Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #886  
Vieux 13/12/2018, 08h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Une fois que tu as fait de Shun une fille, pourquoi ce serait un soucis que Hadès le soit? Je vois pas pourquoi ça leur poserait un soucis quant à la fin de l'histoire....
Réponse avec citation
  #887  
Vieux 13/12/2018, 09h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Puis vous partez du principe qu ils ont lu les 28 tomes
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #888  
Vieux 13/12/2018, 11h02
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Une fois que tu as fait de Shun une fille, pourquoi ce serait un soucis que Hadès le soit? Je vois pas pourquoi ça leur poserait un soucis quant à la fin de l'histoire....
Ca oui, à la limite on s'en fout, Hades est pas forcément défini par son genre.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Puis vous partez du principe qu ils ont lu les 28 tomes
Bah mine de rien, je pense que oui, c'est souvent le cas, Lachaux a bien lu tout City Hunter pour préparer son film.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #889  
Vieux 13/12/2018, 13h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Une fois que tu as fait de Shun une fille, pourquoi ce serait un soucis que Hadès le soit? Je vois pas pourquoi ça leur poserait un soucis quant à la fin de l'histoire....
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca oui, à la limite on s'en fout, Hades est pas forcément défini par son genre.
Ben un peu quand même. Il est défini comme le frère de Zeus, le fils de Cronos, etc.
C'est notamment le fait qu'il soit un homme qui a fait qu'il a participé au partage du monde avec ses frères. Oui, je sais, c'est sexiste, mais c'est la base de la croyance religieuse qui a généré la Panthéon.

Après, au fond, il est vrai qu'il peut s'incarner en femme. Ca c'est un autre débat et en soit c'est tout à fait envisageable.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #890  
Vieux 13/12/2018, 14h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ben un peu quand même. Il est défini comme le frère de Zeus, le fils de Cronos, etc.
C'est notamment le fait qu'il soit un homme qui a fait qu'il a participé au partage du monde avec ses frères. Oui, je sais, c'est sexiste, mais c'est la base de la croyance religieuse qui a généré la Panthéon.

Après, au fond, il est vrai qu'il peut s'incarner en femme. Ca c'est un autre débat et en soit c'est tout à fait envisageable.
Je faisais référence à sa fonction dans le récit qu'est Saint Seiya.

Dans la mythologie oui, tu as raison mais y'avait pas de "gold saint" ou "d'athena exclamation" dans la mythologie non plus.

On parle d'un univers ou des mecs avec des sacs Ubereats défendent Athena avec des attaques tirées d'autres folklore que le grec (excalibur, les dragons de Shiryu etc etc), y'a clairement moyen de danser autour de cette notion de genre pour Hades.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #891  
Vieux 13/12/2018, 14h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et vous oubliez le principal: "Aphrodite du Poisson".
Réponse avec citation
  #892  
Vieux 13/12/2018, 20h05
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et vous oubliez le principal: "Aphrodite du Poisson".
Métrosexuel? Mais c'est dégoutant! Où est le respect pour les transports en commun?
Réponse avec citation
  #893  
Vieux 14/12/2018, 01h08
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 316
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par slater74
Voir le message
Métrosexuel? Mais c'est dégoutant! Où est le respect pour les transports en commun?
Réponse avec citation
  #894  
Vieux 14/12/2018, 14h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Dites-le avec des fleurs...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #895  
Vieux 17/12/2018, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, les enfoirés, débuter la série par un caméo de Milo pour m'obliger à regarder l'épisode...
Par contre, l'opening est très naze à la 1ère écoute.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #896  
Vieux 22/07/2019, 12h24
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ce "truc" est sorti sur Netflix.
J'aurais presque envie d'arreter mon abo devant une telle abomination. En 2019, faire un truc aussi moche, wow.

Et que dire de Shun, peut-etre le perso le plus intéressant de la saga, tellement complexe dans le manga et l'anime originel, androgyne. Dans les années 80, il n'y avait jamais de perso de ce type nul part, c'est un peu une legende dans le monde lgbt.
En faire une fille est tellement consensuel, c'est à vomir de niaiserie et bien-pensance. Comme leur truc sur les cloppes dans Stranger things, ben OUAIS on fumait enorme dans les années 80, c'etait comme ca, des gitanes sans filtres, bandes de cons.
On croirait qu'ils ont les memes abrutis que ceux de la ratp qui avaient osé modifié une photo (sublime) de Gainsbourg ou meme la pipe de Jacques Tati.

(ouais, je suis venere)
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #897  
Vieux 22/07/2019, 12h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai regarde les 6 épisodes.je vais spoiler car vraiment c est une merde horrible et le seul intérêt de regarder ce truc c est qu on en vient a considérer saint Seiya Omega comme un chef d œuvre.

La série dure 6 épisodes. En 6 épisodes ils ont eu le temps de tout massacrer et c est fort il faut le reconnaître.

On invente un ancien partenaire au grand père de saori. Pourquoi aucune idée mais les mecs se sont dit que le type ferait un meilleur méchant que le grand pope...

Shun une fille !! Pourquoi ? Pour rien mais ils se sont dit que le personnage était pas assez bas de plafond pour être un homme.

Seya s engueule avec une plaque d égout robot

Les combats contre le chevalier de l ours et du dragon, bah ils arrivent a zapper les grandes scènes de ces combats.

Les chevaliers noirs. Je peux même pas en parler de ce qu ils ont fait a mes chevaliers noirs. Mais c est plus du tout ceux qu on connaît

Et les chevaliers affrontent plus d hélicos que d autres chevaliers

Vraiment horrible je comprend pas que les mecs se soient dit. C est au niveau bennes on peut le sortir
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #898  
Vieux 22/07/2019, 12h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Shun c'était clairement LE perso à ne pas changer en femme.

Pour le reste, en mettant de coté la 3D très pauvre, y'a rien qui va.

Aucun changement scénaristique ne fonctionne.
Les origines de Seiya et des enfants de Kido, les hélicoptères, le tournoi à huis-clos, le rival de Kido, l'enlevement de la soeur de Seiya et l'ambiguité avec Marin etc...
Les chevaliers noirs, l'ajout de "la prophécie du Pegase" qui ruine totalement le coté exceptionnel de Seiya et ses potes (mais j'ai le même reproche à faire aux suites/prequel qui en rajoutent encore sur "Pegase", genre y'a pas d'autre constellations)

Les traductions aléatoires des prénoms et des attaques...

L'oeuvre de Kurumada est imparfaite à bien des égards, clairement, mais bordel, j'ai l'impression qu'ils ont modifié tout ce qui marchait tout en gardant les trucs qui m'ont toujours fait tiquer.
(et je dis tout ça alors que j'aime bien Saint Seiya Omega)
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 22/07/2019 à 14h54.
Réponse avec citation
  #899  
Vieux 24/07/2019, 11h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Vous etes fous davoir jeté un oeil sur cette merde.

Quils aillent se faire enculer pour avoir commis une honte pareille, et Kurumada avec pour prostituer ainsi sa licence.
Réponse avec citation
  #900  
Vieux 24/07/2019, 16h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Vous etes fous davoir jeté un oeil sur cette merde.

Quils aillent se faire enculer pour avoir commis une honte pareille, et Kurumada avec pour prostituer ainsi sa licence.
Ca va, ça on est habitué, ça fait 20ans que la série essuie merde sur merde.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !