Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/11/2008, 10h26
spanguerro spanguerro est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 31
spanguerro change la caisse du Fauve
Conan : Born on the Battlefield

Bonjours a tous ( et a toutes ) !
J' aimerai savoir si il existe une parution en francais de cette serie qui ma l' air d' être bien sympathique, je ne pas reussi à en trouver sur internet mais peut être ......
Peut être posséder vous également des adresse pour se le procurer .
Merci .
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/11/2008, 10h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
D'après Comics vf,

http://www.comicsvf.com/us/1842.php

C'est le n° 8 de la nouvelle série Conan, sorti en septembre 2004

Born On The Battlefield, Part 1
(Kurt Busiek / Greg Ruth / Greg Ruth)

Il semble qu'il n'y ai eu qu'un seul n° et que les 2 TPB VO sautent justement ce n°8... bizarre.

Je ne sais pas si ce n°8 est compris dans l'édition Soleil en VF :

http://www.amazon.fr/dp/2849460923?t...GJ47VYEMEK07M&
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/11/2008, 11h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
En fait ce TPB reprend différents # dessiné par greg Ruth.

Certains ont été publié par soleil dans les nouvelles aventures de conan, mais il en reste tout pleins à publier.

Les Tpb US les ont sauté pour pouvoir ensuite en faire un joli receuil uniquement centré sur la jeunesse et la génèse de Conan il me semble.

...reste a voir si panini va reprendre là ou soleil c'était arrêté...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/11/2008, 11h11
spanguerro spanguerro est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 31
spanguerro change la caisse du Fauve
Conan : Born on the Battlefield

Ok Merci, aussi Conan : Born on the Battlefield en vo corrrespond a les nouvelles aventures de conan en vf , ou Conan : Born on the Battlefield reprend juste un tome et pas une serie a part entiere ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/11/2008, 11h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
hop:

Citation:
CONAN: BORN ON THE BATTLEFIELD Kurt Busiek (W) and Greg Ruth (A) 128 pages $17.95 TPB, 7' x 10'
Writer Kurt Busiek and artist Greg Ruth team up to give you the story of Conan's early life, from his birth on a Cimmerian battlefield to his coming-of-age as a warrior in the pivotal Battle of Venarium. Sewing the seeds of the Barbarian's momentous career, this chronicle of Conan's youthful conquests- both martial and carnal-also showcases master storytellers Busiek and Ruth's work at its finest. • '[Ruth's art] is gorgeous to look at, conveying a different but equally lush vision of Cimmeria and the rest of Hyborea.' - The Fourth Rail •
Collects Conan #8, 15, 23, 32, 45, 46.
Je pense que celà répond à tes questions...enfin j'espère
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/11/2008, 17h21
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
"Conan: Born on the Battlefield" est le tpb N°0 de la collection "Conan" chez Dark Horse.

Il est composé de plusieurs numéros dessinés/peints par les mêmes auteurs et qui ont été "insérés" au fil du temps dans la publication du comic book afin de laisser une marge de manoeuvre pour les autres auteurs pour leur histoire.

Il traite de la naissance de Conan sur un champ de bataille (d'où le titre), ses premières années dans le clan, jusqu'à son départ pour le monde. Il comporte également une partie background avec esquisses, peintures, textes...

De tout les tpbs de cette série, il est le plus beau. Le style graphique est déroutant mais percutant !
Il ne te laissera pas indifférent, ça c'est sûr !

Pour une VF, je ne lis que de la VO, donc là, je peux pas t'apporter mon aide. Je suis désolé.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/11/2008, 17h59
spanguerro spanguerro est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 31
spanguerro change la caisse du Fauve
Ok Faut que je me lise les nouvelles aventure de conan chez soleil alors !!! Autre question , deux edition de ce cher conan ont été faite recement et en allant sur different cite je n' arrive pas a savoir si il sagit de récit différent ou non , il sagit des chronique de conan panini comic et de conan anthologie chez soleil Et surtout, lequel conseillez vous .
Merci
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/11/2008, 11h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je pense qu'il s'agit du meme contenu VO pour crs recueils VF, a savoir les premiers episodes de la serie Savage Sword of Conan de Marvel, de Thomas et Windsor-Smith (remplacé vite par J.Buscema).
Soleil a fait 4 albums je crois, avant de perdre les droits au profil de Panini qui a tout réédité (3 tomes parus a ce jour)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/11/2008, 12h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais mais tant qu'à faire, autant chopper les réédit' par Dark Horse au format essential qui sont ultra bien et pas cher.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2008, 12h53
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Je plussois SaigneurZeph :

les "Sword of Conan", en VO chez DH, sont des pavés de 500 pages N&B pour un modique prix de €15 (Amazon, of course !). 4 sont dispos et le 5ème sort en février 2009.

Et il est toujours possible de payer moins cher sur le Marketplace...

Ils vont bientôt rejoindre mes "Conan", nouvelle édit° toujours chez DH !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !