Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/02/2013, 10h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Qu'on aime ou pas,force est de reconnaitre que The Crossing (Trahison en VF) est un chapitre essentiel de l'histoire de Kang.
Et moi,j'aiaimé cette histoire^^

Sinon,je suis Ransom pour ses choix: 2 essentiels ABSOLUS.

Tout ça me donne aussi envie de relire la mini Objectif Temps de M. Gruenwald parue en Récit Complet chez Semic il y a bien 20 ans mais il me semble que le titre en VO est différent (Terminatrix Objective quelque chose... )



Sinon,il y aussi un magnifique épisode des Exploits de Spidey (je parle sous le contrôle de Psycho Pirate )






C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/02/2013, 11h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Et c'est surtout une saga qui paraît interminable à la lecture... j'avais trouvé ça sympa, car Kang y était à son avantage, et les menaces secondaires étaient assez énormes déjà, mais pour moi, c'était un peu plombé par l'étalement de tout ça (quand bien même il ne s'agissait pas spécialement de décompression), et toute l'intrigue sur la Triurne avec Triathlon... cette intrigue, je dois bien avouer que je n'aimais vraiment pas.
Il faudra que je la relise, mais moi la longueur ne m'avait pas du tout gênée, car comme tu l'as dit ça n'était pas de la décompression, il y avait des successions d'évènements qui faisaient avancer l'histoire.
C'est vrai que l'intrigue de la triurne avec Triathlon était un peu chiante, par contre...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/02/2013, 11h35
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
J'ai bien aimé suivre les plans tortueux d'Immortus (un avatar de Kang) dans les west coast avengers de Byrne. Histoire terminée honorablement par Roy Thomas.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2013, 11h45
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Apocalypse Kang !

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est vrai que l'intrigue de la triurne avec Triathlon était un peu chiante, par contre...
Pour ma part, je sais que c'était surtout parce que, d'une, je n'aimais pas le perso (design, pouvoirs, comportement, etc...), et de deux, la secte, je n'aimais pas la manière dont elle était traitée non plus. Les thématiques traitées par le biais de ces deux points (racisme, intolérance religieuse, etc) étaient peut-être trop présents, traités de manière trop réaliste dans le reste de l'intrigue, et je sais qu'à l'époque ça m'avait vraiment saoulé à force.

Sinon, pour en revenir à Kang, il y a aussi l'excellente mini Rise of Apocalypse, où le perso apparaît sous l'apparence de Rama-Tut (intrigue reprise prochainement par Rick REMENDER dans Uncanny Avengers pour souligner les liens entre Apocalypse et Kang justement), même si ça parle plus d'Apocalypse. Cette mini part d'ailleurs d'un épisode des Fantastic Four (le # 19 je crois).

Et sinon, j'aimais bien la manière dont il était traité dans les épisodes de Young Avengers avec le perso d'Iron Lad.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/02/2013, 12h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'en y repensant j'ai eu le même problème que toi concernant la Triurne. Et Triathlon, aussi... je n'ai jamais apprécié ce personnage. (il est devenu quoi, lui, d'ailleurs ?)

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Et sinon, j'aimais bien la manière dont il était traité dans les épisodes de Young Avengers avec le perso d'Iron Lad.
C'est vrai que le personnage est très bien traité dans cette série !
...
Sauf à la fin de Children Crusade où il se plante royalement dans l'évolution du personnage...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/02/2013, 12h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
J'ai bien aimé suivre les plans tortueux d'Immortus (un avatar de Kang) dans les west coast avengers de Byrne. Histoire terminée honorablement par Roy Thomas.
Exact!!
Je sais pas pourquoi j'oublie toujours WCA:c'étaient pourtant des Vengeurs mais c'est vrai qu'on a toujours tendance à se réferrer à la série historique.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/02/2013, 12h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Sinon, pour en revenir à Kang, il y a aussi l'excellente mini Rise of Apocalypse, où le perso apparaît sous l'apparence de Rama-Tut (intrigue reprise prochainement par Rick REMENDER dans Uncanny Avengers pour souligner les liens entre Apocalypse et Kang justement), même si ça parle plus d'Apocalypse. Cette mini part d'ailleurs d'un épisode des Fantastic Four (le # 19 je crois).
Yeap,c'était dans "Le pharaon du futur" en VF

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/02/2013, 13h21
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il me semble qu'il a des points communs avec Nathaniel Richards. C'est ce que laisse entendre un épisode des FF dessiné par John Byrne.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/02/2013, 13h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Il me semble qu'il a des points communs avec Nathaniel Richards. C'est ce que laisse entendre un épisode des FF dessiné par John Byrne.
Oui, c'est a priori un descendant de Nathaniel Richards (vu qu'il porte le même nom, on peut s'interroger si ça n'est pas plus que ça, surtout quand on voit que Papa Richards est aussi très lié aux voyages temporels).

Citation:
Posté par mil k
C'est vrai qu'en y repensant j'ai eu le même problème que toi concernant la Triurne. Et Triathlon, aussi... je n'ai jamais apprécié ce personnage. (il est devenu quoi, lui, d'ailleurs ?)
Bah on l'a jamais vraiment revu a priori Enfin, à part vite fait dans Civil War ou Secret Invasion... Mais bon, tant mieux. Pour moi, son rôle de black de service était trop appuyé (car si je me souviens bien, on l'impose aux Avengers justement parce qu'il est black ET membre de la Triurne).

Citation:
C'est vrai que le personnage est très bien traité dans cette série !
C'est surtout qu'à l'époque, j'avais été sur le cul en découvrant l'identité d'Iron Lad !

Après, pour ce qui est de Children's Crusade, je dois bien avouer que j'ai pas lu cette saga
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/02/2013, 14h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Sauf à la fin de Children Crusade où il se plante royalement dans l'évolution du personnage...
Children Crusade...

Ma déception de la décennie, perso.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !