Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 25/06/2018, 17h37
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ils sont 3 en fait...

Non plus sérieusement, ce doit être le même.
Ça me casse toujours autant les bonbons ce manque de cohérence entre les séries.

Comme Avengers ou Carole et Tony se disputent genre t as raye ma voiture alors qu ils ont faillis de tuer y a quelques mois

D ailleurs j ai lu le Iron Man 1. J arrives plus à lire Iron Man depuis secret wars. Je vais arrêter. Le fait de pas savoir comment Tony en est arrivé là depuis secret wars m énervé au plus haut point.

Dommage ça a l air cool
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 25/06/2018, 19h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Votre indulgence envers Aaron est toujours aussi stupéfiante : "moment de pause", "appât pour la suite", "blockbuster sympa"... Comme dirait le poète Wauqiez : "Bullshit !"
C'est écrit avec les pieds, point barre. C'est confus, ça part dans tous les sens, les personnages sont tous des bouffons dans une histoire qu'ils ne comprennent pas avec un Loki qui se met à se préoccuper du sort de la Terre et des errements d'Odin... N'importe quoi.

Quant à "JL" par Snyder, je veux bien que des personnages soient "absents", mais en plein milieu d'une telle crise que Cyborg disparaisse ou que John Stewart retourne jouer au flic de l'espace en laissant les copains se démerder, c'est un peu léger (et même pas suggéré). Idem pour le Joker qui joue donc à "je suis là. Je suis plus là." : la Légion de Luthor a une discipline bien souple...

Après ça vous charriez Bendis parce qu'il rédige un dialogue un peu redondant... Vous avez le reproche sélectif quand ça vous arrange. Mais bon, chacun ses indulgences.
Soit. Pour cesser de te gêner quand j'ose critiquer tes favoris mais donner un avis différent du tien, si évident et si définitif, je ne rebondirais plus sur tes critiques et je n'y réagirais plus.
Si tu tiens à discourir seul, et à obtenir absolument raison, j'en prends acte ; mais ce n'est définitivement pas ma conception de la discussion - comme le fait de comparer, continuellement, les auteurs que tu n'aimes pas mais qui peuvent plaire à d'autres, à tes préférés que certains ont l'impudence de critiquer.

J'appréciais de te lire et je te trouvais souvent intéressant, mais ce genre de messages me donne juste envie de t'ignorer définitivement.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 26/06/2018, 08h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Deadly Class #35

mes lectures de juin

DEADLY CLASS #35
W : Rick Remender
P : Wes Craig

Fin d'arc. Aucune surprise : un mort de plus, des teenagers indestructibles, des aller retour incessants et une explosion graphique. La réaction d'un des personnages à la fin est disproportionnée et ne colle pas complétement à ce que l'on voit précédemment. Je m'arrête là en single, je verrais avec les critiques si Remender a encore quelque chose à dire sur ce titre porté désormais sur le petit écran. Dommage cela partait bien, il y eu d'excellent moment mais sur la durée ce titre tourne en rond.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/06/2018 à 14h03.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 26/06/2018, 08h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Gideon Fall #4

GIDEON FALLS #4
W : Jeff Lemire
P : Andrea Sorrentino

En voilà un titre qui n'arrête pas de se bonifier depuis le début. A la différence de Royal City, titre trop tôt abandonné par rapport aux ambitions du canadien, Jeff Lemire sait où il va avec Gideon Galls et à annoncé que la durée dépendrait de l'accueil critique et public. Prudent il ne tire donc pas des plans sur la comète et de ce fait l'histoire avance : le passé de Gideon Falls est exploré dans ce numéro et on découvre l'existence d'une société secrète sensé protéger les habitants de la ville de la grange noire. 0 New York c'est la psy qui ne sait plus où tourner de la tête et se range (bientôt plus ?) du côté de son patient. Le cliffhanger lorgne sur un culte sataniste ou le père Tom risque d'être mouillé jusqu'au cou. Sorrentino se sent surement plus libre car ses pages sont superbes et ses compositions de pages empruntent au grand écran avec des cadrages qui immergent un peu plus le lecteur dans le récit. Une réussite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/06/2018 à 14h03.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 26/06/2018, 08h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Black Hammer Age of Doom #3

BLACK HAMMER AGE OF DOOM #3
W : Jeff Lemire
P : Dean Ormston

J'ai eu comme un doute à la lecture de ce numéro. Lemire a t il dans l'idée de continuer la série mère longtemps. Le numéro est bon mais l'accélération dans le récit me semble brutale, trop soudaine. Les scènes d'introspection (Abe et Mark) me laisse un arrière gout de jouets rangés et le retour de Lucy et ses annonces associées à un prochain numéro dans 2 mois me laissent penser, peut être à tord, que la fin est proche. A moins que derrière on enchaine sur une nouvelle saga ? J'ai comme un doute désormais, que Black Hammer ne se développe qu'à travers les spin off (déjà 2 et un troisième à venir le mois prochain).

NB : c'est les Endless de Gaiman qui ont le droit d'être croqué cette fois ci et c'est bien fait, tout comme l'auto clin d'oeil à Sweet Tooth.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 26/06/2018, 08h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Doctor Star & The LAst Kigdom of Tomorrows #4

DOCTOR STAR & THE LAST KINGDOM OF TOMORROWS #4
W : Jeff Lemire
P : Max Fiumara

Très beau numéro, avec beaucoup d'émotion à la clé. L'hommage au Starman de Robinson aura tenu toutes ses promesses mais cela va au delà. Une très belle histoire, simple mais puissante. Les liens avec la série mère à travers Abe sont bien fait également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 26/06/2018, 08h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Bloodshot Salvation #10

BLOODSHOT SALVATION #10
W : Jeff Lemire
P : Doug Braithwaite

Donc une nouvelle série, Bloodshot Rising Project, est annoncée pour cet automne. Encore un titre que Lemire va arrêter ? A la fois il tient les rênes du punisher de Valiant depuis suffisamment longtemps pour passer le flingue à d'autre. surtout que c'est un quasi sans faute depuis le début. Toujours deux époques avec une excursion en 4002 histoire de boucler les intrigues et les flashforward entraperçus depuis un moment déjà. C'est également l'occasion de faire du lien avec l'univers Valiant (RAI et Shadowman). J'adore Doug Braithwaite, très à l'aise encore une fois.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/07/2018 à 22h59.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 26/06/2018, 09h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Infinity Countdown tie in

3 tie in, pas les meilleurs.

INFINITY COUNTDOWN BLACK WIDOW #1
W : Gerry Duggan
P : Nik Virella et Brent Schoonover

L'histoire est tirée par les cheveux. On ne décroche quand on se rend compte qu'à part faire joujou avec sa pierre, Natasha poursuit on ne sait qui pour on ne sait quoi. Duggan s'aventure sur les terres d'Excalibur et nous ramène un personnage mort (comment c'est un mystère) et Merlin n'en finit plus d'être un deus ex machina grimmé en boufon. Décevant tout comme la partie graphique où Nik Virella est en deçà de ce qu'elle sait faire, son trait étant sans énergie ici.

INFINITY COUNTDOWN CHAMPIONS #1 (OF 2)
W : Jim Zub
P : Emilio Laiso

Pas mal même si les Champions se trouvent un peu trop rapidement dans l'espace et les moyens utilisés sont un peu gros pour être crédible surtout quand on voit comment Nova se fait balancer par Warbringer ensuite. La gestion de Thanos me fait un peu peur également. en fait c'est presque bien sauf que Jim Zub écrit un récit trop ambitieux comme si il avait eu les yeux plus gros que le ventre. Quand les Uncanny X-Men, les Avengers ou même les New Warriors partaient dans l'espace cela avit une autre gueule. Je ne connaissais pas Emilio Laiso : c'est propre, dessins très sympa et fort à propos.

INFINITY COUNTDOWN DARKHAWK #2 (OF 4)
W : Chris Sims et Chad Bowers
P : Gang Hyuk Lim

Après un bon premier numéro qui remettait Darkhawk-Chris Powell sur le devant de la scène c'est plutôt la douche froide avec la suite. Mal équilibré, le récit est ennuyeux au possible dans sa première partie avec des dialogues interminables, un Death's Head mal utilisé puis complètement absent. La suite tombe dans le trash avec une digression bizarre sur les humains devenant Raptor surtout quand on voit l'intervention du frère de Robie Rider. On termine avec un personnage en mode super saryen, où plutôt super raptor. Je n'apprécie pas spécialement les dessins de Gang Hyuk Lim.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/06/2018 à 14h01.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 26/06/2018, 10h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis indulgent oui. Mais je le sais. Je le cache pas vraiment sur avengers d ailleurs (j ai même du le dire pour le 1 en réponse à une intervention).

Mais franchement je lis de l indulgence dans tes critiques sur pas mal de séries de tes chouchous aussi pas plus ni moins que ma propre indulgence.

Ne t inquiete pas je sais qu avengers de Aaron n est ni la série de l année (ni dans le top 20) ni dans le top des séries de l auteur....

Enfin bon serrez-vous la main, les gars.. c est pas Avengers, JL de snyder ou les séries où on est pas d accord qui valent des disputes.
On les aura oubliées dans 5 ans.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 26/06/2018, 19h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
BLOODSHOT SALVATION #10
W : Jeff Lemire
P : Doug Braithwaite

Donc une nouvelle série, Bloodshot Rising Project est annoncé pour cet automne. Encore un titre que Lemire va arrêter ? A la fois il tient les rênes du punisher de Valiant depuis suffisamment longtemps pour passer le flingue à d'autre. surtout que c'est un quasi sans faute depuis le début. Toujours deux époques avec une excursion en 4002 histoire de boucler les intriques et les flashforward entraperçue depuis un moment déjà. C'est également l'occasion de faire du lien avec l'univers Valiant (RAI et Shadowman). J'adore Doug Braithwaite, très à l'aise encore une fois.
J'ai un peu du mal à me "lancer" pleinement dans Valiant (j'ai les T1 des séries Panini, The Valiant, Bloodshot Reborn, le T1 de la relance récente de X-O, mais j'ai du mal à me pousser à suivre régulièrement même si j'aime bien), mais Bloodshot par Lemire est ce qui me donne le plus envie de combler mon retard.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 28/06/2018, 15h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Daredevil #604 : Soule poursuit toujours bille en tête son arc le plus mouvementé avec New York en état de siège. J'ai rarement, voire jamais lu du DD aussi délirant mais ce n'est pas déplaisant, même s'il y a une impression de surenchère dangereuse.
Dernier épisode dessiné par Mike Henderson que je verrai partir sans regret car si sa prestation ne démérite pas, je le trouve un peu limité quand même. Et l'arrivée de Phil Noto me fait espérer des jours meilleurs (au moins il sera capable d'enchaîner plus de cinq épisodes).

- Skyward #3 : Joe Henderson maîtrise drôlement bien son affaire pour un type qui écrit sa première série : c'est toujours aussi entraînant en exploitant très intelligemment le contexte vraiment renversant de l'histoire, avec une héroïne attachante et déterminée.
Lee Garbett assure comme un chef au dessin et participe pour beaucoup au charme du récit, utilisant un découpage très habile pour rendre compte de la situation et dynamiser les rebondissements.
Très bonne surprise.

- Man of Steel #5 : un redressement notable après le précédent n° raté, même si le début est visuellement déroutant, avec des pages très sombres, un découpage brouillon.
Bendis s'est bien repris, dévoilant toujours au compte-gouttes les indices sur son subplot, puis développant l'affrontement entre Superman et Rogol Zaar. Le final promet d'être intense sur ces deux plans.
Hughes, passé donc le début, livre des planches superbes où son sens de l'expressivité et de la composition fait merveille. Tout comme Bendis, il sait suggérer habilement comment la Justice League (surtout Batman) comprend le plan du méchant.
La fin la semaine prochaine sera donc aussi le vrai début pour les relances des titres Superman-Action Comics, avec le seul Fabok pour l'illustrer.

- Old Man Hawkeye #6 : la maxi-série arrive à mi-parcours et Ethan Sacks se débarrasse d'un personnage en adressant plusieurs clins d'yeux aux runs de Lemire et Fraction. Le tout dans une ambiance entre Mad Max et Alamo. Les retrouvailles entre Clint et Kate ne font que commencer...
Checchetto ne lève pas le pied et continue d'enchaîner des épisodes d'un niveau impressionnant. Lui aussi cite ses prédécesseurs, notamment dans une course-poursuite que n'aurait pas désavoué Aja.
Entre la surprise du dénouement concernant le "joker" de Crâne Rouge et la révélation promise le mois prochain sur la défaite des super-héros dans le passé, la série ne risque pas de mollir.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 28/06/2018, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Sans enclencher un débat pour/contre Bendis, et au-delà de l'appréciation de sa mini-série Man of Steel, je trouve, objectivement, que celle-ci peut s'avérer décevante dans ce qu'elle propose.
Ce que je veux dire, c'est que la précédente mini-série appelée ainsi racontait, clairement, les nouvelles origines et les nouvelles règles entourant Superman ; le film avec le même nom relançait le personnage au cinéma, avec une origine "modernisée" et légèrement remaniée. Bref, "Man of Steel", c'est une marque, une ambition, une force, bref, la promesse d'un truc gros et marquant.

Or, ici, qu'avons-nous ?
Une histoire, bonne ou mauvaise, qui explique qu'un type a détruit Krypton lui-même (on saura comment dans le #6, j'espère), et raconte comment il arrive sur Terre et entend supprimer Superman et les Kryptoniens du fait d'une haine... aux origines encore floues.
Et, en parallèle, quelques pages justifient la disparition de Loïs & Jon.

Bref, au-delà de leur qualité, ces épisodes me semblent carrément moins ambitieux, moins porteurs, moins essentiels que le MoS de Byrne, ou même le film.
J'avoue, je suis déçu de ce manque d'ambition.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 29/06/2018, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je préviens d'avances mes lectures de la semaine ne sont pas bonnes ... Ca va pas voler très haut les notes ^^
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 29/06/2018, 10h54
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Aie, hâte de voir ça.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 29/06/2018, 20h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Juin avait si bien commencé alors comment cela peu encore m'arriver de pas trouvé une série vraiment très bonne. Au y'a du juste bon, mais très peu de plaisir pris dans mes lectures cette semaine. Même les séries que je m'étais en fin de pile parce que normalement les meilleurs m'ont beaucoup déçu.
Alors il va falloir faire mieux le mois prochain pour certains titre de cette pile. Et certaine vont déjà disparaitre de mes achats !

On commence avec un titre que j'attendais pour me faire une idée sur sa nouvelle direction. Justice League - No justice semblait lui donnait une base de travail. Qu'en est il de :

Detective Comics 983 (Bryan Hill, Miguel Mendonça, Diana Egea)

Pitch :
Un jeune homme parle de son amour du Batman à la télé se qui énerve un spectateur devant son poste. Une semaine plus tard le Signal arrive dans l'appartement du jeune fan et le trouve en mauvais état attaché à son siège. Très vite l'appartement explose, blessant Duke. Batman va alors mettre en place sa nouvelle idée (Qu'il a validé avec les League) et va trouver Black Lightning. Et celui qui se fait appelé Karma s'attaque à Cassandra Cain.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture mais pas en lien. 1/2
Scénario - C'est très décevant. Déjà juste après la first victime, ce Karma fait un peu redite. Encore quelqu'un sortie du passé de Bruce qui pense mieux le connaitre et savoir ce qu'il faut faire. De plus c'est très lent et sans aucun lien à ce que l'équipe de scénaristes semblait lancer dans JL:NJ. 2/3
Dessins - Les dessin sont pas mauvais, mais ont parfois des limites dans ls personnages. On peut avoir du très bon avec par exemple la planche avec Alfred soignant Duke mais c'est rare. 2/3
Sentiment : Je ne suis pas fan et ça me fait peur pour la suite que j'ai commandé. Je suis en train de remettre ma commande de se titre en question. Surtout que Robinson est loin de ce que j'attends de lui sur Wonder Woman. Je vais donc pas prendre les numéros à partir de Septembre. Et si ceux d'aout et/ou avant s'améliore je la remettrais alors dans mes solicitation. Mais si ça s'améliore pas je serais plus là pour le 1000.
Rendez-moi Tynion IV 0/2
5/10
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 19h12
Iron-man : avis sur TPB scorpius Comics Culture 13 13/05/2010 15h28
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 13h49
TOP REPUTATION AOUT 2007: Pierre qui roule.... XXL Forumers 22 03/09/2007 20h06
Ca roule, Raoul? Et ta carte 12-25? (Le Duke a 26 ans) Mast Forumers 61 03/04/2007 07h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !