Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/05/2012, 12h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par _Mat
Voir le message
Est-ce que la saga SECRET WAR a été publié dans des revues kiosques?
Si oui, lesquelles?

Merci,
Mathieu
Yep, dans les mag Marvel MEGA 19, 21&25.

TU peux voir d'ailleurs trouver ce genre d'infos sur l'excellent site comicsVF: http://www.comicsvf.com/us/1837.php
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/05/2012, 12h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je comprends pas trop parce que Avengers v1 contenait Avengers, Thor, Captain America et Iron Man.
Là tu as trois fois un sommaire équivalent (parce que Thor c'est as gagné), avec un regroupement des séries des persos solo.
Avengers contient même deux séries de l'équipe. C'est exactement comme quand X-Men contenait Uncanny X-Men et X-Men, et deux séries satellites comme Excalibur, Generation X, X-Man, Cable ou New X-Men.

Chez Urban tu trouves cohérent Batman et Green Lantern Saga. ok
Mais Supergirl dans DC saga?
Je pense que ce que veux dire SKutum, c'est qu'il y a suffisamment de titre Avengers pour remplir complètement le mag et qu'il es du coup dommage de d'avoir deux titres dans le mag éponyme et les 2 autres dans deux autre mag (genre c'est un exemple car je n'ai pas réellement regarder qui était ou!)

Après, j'en convient parfaitement, Iron man ou Thor faisant parti des avengers, ils ont leur place dans le mag.

Mais ou je ne suis pas d'accord, c'est avec ton exemple du mag 1998, ou il n'y avait à l'époque qu'un seul titre avengers et pas quatre comme aujourd'hui
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/05/2012, 13h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui mais il faut choisir entre avoir un mag avec les quatre série Avengers et plus d'Avengers en solo ou trois ou quatre mag avec un ou deux et les titres Avengers en solo
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/05/2012, 14h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oui voilà, les séries Avengers sont des locomotives, et pas sûr que 2 autres mags sans aucune série Avengers se vendraient suffisamment.

Conclusion: si les autres séries "solo" étaient vendeuses, le mag Avengers avec que des séries AVEC LE NOM AVENGERS (oui, je met en caractère gras, car New Avengers n'a d'Avengers que le nom) existerait déjà peut-être
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/05/2012, 14h13
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, et encore une fois, on ne peut pas en vouloir à Panini de penser aux intérêts financiers...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/05/2012, 14h57
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Mise à jour du planning de juillet en première page. Je vais essayer de mettre les couvertures au fur et à mesure.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 31/05/2012, 18h52
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve


voir 1ere page
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/06/2012, 11h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Ah merde, des bandeaux à la con... je n'y pensais plus.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/06/2012, 13h09
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve


voir 1ere page
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/06/2012, 13h15
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Pas terrible d'accrocher de nouveaux lecteurs avec une couverture ne correspondant pas à l'intérieur, et particulièrement pour Bucky. Perdre un peu plus les lecteurs récents, ça c'est fait...
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/06/2012, 13h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Moef, en même temps le nouveau lecteur ne sait pas qui est Bucky, donc au pire il se demandera pourquoi le costume de Cap n'est pas très fidèle sur la couverture...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/06/2012, 13h34
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
C'est bien dommage car cela ne fait pas travail éditorial sérieux mais bon ce n'est pas nouveau.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/06/2012, 13h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Attends, ils font expres de choisir que des couvs hideuses pour leurs numeros 1 ?!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/06/2012, 14h05
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Sur 5 avengers deux sont "morts"... j'espère que le rédactionnel va être à la hauteur parce que ça plus le fait que le run d'avengers est en cours..

Je dois être très con mais je vois absolument pas comment un nouveau lecteur suite au succès d'avengers au ciné et suite au relaunch va être attiré par ces couvertures.

Franchement quitte à faire du propre, autant faire du classieux ou plus soft type urban (j'aime pas les bandeaux mais c'est plus discret..).

D'un coté Urban bonne politique éditoriale pour le moment avec rédactionnel et cohérence, excellent contenu (couv etc..) mais imprimé n'importe comment et collé avec colle stick uhu et cartonage librairie limite (watchmen..) et de l'autre Panini, très bon rapport qualité prix, super matériel (excellent deluxe bel objet) imprimerie et collage nickel. Editorial délirant, cohérence des revues limites, relaunch pas crédible, couverture dégueulasse (les 1 géants..).

Je limiterais presque cette comparaison à contenu contre contenant. A noter qu'urban en plus de l'économie d'une imprimerie sérieuse, se passe de relecteur même si ce ne sont que quelques coquilles et pas de trads pourris.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/06/2012, 19h17
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Faudra voir l'intérieur parceque bon les couvertures ça ne fait pas tout hein et on aura quand même un épisode de plus pour quasi rien..

Après, c'est vrai qu'à part la couv de Spidey (que je toruve justifié vu qu'elle annonce l'arrivée de la nouvelle série et de Madureira), je me demande comment ils font leur choix (parce que bon quite à mettre des Vengeurs, y avait sans doute de plus belle couverture)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !