Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2012, 19h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Age of Ultron #5

Source Comic Book Resources





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 05/04/2013, 21h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Comme chez beaucoup malheureusement.
J'aime beaucoup de choses dans les comics mais je penses que parfois il n'accorde pas assez d'importance à la couverture.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/04/2013, 22h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai tellement peur d un effet flashpoint, tellement .......
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/04/2013, 22h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
aucune raison pourtant
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/04/2013, 22h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
aucune raison pourtant
Au vu des sollicitations des épisodes à venir on nous promet que des éléments du passé historique de certains personnages va être altéré.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/04/2013, 23h09
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Tant que cela reste à minima comme cela l'a toujours été chez Marvel.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/04/2013, 23h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel n'a jamais eu le même courage de DC pour la gestion de sa continuité et de l'Histoire et de ses personnages.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/04/2013, 23h21
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Parce que rebooter, et DC l'a quand même fait trois fois, c'est courageux ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/04/2013, 23h24
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah ben si le courage c'est un revival image 90's, un jeunisme à 70%, un raccommodage permanent, Vertigo décapitée... sans parler du fait que c'est la troisième remise à plat et négation de ce qui a été fait avant... Enfin ce coup-ci selon ce qui les arrange d'où les 30% manquant à mon jeunisme.
Je souhaite à Marvel de rester frileux biiiieeenn longtemps et de respecter ses personnages et leur histoire ou plutôt l'esprit.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 05/04/2013 à 23h34.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/04/2013, 23h26
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
peut être parce qu'ils n'en ont pas besoin, l'histoire de marvel étant bien différente de celle de DC
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/04/2013, 23h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Parce que rebooter, et DC l'a quand même fait trois fois, c'est courageux ?
Toujours plus que d'expliquer la généalogie X-Men ou de justifier les tentatives de modernisation d'origines quinquagénaires en espérant garder l'intérêt de lecteurs qui n'en ont plus grand-chose à faire.

Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Ah ben si le courage c'est un revival image 90's, un jeunisme à 70%, un raccommodage permanent, Vertigo décapitée... sans parler du fait que c'est la troisième remise à plat et négation de ce qui a été fait avant... Enfin ce coup-ci selon ce qui les arrange d'où les 30% manquant à mon jeunisme.
Je souhaite à Marvel de rester frileux biiiieeenn longtemps et de respecter ses personnages et leur histoire.
En toute honnêteté, je ne vois pas bien le respect de personnages dans des oeuvres comme One More Day, All-New X-Men ou d'autres histoires qui nient l'Histoire de ces personnages pour suivre les objectifs des éditeurs.

Personnellement, je préfère des remises à zéro, des relances véritables que quelques bricolages historiques pour garder "jeunes" (entre 25 et 35 ans) des personnages et conserver les grands moments de leur continuité.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/04/2013, 00h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Que l'on préfère ceci ou cela n'a pas grand chose à voir avec un éventuel courage - qui s'apparente plus à des choix de marketings différents...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/04/2013, 00h43
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
One More Day n'a pas changé, ni nié Spider-Man, si ? Ou alors j'ai raté quelque chose...
On a modifié temporairement un élément de son histoire sans changer les fondamentaux du personnage et son background. On est ici dans la cosmétique heureuse ou non selon l'avis de chacun mais pas à la serpette comme DC.
All New X-Men, je ne peux statuer pour le moment ne les ayant lu par contre à travers les previews je ne vois pas où cela trahit quoi que ce soit... Les nouveaux n'ont pas remplacé les anciens à ce que je sache et je trouve l'idée plutôt sympa avec à la clé, je suppose et espère, confrontation d'idéologie, désillusion, etc...
Je ne suis pas un fanatique de la continuité, on peut la bricoler sans la nier totalement tant qu'on ne touche pas aux fondamentaux du personnage et qu'on a pour résultat des bonnes histoires.
Faire ce blocage sur One More Day n'a pas de sens... on n'a eu quoi juste après ces 4(?) numéros ? Les meilleures histoires de Spider-Man qu'on n'avait pas eu depuis 5 ans facile.

Après entre 25-35 ans et moins de 15 ans (je rappelle mes 70%) tout en surfant à la fois sur une nostalgie précise, mon choix est vite fait... et +1 pour Gilles au passage.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/04/2013, 09h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En fait, Joe Q avait raison : c'est le mariage qui semblait poser probleme vu comment les histoires de Spidey sont devenues bien meilleures après cette purge de OMD.
Je pense aussi qu'ils ont fait le bon choix avec cet evenement meme si ledit evenement etait mal fait et ridicule.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/04/2013, 09h42
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Que l'on préfère ceci ou cela n'a pas grand chose à voir avec un éventuel courage - qui s'apparente plus à des choix de marketings différents...
Exactement
Le principal; c'est que parmi tout ça, on arrive à toujours lire de bons arcs, pour moi c'est ça qui compte.
Le reste franchement ..
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/04/2013, 11h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Que l'on préfère ceci ou cela n'a pas grand chose à voir avec un éventuel courage - qui s'apparente plus à des choix de marketings différents...
Tout à fait

Sinon, Age of Ultron, c'est sensé se passer à quelques moments, parce que ça me parait bien compliqué
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !