Précédent   Buzz Comics, le forum comics 2018 fois meilleur que les autres ;) > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Affichage des résultats du sondage: De quel comics/oeuvre souhaitez vous que l'on discute le 4 mars prochain ?
SHADE THE CHANGING MAN (Milligan / Bachalo TP1) 2 14,29%
MAUS 4 28,57%
SQUADRON SUPREME (Gruenwald) 4 28,57%
STRIKEFORCE MORITURI (TP1) 3 21,43%
PUNISHER BORN 1 7,14%
JLA EARTH 2 (Morrison/Quitely) 0 0%
HARBINGER (Dysart TP1 et TP2) 0 0%
MARTHA WASHINGTON Give Me Liberty 0 0%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2018, 21h30
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme Batman
Ah ben moi non plus.
Si je ne le trouve pas à la médiathèque, ce sera sans moi.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2018, 22h02
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ben c'est vrai que c'est quand même 30 boules...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2018, 23h54
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrison
30 ? C'est pas ça ? https://www.amazon.fr/Complete-MAUS-...dp/0141014083/

Il est à 18€
Vieux Hier, 00h03

FredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de FatalisFredGri collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je vais être honnête, sur ce coup je préférerais le lire en VF !
Autant sur le Starlin je m'en tapais, autant là j'aimerais mieux !

(après je peux certainement trouver des potes qui peuvent me le préter aussi )) )

Dernière modification par FredGri ; Hier à 00h10.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 07h55
Achille Talon Achille Talon est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Achille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank Miller
Maus? Bon, allez, 2 antidépresseurs et au boulot!
Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h45
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple-

archerhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrisonarcherhawke vend de la drogue à Grant Morrison
Bon, j'ai passé ma commande
Vieux Hier, 14h34
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John ConstantineDhargo part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Maus? Bon, allez, 2 antidépresseurs et au boulot!
Y a ça aussi pour moi, en plus du fait de pas pouvoir l'acheter, ni le télécharger (support impossible à apprécier pour moi), j'ai pas envie de me miner plus que je ne le suis en ce début d'année.
Mais bonne lecture les amis. ^^
Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h56

L'aspect dramatique, voir même carrément plombant ne va personnellement pas me déranger. Je veux juste voir si j'aurais le même regard sur le traitement de Spiegelman qu'à la précédente lecture qui date quand même de très longtemps !!!
Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h58
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme BatmanNRV est futé comme Batman
Pareil, j'ai lu ça quand l'intégrale VF est sortie il y a 20 ans...
Je vais voir si j'ai le courage de me relancer là-dedans.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h49
Achille Talon Achille Talon est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Achille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank MillerAchille Talon trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Y a ça aussi pour moi, en plus du fait de pas pouvoir l'acheter, ni le télécharger (support impossible à apprécier pour moi), j'ai pas envie de me miner plus que je ne le suis en ce début d'année.
Mais bonne lecture les amis. ^^
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
L'aspect dramatique, voir même carrément plombant ne va personnellement pas me déranger. Je veux juste voir si j'aurais le même regard sur le traitement de Spiegelman qu'à la précédente lecture qui date quand même de très longtemps !!!
Je vais alterner avec l'intégrale de Natacha hôtesse de l'air, pour voir...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h54
JB JB est connecté maintenant
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme Batman
Ce sera une première lecture pour ma part
Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h57
bukowski bukowski est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

bukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batmanbukowski est futé comme Batman
J'ai voulu essayer mais je ne peux plus l'emprunter dans mes bibliothèques, seulement le consulter sur place et je n'ai pas le temps de le faire.
Je vais essayer autrement...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages