Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3016  
Vieux 03/05/2020, 20h57
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
j'avais beaucoup aimé cette serie ! bien barrée !!bonne lecture!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #3017  
Vieux 04/05/2020, 11h06
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Chew, encore un truc qui est dans ma pile^^

j'arrive a la fin du run de Rucka sur Wonder Woman (premier run)
entre temps je me suis mis au tome 1 d'infinite crisis (version urban) car visiblement c'est lié, y'avais un texte dans le tome 3 de WW qui allait spoiler infinite crisis^^

vous conseillez le 2eme run de rucka ? (rebirth)
Réponse avec citation
  #3018  
Vieux 04/05/2020, 12h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
vous conseillez le 2eme run de rucka ? (rebirth)
Franchement non, un des rares "raté" de Rucka. Et Nicola Scott dessine Diana comme une grande niaise qui découvre la vie. Il ne manque qu'une licorne arc-en-ciel dans le tableau...
Réponse avec citation
  #3019  
Vieux 04/05/2020, 13h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non, c'est pourri
Réponse avec citation
  #3020  
Vieux 04/05/2020, 13h59
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ok merci, je vais pas me jeter dessus alors.
c'est un peu ce que j'avais entendu comme echo mais je m’étais jamais vraiment renseigné.
Réponse avec citation
  #3021  
Vieux 04/05/2020, 16h19
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est bon à savoir, merci. C'est rare de voir un travail de Rucka qui suscite plusieurs réactions négatives.

J'ai fait les Avengers de Johns, bon ben y'a à boire et à manger, on va dire. Ca vaut surtout pour Red Zone. Après, l'arc sur She-Hulk m'a pas emballé et puis surtout, qu'est ce que c'est moche. Kolins m'a fait regretté Coipel (j'aime pas Coipel).

Maintenant, je vais changer radicalement et attaquer Slots de Dan Panosian.
Réponse avec citation
  #3022  
Vieux 04/05/2020, 16h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est bon à savoir, merci. C'est rare de voir un travail de Rucka qui suscite plusieurs réactions négatives.
Pourtant, je suis un grand fan de Rucka, d'où peut être ma déception.
Réponse avec citation
  #3023  
Vieux 04/05/2020, 16h37
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai oui dire que le premier arc serait dans l'opération d'été d'urban à 4,90€, je tenterai peut être à ce moment là.

mais effectivement assez surpris des mauvaises critiques pour du Rucka, il a vraiment du faire moins que le minimum syndicale sur ce titre!
Réponse avec citation
  #3024  
Vieux 04/05/2020, 17h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tous les auteurs n'ont pas 100% de bons travaux non plus. Il y a un grand nombres de séries que j'aime beaucoup de Rucka mais ça commence à dater (Queen & Country, le Batverse, le premier run sur WW, Checkmate, c'était il y a genre 15 ans), il m'intéresse moins aujourd'hui. Je dois redonner une chance à Lazarus où je ne suis pas allé plus loin que le premier arc.
Réponse avec citation
  #3025  
Vieux 04/05/2020, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
vous conseillez le 2eme run de rucka ? (rebirth)
Ne les écoute pas, c'est du tout bon!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3026  
Vieux 04/05/2020, 17h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tous les auteurs n'ont pas 100% de bons travaux non plus. Il y a un grand nombres de séries que j'aime beaucoup de Rucka mais ça commence à dater (Queen & Country, le Batverse, le premier run sur WW, Checkmate, c'était il y a genre 15 ans), il m'intéresse moins aujourd'hui. Je dois redonner une chance à Lazarus où je ne suis pas allé plus loin que le premier arc.

Tu peux essayer The Old Guard en récent. Si on peut y faire un reproche, c'est que c'est un peu trop décompressé pour du Rucka, on l'a connu plus consistant.
Réponse avec citation
  #3027  
Vieux 04/05/2020, 18h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Plus que de suppression, c'est de la censure pour moi.
On parle quand même de un homme qui rentre entier dans le vagin d une femme.

Il faudrait voir si il y avait un âge minimum pour lire ce comics.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3028  
Vieux 04/05/2020, 18h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
J'ai commencé la série Chew. Je suis ravi pour le moment et impatient de lire la suite.

Chew c est vraiment mais vraiment bien par contre je te conseille de pas tout lire d un bloc, moi c est ce que j avais fait et ça avait entraîné une certaine lassitude.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3029  
Vieux 04/05/2020, 18h36
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tous les auteurs n'ont pas 100% de bons travaux non plus. Il y a un grand nombres de séries que j'aime beaucoup de Rucka mais ça commence à dater (Queen & Country, le Batverse, le premier run sur WW, Checkmate, c'était il y a genre 15 ans), il m'intéresse moins aujourd'hui. Je dois redonner une chance à Lazarus où je ne suis pas allé plus loin que le premier arc.

Ce qui m'intéresse moins chez lui en ce moment, c'est plutôt Black Magick. Le wiccanisme m'intéresse pas alors j'ai du mal à rentrer dedans.

Par contre, j'adore Lazarus. Ca me fait penser à une de Games of Thrones futuriste.
Réponse avec citation
  #3030  
Vieux 04/05/2020, 18h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Effectivement, "Lazarus" et "The old guard" sont vraiment bien!

La nouvelle série "Loïs Lane", également!

En fait, je crois que c'est Nicola Scott que je n'aime pas car je n'ai pas accroché non plus à "Black Magick"...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !