Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/08/2019, 18h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
On a une VF sur Hackman ?? J avoue que ma curiosité est de plus en plus grande malgré mon aversion pour le perso
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/08/2019, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je serais étonné que cela ne sorte pas vu la présence de Hitch la 1ère année.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/08/2019, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
captain Marvel 9
Encore du très bon thompson. Ici Carol a un doute quand à faire confiance ou non à Minn Erva et lui a posé un traceur. Ce qu’elle découvre prouve que non. Au passage Jessica Drew montre à Tony le petit combat entre she Hulk et carol. Le complexe se change en piège et le monstre explose les pave. Carole tente en vain de le battre, c’est Star qui sauve une nouvelle fois tout le monde. Tony arrive la dessus et Carol accepte de se faire ausculté. Il découvre une nano technologie inconnu en carol. Celle ci va à sa caverne secrète (y’a un costume que je reconnais pas et je regrette l’absence de celui de binary et warbird). Elle découvre que ce qu’elle a en elle est la même chose quUne arme utiliser par la kree qui a tuer sa mère. Du coup elle est certaine que c’est un coup de Minn Erva mais est-ce si simple.
Graphiquement et scenaristiquement tout est bon. J’adore les petite pics entre Carol et Brand. Ou Carol et Tony.

Doctor strange 17
Après avoir tout détruit et restant un des seuls survivants de l’univers

Strange doit reconstruire l’univers et décide de n’y rien changer.
Il s’arrête juste avant son affrontement avec l’alien et lui offre la seule solution possible.

Quand à strange il doit encore payer son dû au diable, malheureusement.

Un épisode longuet qui fait le travail du history of the Marvel U en accéléré. l’histoire ne dira pas qu’il retient les changements dû à moira
Peu convaincant cette fin a un arc bien trop long qui m’aura perdu.
Graphiquement c’est plutôt sympa.

Event Leviathan 3
A une narration qui ne l’a pas enchanté. Après oui c’est lent mais ça se construit encore. j’aime beaucoup Le face à face Lois/red hood. Je me demande si leviathan ne fait pas partit des détectives ? On a cependant un indice grâce à Waller : léviathan serait un escrocs (con man). Si j’aime bien le graphisme tout n’est pas toujours très clair. Jason reconnaît que tout l’accable mais dit être le bouc émissaire. Je regrette que les bulles de parole ne soit pas plus marqué quand on ne voit pas qui parle dans le groupe des détectives. Vivement la suite.
Ps series en 6 dons oui c’est abusé de donner l’identite seulement au 5
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/08/2019, 21h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Captain Marvel #9
Je suis très fan du travail de Kelly Thompson ici. Celle-ci semble vouloir lier tous les événements intervenus depuis le #1, mais aussi surfer sur The Life of Captain Marvel, une saga et un retcon qui m'ont plu. Cool.

Un bon numéro, dense et intense. Kelly Thompson gère idéalement son casting, même si elle se concentre ici sur Carol (elle me fait aimer ce personnage avec qui j'ai eu tant de mal), Rhodey (très bien), Tony et Jessica Drew (parfaits dans leurs rôles). Le "jeu de piste" est classique mais bien fichu, et l'ensemble est autant fluide que cohérent.
J'apprécie particulièrement la caractérisation, les dialogues, et les multiples rebondissements. Il se passe beaucoup de choses, tout semble lié, et ça me plaît beaucoup. Carmen Carnero livre de très belles planches, et même si son style n'est pas flamboyant, il fonctionne et livre de très bons moments.
Je suis fan ! Vivement la suite.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/08/2019, 22h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hazmat est la grande absente de ce numéro. Sinon ben pense tu comme moi ? Que c’est

Qui est derriere tous cela.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/08/2019, 22h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui et non.
Oui, car elle est complètement liée à ça
Mais je ne pense pas qu'elle est le "cerveau", mais l'outil.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/08/2019, 22h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Fantastic Four #13
Bon, ça continue bien. Je crois que Dan Slott a enfin trouvé la bonne formule pour sa série, car il cumule les bons épisodes et les bons moments ; même s'ils sont, en fait, centrés sur certains membres du groupe. Il faudra voir s'il reste sur cette qualité avec tout le groupe... mais des lectures comme ça, j'en redemande !

Un bel épisode. Dan Slott livre un très beau portrait de Ben Grimm, sa combativité et sa détermination. Sa relation avec Alicia est aussi très bien décrite, et l'ensemble est autant intense que touchant. Un des premiers Strange Spécial Origines que j'ai eues était sur le premier Hulk VS The Thing, voir ce re-match me touche... et le final me plaît, autant pour son résultat que pour la manière. Ca me plaît.
Sean Izaakse livre des planches autant jolies que dynamiques. Son trait me plaît beaucoup, et sa gestion du combat est bonne. La fameuse grande planche finale est marquante, et l'ensemble est très cohérent et fluide. L'épilogue surprend par sa dureté et son sadisme, mais... bon, on va dire que le personnage va s'en tirer.
C'est un bon numéro, j'ai aimé lire cette saga. J'ai hâte de lire la suite !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/08/2019, 23h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
On a une VF sur Hackman ?? J avoue que ma curiosité est de plus en plus grande malgré mon aversion pour le perso
Pourquoi cette aversion ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 18/08/2019, 00h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Odyssey #12
Dan Abnett fait aboutir le plan de Darkseid, imaginé par Joshua Williamson (et sûrement Scott Snyder, "derrière" la relance de la franchise Justice League avec Metal et No Justice). Mais c'est bien Abnett qui rend tout ça puissant et vivant, avec cet épisode intense et terrible.

Un épisode dur mais efficace. Dan Abnett gère bien la terrible chute des héros, qui ne peuvent rien face à Darkseid - qui avait un plan assez "simple", mais efficace. L'auteur gère très bien son casting, l'enclenchement des rebondissements est fluide, et l'ensemble est complètement efficace. Jessica est bien valorisée, les dialogues sont bons, et il y a une intensité dans le désespoir qui est très agréable à découvrir.
Will Conrad illustre ça avec puissance et efficacité, aussi. Son style ne "brille" pas forcément, mais ses planches sont claires, propres et très sérieuses. Son Darkseid impressionne, sa Jessica est puissante, et l'ensemble est très fluide. Allez, vivement la suite !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 18/08/2019, 00h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pourquoi cette aversion ?
Bah ce que j en ai lu depuis quelques années, bah je vois un perso un peu bas de plafond avec une histoire ultra complexe

Donc perso compliqué à comprendre et en plus pas passionnant

Mais c est mon ressenti et il date de plusieurs années. Depuis j ai pas redonné sa chance au perso
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/08/2019, 00h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je comprends. Il a été abominablement mal écrit durant New 52.
Mais Geoff Johns l'avait très bien ramené dans JSA puis Hawkman, et Gray & Palmiotti avaient fait des choses superbes en suivant.
Là, Robert Venditti livre de très, très bonnes idées, et une super caractérisation. Hawkman est le guerrier le plus expérimenté et le plus grand de tous... mais ce n'est pas pour ça qu'il fonce sans réfléchir ! :P
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/08/2019, 13h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Justice League Odyssey #12
J’ai été spoiler sur Facebook.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/08/2019, 16h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je pense que ça ne s'arrête pas là ; c'est trop facile.
Il y a un twist.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/08/2019, 17h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Invaders #8
J'ignore si ce titre vend bien, mais je prends toujours un immense plaisir à en découvrir chaque numéro. Et Chip Zdarsky a le bon goût d'encore accélérer le rythme, avec une sacrée révélation qui permet d'éclairer différemment la saga. Belle réussite.

Un bon numéro, dense. Chip Zdarsky révèle les dessous de sa saga, avec un twist un peu "facile" sur l'aspect psychique, mais qui a du sens avec la préparation des numéros antérieurs. L'auteur gère bien ses personnages, même si on a plus des duos ou trios qu'un ensemble ; m'enfin, ça se lit très bien, et l'évolution de chacun est maîtrisée.
J'apprécie particulièrement le soin aux liens, notamment le personnage sollicité par Bucky pour confronter Namor ; c'est logique, mais ça fait plaisir de voir ça. C'est bien fait, c'est dynamique, avec des rebondissements bien fichus. Carlos Magno et Butch Guice gèrent toujours très bien le graphisme, leur duo est efficace et c'est souvent joli.
Une bien bonne série !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/08/2019, 17h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pas lu mais pour l instant toute les versions moderne des invaders depuis All-New Invaders du début des années 2000 sont des séries sympas.. pour moi plus que la version Thomas dans le passé..

Les ventes sont celles attendues pour une série invaders... y a un rebond de ventes pour le 7... soit c est du bouche à oreille et c est bien .. soit des variants.. et ca changera pas grand chose. Si c est pas du bouche a oreille.. la série ira pas au dela de 24 # ce qui est déjà pas mal pour les invaders.
Déjà pour le 3.. y avait le logo War of Realms mais juste pour dire que ca arrivait.. comprend pas.

Citation:
48 35 Invaders 1 $4.99 01/16/19 Marvel 37,462
86 93 Invaders 2 $3.99 02/27/19 Marvel 19,772
49 117 Invaders 3 $3.99 03/27/19 Marvel 33,465
14 119 Invaders 4 $3.99 04/10/19 Marvel 16,460
139 146 Invaders 5 $3.99 05/08/19 Marvel 15,430
138 136 Invaders 6 $3.99 06/12/19 Marvel 14,792
80 83 156 Invaders 7 $3.99 07/17/19 Marvel 28,668

Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/08/2019 à 17h31.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les critiques VO de MRC mrcitrouille Critiques VO et VF des forumers 57 30/04/2015 16h08
Critiques de ceux que ça fait chier de chercher un topic approprié à leurs critiques. C'étaitSaSecrétaire Critiques VO et VF des forumers 780 03/12/2012 21h40
Critiques doopiennes 4 : MEGA CRITIQUES pour des ICONES (19/09) doop Critiques VO et VF des forumers 25 21/09/2012 14h54
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
D?but de critiques DC 20.04 John Keats Critiques VO et VF des forumers 31 08/05/2005 01h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !