Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2015, 00h01
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini ANT-MAN le topic du mag'…. (Panini Comics)

NOUVEAU
ANT-MAN 1





Scott Lang n'a jamais été considéré comme le meilleur super-héros au monde, ni même le meilleur Ant-Man. Mais aujourd'hui, l'Iron Man supérieur lui offre l'occasion de devenir le justicier qu'il a toujours rêvé d'être. Un nouveau départ signé Spencer et Rosanas. Puis, Iron Man affronte Ultimo, par Casali et Kurth.
Deux couvertures régulières : 1/2 (Chris Samnee – tirage 75%) et 2/2 (cinématographique – tirage 25%)
bimestriel, 4,60 EUR, 72 pages
(Contient les épisodes US Ant-Man (2015) 1-2 ; Iron Man: Titanium! 1(III))
SORTIE LE 3 JUILLET
Traduction : MAKMA

Dernière modification par gobius ; 01/07/2015 à 20h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/07/2015, 20h03
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Agréablement surpris par cette nouvelle serie Ant Man, les dialogues sont excellents et je me suis supris à rire franchement sur certaines cases (le panneau pub de l'agence d'Ant Man et la replique de stark qui suit j'ai trouvé ça tordant!! )

Par contre, le bouche trou Iron Man est purgesque mauvais sur tous les points!

Pour le moment je suis plus convaincu par le mag ant man que par celui consacré au shield dont j'attendais plus vu que Waid est l'un de mes scénaristes favoris.

Bref, très bon départ pour la série de Nick Spencer j'en serais pour le numéro 2 même si je trouve le mag un peu cher pour le contenu.

Ps : A signaler une bonne trad sur ce mag MAKMA est a la baguette
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/07/2015, 20h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Par contre, le bouche trou Iron Man est purgesque mauvais sur tous les points!
Evidemment, je suis sûr que son rôle de rendre encore meilleur le rezssenti de la série Ant-Man, je en vois pas d'autre explication!

Citation:
Ps : A signaler une bonne trad sur ce mag MAKMA est a la baguette
OK, je vais donc essayer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/07/2015, 20h24
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Evidemment, je suis sûr que son rôle de rendre encore meilleur le rezssenti de la série Ant-Man, je en vois pas d'autre explication!
Ça doit être dans cette ordre d'idée parce que ça faisait un bon moment que j'avais pas lu un truc aussi mauvais! Et en plus ça date d'avant Civil War c'est dire combien panini etait pressé de nous refourguer cet étron...

J'en attendais pas grand chose moi aussi j'ai pris par curiosité et franchement c'est une serie que je conseille ça a un peu le parfum du DD de Waid dans l'ambiance et l'humour (et les dessins de Rosanas en mode Samnee joue aussi là dessus)

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/08/2015 à 14h54.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/07/2015, 20h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai hésité à le prendre tout à l'heure. Je verrais à mon retour de vacances surtout que le Ant-Man de Kirkman me tente bien.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/07/2015, 22h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah, je le conseille fortement le ant man de kirkman (oui, c'est moi qui dis ça !!!)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/07/2015, 22h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je me le suis relu hier (avant de voir le flim aujourd'hui...) et c'est vraiment fun le run de Kirkman avec son O'Grady lâche et libidineux.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/07/2015, 17h10
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je vais poser une question naïve mais si y avait pas matière à sortir 3 titres sur ant man en bimensuel, pourquoi ne pas être resté sur un format à la ultimate spiderman? (2 numéros à chaque revue)
Payer 4,60€ pour avoir un bouche trou, ça ne me donne pas trop envie.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/07/2015, 17h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement. Et c'est dommage car la série est très bien !!!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/07/2015, 17h40
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Je vais poser une question naïve mais si y avait pas matière à sortir 3 titres sur ant man en bimensuel, pourquoi ne pas être resté sur un format à la ultimate spiderman? (2 numéros à chaque revue)
Payer 4,60€ pour avoir un bouche trou, ça ne me donne pas trop envie.
Perso j’espérais le format "saga complète" comme Punisher ou Inhumans...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/07/2015, 17h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ils essayent PANINI, c'est plutôt une bonne chose, mais globalement, c'est vraiment le choix de cette troisième série qui pue.....
AU pire, un mag SHIELD/ANT-MAN aurait eu plus de gueule.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/07/2015, 10h18
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La série principale est en tout cas réussie. Dans la veine actuelle des prods lorgnant un peu (un peu, hein, n'abusons pas!) sur l'indé style Superior Foes, l'actuelle Batgirl, Miss Marvel...
Une série plus centrée sur les personnages et leurs vies normales, donc, (avec une dose d'humour bien placée) que sur le super-héros pur.
Et ça marche très bien!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/07/2015, 17h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Disons qu'à lire vos com ça donne plutôt envie d'attendre la sortie librairie pour Ant-Man...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/07/2015, 17h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Disons qu'à lire vos com ça donne plutôt envie d'attendre la sortie librairie pour Ant-Man...
Attention quand même, il me semble que Panini a annoncé que ce n'est pas encore envisagé (en clair tout les titres kiosque ne font pas l'objet d'une sortie librairie).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/07/2015, 18h47
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui j'imagine bien que si le film (et/ou le mag) fait un four ça ne sera plus une priorité'...

J'espère que le film des FF marchera d'ailleurs, ça pourrait laisser espérer une réimpression du run de Waid (et en entier cette fois, ce serait cool)

Quoi qu'il en soit j'ai réduit drastiquement mes achats kiosque, c'est pas pour commencer un mag aussi cher à l'épisode (déjà que je me tâte encore pour Avengers Now alors là...)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SHIELD : Le topic du mag'… (Panini Comics) gobius Kiosque 47 13/02/2016 18h46
AVENGERS NOW : le topic du mag'… (Panini Comics) gobius Kiosque 115 28/10/2015 15h43
AXIS, le topic du mag'... (Panini Comics) gobius Kiosque 101 07/09/2015 12h04
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 00h12
MARVEL COLLECTOR: Le topic du mag'... (PANINI COMICS) Remy Lebeau Kiosque 1 22/06/2014 00h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !