Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2012, 19h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Age of Ultron #5

Source Comic Book Resources





__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/03/2013, 21h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Jeu : devine si cette preview est déjà lettrée ou pas
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/03/2013, 23h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Tous ces Ultrons qui détruisent tout...

Tous ces superslips aux abois....

J'ai vraiment hâte de lire ce comic pop-corn

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/03/2013, 11h40
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
C'est marrant comme cette preview du #5 ressemble déjà énormément à ce qu'il se passe dans les deux premiers numéros... le schmilblick a l'air de vachement avancer dis donc XD
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/03/2013, 11h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
C'est marrant comme cette preview du #5 ressemble déjà énormément à ce qu'il se passe dans les deux premiers numéros...
Ah toi aussi t'as remarqué?
Genre Spidey ne s'est pas levé en 3 épisodes.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/03/2013, 11h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et moi, pour faire avancer le truc aussi, je récidive en trouvant cette preview franchement pas agréable à regarder...
Pourtant, j'ai vraiment adoré Hitch à une époque. Il y a 15 ans...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/03/2013, 13h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah toi aussi t'as remarqué?
Genre Spidey ne s'est pas levé en 3 épisodes.
On est mauvaise langue quand même Parce que bon, il s'est passé plein de choses entre le premier épisode et celui-là ! Dans le 2e, Captain America se lève, et là, dans le 5, on voit que non seulement il est levé mais en plus il a mis une veste !!! BENDIS ne maîtrise plus sa décompression, les choses vont trop vite pour moi là
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/03/2013, 13h27
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Oui vraiment des mauvaises langues parce que Peter a mis un pull aussi.
(Et puis il y a Monica Rambeau donc c'est un bon event!)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/03/2013, 13h33
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Oui vraiment des mauvaises langues parce que Peter a mis un pull aussi.
Ah oui j'avais même pas vu Je pense que c'est le cliffhanger de l'épisode 4
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/04/2013, 10h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Age Of Ultron #5

Source : CBR



Story by
Brian Michael Bendis
Art by
Bryan Hitch, Paul Neary
Cover by
Bryan Hitch, Paul Neary, Adi Granov, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, April 10th, 2013

• The super hero survivors of the Ultron devastation follow a trail to the Savage Land in the hopes of finding a way to survive or turn the tide of the Ultron apocalypse.

• But with half the Marvel heroes dead, what chance do any of the survivors have?

• The choice that will forever change the course of Marvel history...!













Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/04/2013, 10h38
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Putain, voir les pieds de vision et les voir rouge ça me fait un effet boeuf! J'ai toujours pensé qu'il avait juste la tete colorée en rouge et le reste du corps les couleurs normales d'un blanc!

Assez marrant je trouve !!!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/04/2013, 10h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Putain, voir les pieds de vision et les voir rouge ça me fait un effet boeuf! J'ai toujours pensé qu'il avait juste la tete colorée en rouge et le reste du corps les couleurs normales d'un blanc!

Assez marrant je trouve !!!
Et du coup the scarlet witch prend un tout nouveau sens
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/04/2013, 10h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
j aime bien son armure a Stark. la dernière case c'est une hallucination de vision en voyant Tony ou un truc comme ça?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/04/2013, 11h09
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Et du coup the scarlet witch prend un tout nouveau sens
Mouais, c'est quoi d'ailleurs la logique du perso vision, je ne lis plus des trucs avec lui depuis 10 ans, donc je ne sais pas si sa bio a été modifiée. Mais s'il est toujours le physique de la torche originale, on n'a jamais vraiment su pourquoi sa peau est devenue rouge...

On lui a collé de la penture ? C'est une teinture chimique ? Une ogmentation de globules rouges ?

On sait pas vraiment en fait !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/04/2013, 11h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Pas vraiment fan de ce que Hitch fait, ça touche à de la caricature de lui-même
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/04/2013, 12h18
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ses covers, par exemple, c'est toujours la même chose...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !