Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui tease mais ne spoile pas ;) > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2005, 13h46
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Génial que des séances à 22 heures chez moi (enfin une cette semaine , il sera plus là la semaine prochaine) , le tout en vf . Bon vivement Dijon l'an prochain (rah il passe le dernier Kitano ).
J'vais attendre le dvd tant pis.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 13h51
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredeur ( Faute !!! )
Je l'ai vu aussi hier, mais il y a eu un truc qui m'a complètement échappé: comment on-t'ils trouvé l'identité du gang?
Exact, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas arreté les jeunes quand ils ont su leurs identités... Mais bon, ça le faisait bien !

Citation:
Et bon, la scène du bus est bien sympa, mais une personne dans le bus aurait pu avoir la présence d'esprit d'arréter le bus ^^.
C'est un peu pour ça que ses histoires ne sont pas totalement crédibles. Déjà dans le premier Police Story on avait eu droit à cette scène.

Citation:
Bon sinon, j'ai trouvé ça sympa, mais dans le genre policier HK sorti cette année au ciné, ça ne vaut pas Breaking News pour moi.
Les films de Jackie Chan n'ont jamais été excellents scénaristiquement (artistiquement, je parle des chorégraphies de baston, je trouve ça parfait par contre !), même moi qui suis fan du maitre, je ne les ai jamais trouvé exceptionnels (même les Amour Of gods sont loin d'être des réussites scénaristiques comme l'est Breaking news...).
Une chose est sur, le but de Jackie c'est de divertir, et il a réussi !
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 14h15
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Et il est dans le dernier épisode des griffin (le 409) , oui je fais ma pub

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2005, 17h00
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Toi, travaiulle sur la nouvelle saison du Fantôme blanc au lieu de poster!!
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 19h01
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever

Fin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic ManFin Fang Foom péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par XXL
Je confirme, je crois pa sdut out que carlie ait fait 1,5 millions, car c'est déja plus que batman begins sur toute son exploitation!! C'est La guerre des mondes qui a fait 1,5 millions.
Je dois vérifier mes infos. Ma source vient de l'édition d'AUJOURD'HUI EN FRANCE/LE PARISIEN LIBERE de Mardi 19 Juillet.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 20h24
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
Vu lords of dogtown aujourd'hui, très sympan que c'est beau toutes ces têtes aux cheveux longs! Ca sent bon les années 70, musique, ambiance familiale, skate et surf, c'est vraiment pas mal du tout ce truc, et Emile Hirsch est très bon pour la peine.
Vieux 23/07/2005, 21h32
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Ce coté catho a été dépassé et voire même renié par la suite. Bref moi aussi je pense qu'il a pas attendu la dernière tentation pour être un mec super hétéroclite dans sa filmo, y a de sacrés grands écarts dans ses choix.
Ceci étant dis personne ne filme NYC comme lui, que ce soit de nuit (After Hours, Taxi Driver) ou de jour dans la plupart de ses films.
Tiens au fait tu as vu son moyen métrage dans les new york stories, avec Nick Nolte et Rosanna Arquette? Je le trouve fabuleux celui là.

que? le côté catho reste fondamental du début de sa carrière à aujourd'hui, eh. "bringing out the dead" deborde de catholicisme dans chaque scène.

Et oui sinon, même si je trouve choquant de ne pas remettre "bringing out" dans tes parenthèse, il est le mix de taxi driver et after hours dans l'absolu. encore plus qu'after hours celui-ci est minimisé alors que c'est le sommum, je me repeterai jusqu'à ce qu'on arrète de zapper ce chef d'oeuvre.

mais le "de nuit" dépasse de loin les "de jours" (y'a quoi de jour à NYC? "king of comedy" a, ouais, de grande scène de la ville, sinon deux scènes de mean street et une de "who's that"?).

sinon, vu "le temps de l'innocence", c'est grand mais en même temps, là et là, ça me saoule un peu.

sinon, autres flims en salles de là, re-un "drugstore cowboy" qui marche, le malik chibane completement nul et "eros" très raté (du moins completement sans interet).

lundi ou mardi je sais plus, au forum des images, il y a une journée "paris insolite" que ça s'appelle avec genre deux des meilleurs flims du monde, le procès et la jetée, et du godard, du rivette, du rouch je crois.
et c'est genre car cette semaine j'ai pensé à regarder les programmes du forum des images, y doit y avoir des trucs comme ça tout le temps. si c'est toujours comme de mon temps, c'est 25 balles une journée comme ça (+ 2 heures de visionnage de leur videotheque épatante avec la seule version disponible que je connaisse de "la dialectque peut-elle casser des briques" en couleur).
oui, mon thème est "tiens je vais faire croire qu'il y a plein d'avantages à être parisien" pour narguer la famille keats en ce moment.
Réponse avec citation
Vieux 23/07/2005, 21h37
par la grande galaxie

Ouais mais un de ces quatre tu vas avoir l'obligation morale de te faire un cinoche avec moi sur paris je t'le dis moi, genre une nuit au champo. Sinon je me suis fait drugstore cowboy hier soir et j'ai adoré, ce soir Elephant.
Vieux 24/07/2005, 13h43
Fix Fix est déconnecté
absent

Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts dit bonjour sans les mains

oui, mon thème est "tiens je vais faire croire qu'il y a plein d'avantages à être parisien" pour narguer la famille keats en ce moment.

ben tu sais bien que sur ce thème là tu nargues aussi la famille Fix qui en souffre gravement.

(et en plus l'immobilier part complètement en vrille en Bretagne)
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 18h20
par la grande galaxie

T'as raison plaint toi! La Bretagne est mon deuxième pays de cocagne après la grande ville, j'vous hais tous.
Vieux 24/07/2005, 20h09
Fix Fix est déconnecté
absent

mais nous on veut pas que ce soit un pays de cocagne, on veut que tout le monde s'en dise que le climat est pourri, qu'on arrête de nous envoyer des anglais et des jeunes couples d'Ile de France, qu'on puisse y acheter une baraque correcte à un prix correct

sinon pour dire que Batman Begins est une grosse merde c'est ici ?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 20h17
par la grande galaxie

Naaaaaan c'est pas ici! Une baraque à un prix correct? Mouahahahah tu peux pas t'acheter un studio ici pour le prix d'une maison chez toi!
Vieux 24/07/2005, 20h21
Fix Fix est déconnecté
absent

malheureusement je crains que la différence ne soit pas si grande

et pis de toutes façon le but n'est pas de comparer avec Paris, le but est que la surface de ladite baraque soit confortable pour ce que me propose cette salope de banque

sinon je vais dire dans le truc sur Batman que c'est une grosse merde ?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 20h31
par la grande galaxie

Moi je suis de Nice et je peux t'assurer que la différence est quand même conséquente!
Vieux 24/07/2005, 20h41
Fix Fix est déconnecté
absent

dans le truc où on cause de où on habite on pourrait faire un truc par rapport aux cotes ?
ça serait utile pour les déménagements non ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages