Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/07/2004, 17h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être que Vortiris voulait dire qu'il trouve McDaniel mauvais sur cet arc, et là je partage son avis. Clair que sur Daredevil je le trouvais bien meilleur.
Et puis sur la "couverture vendeuse", bof, c'est pas une armure verte qui fera vendre plus que Dave Johnson, Jim Lee ou qui on veut.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/07/2004, 17h38
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Je suis désolé de vous le dire, mais Scott Mc Daniel sur DD : je n'avais jamais rien vu d'aussi horrible ! (à part Bart Sears sur Spider-Woman p-être ... lol).

Sur DD : Scott Mc Daniel était très brouillon... On ne savait plus ki faisait koi... Bref...

Ensuite, son talent a explosé dans une certaine maxi-série limité... (et je n'ai plus êté le m^me : ça a changé ma face... ).


BV72 ki/ "Vortiris, petit, petit, petit... Viens voir ce ke tonton Bouffon t'as spécialement préparé... "
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/07/2004, 17h38
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
OUi vivement Batman/Green Goblin par De Falco/McDaniel !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/07/2004, 17h41
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Farpaitement !

BV72 ki en rêve la nuit... 8)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/07/2004, 17h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Qu'est-ce que t'entends par brouillon? car Orca a une sacrée palme au rayon bazar bordélique.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/07/2004, 17h44
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah mais c'est annoncé pour 2005 donc...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/07/2004, 17h50
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mellencamp
Qu'est-ce que t'entends par brouillon? car Orca a une sacrée palme au rayon bazar bordélique.
Au contraire, je trouve k'Orca est assez lisible du point-de-vue graphisme... (mais un peu moins ke les premiers épisodes d'Hama/Mc Daniel...).
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/07/2004, 17h51
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
euro

Citation:
Posté par Corbulon
Ah mais c'est annoncé pour 2005 donc...
Je croyais pourtant ke Jla/Avengers était le seul cross-over inter companie de prévu... 8)
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/07/2004, 18h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, mais Marvel est tellement désolé que le Bouffon Vert n'ait jamais été Vengeur qu'ils ont supplié DC de leur prêter Batman pour un ptit cross...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/07/2004, 19h46
Steack
Non membre
 
Messages: n/a
Le problème avec cette couverture, c'est que Batman ne ressemble pas à Batman. Quelqu'un qui aura (re)découvert la série avec le run de Jim Lee ne sera pas forcément tenté par ce dessin. J'aurai préféré que Semic mette les couvertures de Batman 621 ou 622, qui en plus sont plus esthétiques.
+++++++++++
Le truc qui me dérange chez Mc Daniel, c'est que j'ai l'impression que les personnages sont toujours tassés et qu'il essaye de placer plus de dessins par page qu'il ne faudrait. Je ne sais pas si c'est très clair, mais je me comprends...
+++++++++++
Dernier petit problème, je ne comprends toujours pas pourquoi Sémic panache différentes époques de la série Batman dans un même magazine. Avec tous les spin-off de ce titre paraissant chez DC, j'aurai préféré plusieurs séries différentes mais se passant à la même époque. Par exemple, Batman 620+Batman 621 et Legends of the Dark Knight 170. Ca me semblerait plus logique.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/07/2004, 21h00
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tiens, Batman a muté en ragondin des égoûts?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/07/2004, 22h19
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Il ressemble a un de mes jouets que j'avais quand j'étais petit
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/07/2004, 22h25
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Tu n'avais pas peur pour tes doigts? De telles dents, c'est effrayant...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/07/2004, 00h07
Clownface Clownface est déconnecté
Great Masterclash Inc.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Caen City
Messages: 169
Clownface change la caisse du Fauve
Pour voir du TRES mauvais McDaniel, ruez-vous sur Richard Dragon!!!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 30/07/2004, 07h36
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Et apres, on critique MF avec ces choix de cover pour le mag Xmen
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !