Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7936  
Vieux 14/03/2013, 15h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai lu les courriers des 3 premiers Superior Spid. ( ecrits avant la parution), et c'est affolant le nombre de croyants dogmatiques qu'il y a sur terre ( et qui s'ignorent )
  #7937  
Vieux 14/03/2013, 16h34
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire Nextwave et je suis explosé de rire face aux origines du Captain
  #7938  
Vieux 15/03/2013, 14h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Reçu ce matin le Nemo: heart of Ice, ça commence assez classiquement, mais on retrouve toujours ce mélange de références, ces croisement de perso que j'adore. Bref, un opus assez sympa Sait-on quel va être le prochain one shot ?
__________________
Mon site (qui date )
  #7939  
Vieux 17/03/2013, 12h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Lire Saga #7 à 10 ce matin et se dire que quand même c'est du bon comic!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7940  
Vieux 17/03/2013, 17h23
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Reçu ce matin le Nemo: heart of Ice, ça commence assez classiquement, mais on retrouve toujours ce mélange de références, ces croisement de perso que j'adore. Bref, un opus assez sympa Sait-on quel va être le prochain one shot ?
Normalement : “Straight from the lips of Alan Moore: the next League book is set in 1941 and called “The Roses Pf Berlin” Apparently he’s 16 pages away from the end of scripting and Kevin O’Neill has completed 10 or so pages! After that one, there’s another stand alone planned, then back to League Volume 4″
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #7941  
Vieux 18/03/2013, 09h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade


Voilà, le Golden Age of DC comics vient d'arriver et je suis très impressionné par la taille du bouquin (25x33 cm) !!! (à noter que j'ai la version en vo (contrairement à la photo que je viens de mettre) )
Un très imposant objet (bien moins imposant que la première version, certes ) ) que je me suis empressé de commencer et vraiment quel pied. c'est bourré de photos, de couv et de planches commentées, avec du rédactionnel, une interview de Kubert etc. Le tout sur un peu plus de 400 pages...
C'est réglé je me récupère les 4 autres au fur et à mesure !!!!
__________________
Mon site (qui date )
  #7942  
Vieux 18/03/2013, 10h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je crois que je vais être faible sur ce coup.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #7943  
Vieux 18/03/2013, 10h56
Avatar de nico
nico nico est déconnecté
le Galactus de la b.d
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Centre de la France
Messages: 45
nico change la caisse du Fauve
Pour moi, en ce moment:
En V.O: SUICIDE SQUAD Vol 02
les 4 premiers numéros de MASKS (Zorro, Green Hornet et The Shadow réunis ! )

En V.F: Before Watchmen les 2 premiers numéros kiosques
Je commence (enfin!) The Walking Dead

Et niveau franco belge, je commence Blake et Mortimer, la collection kiosques

La semaine va être chargée !
  #7944  
Vieux 18/03/2013, 11h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ils sont vraiment beaux les volumes kiosque de Blake et Mortimer, très bien édités avec le dossier a la fin, parfait... Bon, je ne me suis récupéré que les trois premiers, histoire d'avoir une histoire complète... Je verrais pour la suite !
__________________
Mon site (qui date )
  #7945  
Vieux 18/03/2013, 11h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ils sont vraiment beaux les volumes kiosque de Blake et Mortimer, très bien édités avec le dossier a la fin, parfait... Bon, je ne me suis récupéré que les trois premiers, histoire d'avoir une histoire complète... Je verrais pour la suite !
C'est commencé depuis quand ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #7946  
Vieux 18/03/2013, 11h49
Avatar de nico
nico nico est déconnecté
le Galactus de la b.d
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Centre de la France
Messages: 45
nico change la caisse du Fauve
Ça doit faire presque 2 mois, mais tu peux t'abonner sur le site de hachette à partir du n° 1
  #7947  
Vieux 18/03/2013, 11h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
C'est commencé depuis quand ??
Depuis fin décembre. Mais ça n'en est qu'au sixième, et surtout, les abonnés ne viennent que de recevoir les 4 et 5, sans avoir reçu les 2 et 3 Mais bon, les volumes sont super beaux, et moins chers que les versions classiques, donc en ce qui me concerne, vu que c'est une série que je voulais faire depuis longtemps, j'ai franchi le pas
  #7948  
Vieux 18/03/2013, 12h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ah oui, c'est Hachette

Je vais aller chercher des infos, ça pourrait m’intéresser si c'est du même niveau que les Tintin de chez Atlas (que je suis encore, d'ailleurs ).
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
  #7949  
Vieux 19/03/2013, 00h25
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve


Thor : The Mighty Avenger TPB

Alors c'est très joli, agréable mais je n'arrive absolument pas à rentrer dedans et à m'y intéresser passé le 2ème numéro mais bon j'en ai encore 6 pour changer d'avis.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #7950  
Vieux 19/03/2013, 06h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
accroche toi
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !