un épisode de la finale, je pense qu’on peut faire un bilan parce que ce n’est pas le dernier épisode, aussi bon soit-il, qui pourra rattraper les multiples problèmes de cette saison Alors, effectivement, ça démarrait pas mal mais ça n’a jamais fait autre chose que démarrer, sans réelles autres progressions que de planter de ci de là des petits clous mysticomagiques.
Et d’ailleurs, je crois que c’est ça le problème premier de cette série. Cette ambivalence entre réalisme et mysticisme faisait le charme de la première saison “Est-ce magique?“ “Est-ce vrai?“ n’arrêtait-on pas de se questionner jusqu’à ce qu’on comprenne qu’il n’y avait rien d’autre que la réalité la plus crue et la plus sordide derrière ces meurtres, le reste n’étant que du decorum, du folklore.
Bon, mais le problème, c’est que ça fait quatre saisons que la série joue la même partition. Alors, forcément, la fascination s’est un peu éventée. Et, à moins d’un gros saut de requins, on sait que, une fois de plus, toutes ces petites touches mystiques, n'étaient que de la poudre aux yeux.

Bref, en plus, je m’emm... copieusement, l’enquête ne m’intéresse pas plus que ça. Aucune chance donc que l’ultime épisode rattrape ça.
Plutôt déçu de cette fin.
Ca avait pourtant si bien commencé (en regard des précédentes saisons).
Malgré Jodie Foster (et je ne sais pas pourquoi mais je vois trop l'actrice et pas le personnage), j'avoue avoir regardé cela avec ennui surtout qu'il est long...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7970  
Vieux 09/03/2024, 16h43
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Un indice sur mon prochain dossier consacré à une série qui ramène les morts à la vie, au propre comme au figuré:
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7971  
Vieux 15/03/2024, 00h18
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Mise en ligne d'un dossier sur la saison 6 de Tales from the Crypt, dont la plupart des épisodes sont inédits en France. Bonne lecture: https://www.toku-onna.fr/critiques/t...omthecrypt/s06
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !