Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 29/05/2008, 10h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, attention, je me demande si dans la charte, sorti le coup de la petite soeur n'est pas passible de perte de crédit à vie.

Mais au fait, euh, comment dire, ..... tu connais l'anatomie?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/05/2008, 10h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, attention, je me demande si dans la charte, sorti le coup de la petite soeur n'est pas passible de perte de crédit à vie.

Mais au fait, euh, comment dire, ..... tu connais l'anatomie?
Désolé Gille mais tu ne me fera pas dire qu'Acuna a une belle anatomie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/05/2008, 10h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, j'ai pas de photo de lui..
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 29/05/2008, 10h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon allez j'ai une idée. On arrête les conneries sur Acuna et on dit que de toute façon, GLC c'est largement mieux.
Ça te va???
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/05/2008, 12h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ça c'est clair.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 31/05/2008, 12h56
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour ma part,je l'ai trouvé très bien ce DC Universe!

Quelques remarques cependant :

1/ Je trouve qu'il est beaucoup trop tot pour faire un cross over entre les 2, les équipes n'étant pas encore installées. Par exemple, il n'avait jamais été admis que Geo Force était membre de la JLA, et Sandman de la JSA. Enfin on devrait en savoir plus sur Starman, perso dont je n'ai rien compris sur le premier arc de JSA.

2/ je trouve quand meme facile les raccourcis qui nous entrainent des arcs initiaux à ce cross. Bref je sens le cross bancal quoi!

3/ La traduction de Lightning Lad en Vif Eclair me gene

4/ Par contre l'unité graphique est vraiment bien trouvée, bravo! Davis à un style proche de Benes, et Pasarin proche de Eaglesham, tout en ayant le leur propre! Cette initiative est a reiterer (meme si pour un cross-over, une unité graphique sur l'ensemble de la saga aurait pas été mal)

5/ Les Teen Titans sont quand meme biens faibles, je prefere mille fois Daniel a Barrionuevo

6/ L'arc de GL est imbuvable, pas tant pour le dessin (j'aime assez Acuna) mais l'histoire st toute pourrie! Le pire arc de la serie depuis son lancement. Et j'aimerais vraiment que Reis revienne, car quand on voit ses magnifiques couvertures...

7/ Vivement Sinestro, car les Tales sont vraiment tres tres bons!!!!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/06/2008, 17h37
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
Dc Universe 34

Partie JSA/JLA

Un bon scénario pour ma part, avec ce qu' il faut pour faire une bonne détente. Après niveau graphique, c' est loin d' être mauvais mais ça ne m' a pas transcendé (je sais pas si ça s' écrit comme ça^^), c' est très irrégulier. Zutant, on peut nous gratifié de très bonne planches autant certaines sont à la limite de l' inadmissible... Dommage.

4/5

Teen Titans

Le scénario est classique mais bon ce qui fait pour moi la richesse du titre est sa beauté graphique ! C' est magnifique pour moi !

3.5/5

Green lantern

La plus mauvaise partie de ce 34 ème dc universe tant graphiquement, j'ai toruvé ça laid et au niveau du scénar', j' accroche pas...

2/5

Conclusion

Bon comics... Même si j' attends du mieux de la part de green lantern...

3.5/5
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 07/06/2008, 13h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Bon allez j'ai une idée. On arrête les conneries sur Acuna et on dit que de toute façon, GLC c'est largement mieux.
Ça te va???
Faut avouer que souvent, on peut se demander à quoi sert GLtoutcourt. ^^
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 07/06/2008, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
à être exceptionnel ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 07/06/2008, 13h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, tu as juste oublié la locution "à GLcorps".
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 07/06/2008, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
les 2 vont de pair surtout
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 07/06/2008, 20h07
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
52 10

3 grands axes dans ce numero : la fin de la saga avec Booster Gold et la revelation de l'identité de Supernova, la mort de Question (en fait j'avais pas compris qu'il était mort, c'est le commentaire de Rucka à la fin de la revue qui me l'a appris!) et la finde la saga Luthor/Infinty/Steel.

Bon autant le dire tout de suite, ça casse pas 3 pattes a un canard hein? L'identité de Supernova est une grosse deception, le voyage de Renee pour sauver Question est pas mal, mais bon fo comprendre qu'il meure... Et le plus gros de la revue est le combat Steel/ Luthor, assez mal expédié...
Le seul interet que j'ai trouvé à ce numero, c'est les 4 cavaliers, dont un a disparu, bref, c''est trop peu...
Graphiquement, sans casser des briques, ça se tient.
Bref, il est temps qu'on en finisse (ou était-ce simplement une faiblesse passagère?)

8 / 20
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 07/06/2008, 22h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
3 grands axes dans ce numero : la fin de la saga avec Booster Gold et la revelation de l'identité de Supernova, la mort de Question (en fait j'avais pas compris qu'il était mort, c'est le commentaire de Rucka à la fin de la revue qui me l'a appris!) et la finde la saga Luthor/Infinty/Steel.

Bon autant le dire tout de suite, ça casse pas 3 pattes a un canard hein? L'identité de Supernova est une grosse deception, le voyage de Renee pour sauver Question est pas mal, mais bon fo comprendre qu'il meure... Et le plus gros de la revue est le combat Steel/ Luthor, assez mal expédié...
Le seul interet que j'ai trouvé à ce numero, c'est les 4 cavaliers, dont un a disparu, bref, c''est trop peu...
Graphiquement, sans casser des briques, ça se tient.
Bref, il est temps qu'on en finisse (ou était-ce simplement une faiblesse passagère?)

8 / 20
Possible que la "faiblesse passagère" vienne de toi.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 07/06/2008, 23h20
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Possible que la "faiblesse passagère" vienne de toi.
C'est justement ce qui me fait peur!!! D'ou mon point d'interrogation!!!
Rassurez moi!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 07/06/2008, 23h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
C'est justement ce qui me fait peur!!! D'ou mon point d'interrogation!!!
Rassurez moi!
C'est vrai que le découpage Panini en bimestriel n'aide pas vraiment. Mais ces 4 épisodes sont du niveau des précédents.
Vas jusqu'au bout de la série et relis tout d'un bloc. Ça va valoir le coup...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !