Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #856  
Vieux 21/01/2014, 13h36
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je crois qu'il a peur de se faire bannir pour harcèlement dans les topics Panini
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #857  
Vieux 21/01/2014, 16h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Euh d'accord... Mais... Pourquoi tu nous racontes tout ca?
Je m'insère dans la discussion, rien de plus. C'est mal ?

Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Je crois qu'il a peur de se faire bannir pour harcèlement dans les topics Panini
T'as qu'à croire
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #858  
Vieux 21/01/2014, 17h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je m'insère dans la discussion, rien de plus. C'est mal ?
C'est interdit par la charte. Je te délationne.
Réponse avec citation
  #859  
Vieux 21/01/2014, 17h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est moche la délation. Je te délationne.

Et c'est surtout pour tester ce truc, je ne sais même pas où vont les messages de délations.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #860  
Vieux 21/01/2014, 17h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oùla, un modo qui délationne, c'est quand même hors charte ça !!!!

Je pose une question avant qu'Aguéev le fasse : peut-on délationner un modérateur qui délationne un délationneur ?
Réponse avec citation
  #861  
Vieux 21/01/2014, 17h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En tout cas il semble que pour les plus pervers d'entre-nous que l'auto-délation soit faisable.
Réponse avec citation
  #862  
Vieux 21/01/2014, 17h39
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Bon, ça doit vouloir dire qu'il faut que je m'autodélationne par masochimze. Je tente.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #863  
Vieux 21/01/2014, 17h43
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Tu parles, c'est nul votre truc, faut attendre 60 secondes entre chaque message délationné... Comment voulez-vous qu'on travaille efficacement.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #864  
Vieux 21/01/2014, 18h03
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je viens de remplacer mentalement "delation" par "fellation" en relisant ces messages, et j'ai tout compris quand meme.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #865  
Vieux 21/01/2014, 18h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
En tout cas il semble que pour les plus pervers d'entre-nous que l'auto-délation soit faisable.
Et surtout, pour les plus souples.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #866  
Vieux 21/01/2014, 18h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est moche la délation. Je te délationne.

Et c'est surtout pour tester ce truc, je ne sais même pas où vont les messages de délations.
Alors, test fait : ça arrive dans la boite mail du modo de la section.
Réponse avec citation
  #867  
Vieux 21/01/2014, 18h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bizarre, j'ai bien reçu ton test, mais pas le mien.
Encore un coup fourbe du fourbe Master.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #868  
Vieux 21/01/2014, 18h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
L'auto-délation, c'est tout un art.
Réponse avec citation
  #869  
Vieux 21/01/2014, 18h47
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ca c'est vrai. Je me rappelle avoir essayé gamin, histoire de voir si c'était possible...

Oh come on...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #870  
Vieux 21/01/2014, 18h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
- forumer le plus étrange: Wildcard, je ne sais toujours pas si tu cherche une reconnaissance sur ce forum ( ce qui te fait en faire trop dans l'hyperbole et la sensiblerie ) ou si tu es un vrai enthousiaste ( le coeur tellement peu protegé que tout te touche on dirait)!
Je vais répondre quand même à ça.

Je pense qu'on s'inscrit sur un forum avec une certaine soif de reconnaissance. Alors ça conduit à se faire remarquer, souvent mal, avec des formules à l'emporte-pièce, de jugements définitifs, etc.
Cette soif de reconnaissance s'est, pour ma part, achevée le jour où j'ai été banni une première fois du forum. C'est une chose très brutale, à laquelle on ne s'attend jamais, et qu'on n'oublie jamais. J'estime que si on dit vraiment de grosses conneries, des trucs immondes, c'est une sanction appropriée. Mais sinon ce n'est rien que la politique du bâton. On n'a pas l'occasion de se défendre, on est écarté sans autre forme de procès, et le plus minable, c'est quand on découvre que certains s'en réjouissent.
Finalement, j'ai pu revenir. Mais j'ai alors découvert qu'on ne me pardonnerait jamais mes "écarts", petits ou grands. J'ai été traité ici de "fat", d'"élitiste", on a considéré que je ne méritais aucun respect, que j'étais un menteur, un provocateur... Et je ne parle pas des commentaires orduriers qui accompagnent parfois les points de réputation. Bref, il y a eu des jours où j'ai eu l'impression d'être une vraie merde sur ce forum. C'est violent.
Je ne veux pas essayer de me défendre contre ça, ça ne servirait à rien et je ne cherche pas de pitié, de compassion. Comme je l'ai dit, quand on est jugé coupable, rien ne vous innocente jamais - c'est valable partout aujourd'hui. Tu as déconné une fois, tu es suspect à vie.
Je suis impulsif, peut-être excessif, mais d'abord enthousiaste. Mais j'aime ce(ux) que je défends, je refuse rarement la discussion, le débat. Il n'empêche, personne n'est obligé de me lire et de me répondre.
Buzz n'est pas un endroit où je suis souvent à l'aise car j'ai le sentiment d'y être surveillé comme un repris de justice, mais j'y viens pour quelques forumeurs dont j'apprécie le style et qui sont simplement bienveillants.
Parfois, souvent, ce que je prends dans la gueule me touche plus que je ne le voudrais, c'est idiot mais c'est comme ça.
Mais parfois aussi il y a juste quelqu'un qui me dit que j'ai eu envie de lui faire lire un truc ou qui partage un peu ce que je pense et ça compense.

Dernière modification par wildcard ; 21/01/2014 à 18h57.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !