Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/05/2019, 13h03
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
https://geektyrant.com/news/director...engers-endgame

Joe Russo participe à la conversation. Comme prévu c'est fait exprès, comme pour les autres choses non réglées. Il a probablement une idée mais il ne la donne pas pour laisser les scénaristes qui viendront ensuite bosser avec les portes ouvertes.
Il confirme aussi que Bucky est au courant. Donc ils se sont vus avant !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 01/05/2019, 13h21
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Il confirme aussi que Bucky est au courant. Donc ils se sont vus avant !
Je ne pense pas que vieux Cap a vu Bucky avant la scène finale, mais que Cap, avant de partir ramener les pierres, a dit à Bucky qu'il ne reviendrait pas, pas jeune en tout cas.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 01/05/2019, 13h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
je pensait qu'allait voir warlock... mais non sinon je l'ai loupé.
Warlock ça aurait été incompréhensible. Ce sera pour GoG3
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 01/05/2019, 13h37
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Non. Pas de présentation. Si t'as pas vu le film Captain Marvel ben tant pis pour toi. Un des défauts du début du film, la moins bonne partie du film car trop vite expédiée (à mon goût).
D'ailleurs j'ai été surpris car je pensais vraiment que cette scène serait tirée de Endgame et non pas là pour faire le lien entre les trois films.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 01/05/2019, 14h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Warlock ça aurait été incompréhensible. Ce sera pour GoG3

En l'état, Warlock n'est plus nécessaire en rien dans le MCU. Il ne serait làque pour faire plaisir aux fans de comics, ce qui n'est pas une raison suffisante pour apparaître dans un MCU.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 01/05/2019, 15h30
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ben quand même, Ant Man dit qu'il était coincé dans le Quantum Realm pendant 5 ans, il l'explique.

Là, pour Captain Marvel, y'a même un trou entre la scène post credit de son film et celle du début d'Endgame. Ca aurait pu être expliqué en 2-3 lignes de dialogues. Mais bon, c'est histoire d'être tatillon. Tout le reste du film rattrape très largement ce début que j'ai trouvé vraiment bizarre.
Il faut savoir qu'Endgame a été tourné avant Captain Marvel, ça explique peut-être l'impression de flottement autour du perso.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 01/05/2019, 16h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah non elle fait comme dans son film. Elle casse des vaisseaux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 01/05/2019, 21h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
En l'état, Warlock n'est plus nécessaire en rien dans le MCU. Il ne serait làque pour faire plaisir aux fans de comics, ce qui n'est pas une raison suffisante pour apparaître dans un MCU.
Tout dépend de ce que Gunn prévoirait d'en faire
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 01/05/2019, 23h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Warlock sans les Infinity stones, c'est bien moins intéressant et parlant. Je serai fort surpris de le voir arriver, je maintiens.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 04/05/2019, 11h58
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
il y a un truc que je ne comprends pas.
Comment se fait-il qu'à part les Avengers et la fille d'Ant-man personne ne vieillisse de 5 ans à la fin? ou j'ai zappé un truc peut-être !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 04/05/2019, 12h33
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Toutes les personnes qui n'avaient pas été snapées ont vieilli de 5 ans. A qui penses-tu ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 04/05/2019, 15h01
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
au pote de Peter Parker sur le campus par exemple ( mais j'avoue que je ne me rappelle plus s'il disparait à la fin d'infinity war!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 04/05/2019, 15h31
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
au pote de Peter Parker sur le campus par exemple ( mais j'avoue que je ne me rappelle plus s'il disparait à la fin d'infinity war!
Dans la série de Posters promo, il fait partie des disparus.
MJ et ses potes aussi aussi vu l'age qu'elle a dans Far from home.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 05/05/2019, 02h46
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
ah ok merci ! donc du coup à la fin on ne voit pas ce décalage du tout ! mais sur le plan humain je trouve ça bizarre ! la vie reprend son cours normalement ! ( en gros la femme d'Hawkeye se retrouve avec un mari plus vieux, ça fait un lifting gratuit ,) et imaginons que des amis du même âge se retrouvent, l'un vivant et l'autre disparu ( on va dire qu'ils ont 15ans) ben une fois revenu d'entre les morts je ne suis pas sûr qu'ils restent ams..et des exemples on pourrait en trouver plein ! mais apparemment ça ne pose pas problême à la population!! c'est un des trucs qui m'a fait le plus tiquer pour être honnête!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 05/05/2019, 09h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
La prochaine bande annonce de spidey est annoncé en mode spoiler Avengers endgames

Ça va peut être abordé la situation du monde
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers: Endgame - The Moovie scarletneedle Moovies 261 02/01/2023 10h33
Avengers - No Surrender (Spoiler inside) Slobo Critiques VO 76 29/04/2018 22h02
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
comme mallrat je veux me spoiler avengers dissambled a mesure (lien) Fred le mallrat Comics Culture 58 02/08/2004 21h56
Avengers / JLA 4 (a little spoiler) Ambush Bug Critiques VO et VF des forumers 30 12/04/2004 21h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !