Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 17/08/2011, 15h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est au niveau des costumes que les TT me paraissent avoir le plus mal vieilli. Pérez est un grand artiste mais n'a jamais été un bon designer. Le premier costume de Robin, il n'était pas responsable, mais le premier de Nightwing, c'est quand même croquignolet.

Byrne (et ses successeurs) sur X-Men a profité des designs de Cockrum qui avait, lui, un vrai don de styliste, avec des gimmicks (les épaulettes pointues, les bottes retournées, les cuissardes moulantes pour les filles). Une vraie classe que n'ont pas les TT (même si le décolleté de Starfire faisait diversion).
Euh.....

Phénix vert et jaune ?
Wolverine jaune puis marron ?
Angel en rouge et blanc....

Certains de designs de PEREZ sur les TT n'ont absolument pas bougé
- CYBORG, STARFIRE, BEAST BOY, RAVEN , ont quasiment le même costume qu'au départ.
ca devait pas être si mauvais que ça
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 17/08/2011, 16h14
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Ne dis pas du mal de herr Cockrum !"

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 17/08/2011, 16h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On joue à "kikalaplugrosse" sur 2 monuments du mainstream? ça va flooder...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 17/08/2011, 18h01
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Tiens c'est marrant ce sujet parce que justement en ce moment je me lis les essentials X-men (il me manque juste le 9ème) et je me demandais quelle formule adopter pour lire les Jeunes T sans me ruiner.

J'ai un certain nombre de vf de chez Artima et j'avais entamé la lecture il y a quelques années suites aux chroniques de l'excellente section rétro mais j'ai lâché en cours de route à cause des numéros qui me manquaient. Même si j'avais bien aimé je n'ai pas été transcendé ce qui fait que je n'ai pas cherché à la lire la suite directement. Pour les X-men c'était un peu près pareil je n'ai jamais vraiment lu le run de Claremont et le début m'a un peu déçu. Mais bon j'avais investi dans 4 essentials donc j'ai poursuivi ma lecture, la série s'est bonifiée et j'ai commencé à vraiment apprécier les aventures des mutants.

Du coup je pense redonner une chance aux TT. Est-ce que ça vaut le coup de chercher à compléter la vf sachant que j'en ai déjà un certain nombre, ou mieux vaut-il me tourner vers la VO ? Si j'ai bien compris les archives vo vont s'arrêter suite à la sortie de l'omnibus ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/08/2011, 20h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 881
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon j'arrive à la bourre sur ce sujet donc oui les Teen Titans de Wolfman de Perez c'est un must have. En plus de tout ce qui a déjà été dit plus haut je rajouterai que c'est comics pour lequel on en avait pour son argent. J'entends par là que dans un single y'a une histoire, des twists, des sub-plots qui se développent, en gros c'est bien rempli, c'est tout ce qui manque à la majorité des singles en ce moment.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/08/2011, 13h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Les sentiments des personnages par rapport à ce qu'il vivaient dans la série étaient bien retranscrits.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/10/2011, 08h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Alors, cet omnibus? Des avis avant que je le commande chez Gourvy comics?

Des critiques sur la reliure?

16 épisodes pour 75 €, c'est ça?

En oversized?

Il faudra 3 ou 4 omnibus pour avoir la totale, donc?



Au fait, c'est quoi la différence entre :

http://www.amazon.fr/New-Teen-Titans...6&sr=1-9-spell

et

http://www.amazon.fr/New-Teen-Titans...8&sr=1-1-spell


464 pages pour 64.49 € chez DC (USA) ?

679 pages pour 54.50 € chez Titans book (UK) ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/10/2011, 09h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben voit plutôt chez the bookdepository, ils sont moins cher :
http://www.bookdepository.com/search?searchTerm=The+New+Teen+Titans+Omnibus&sear ch=search

Et en effet, au moins 4 Omnibus!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/10/2011, 09h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
PAr contre c'est vrai que c'est étrange la pagination qui change... D'un côté on a 16 numéro, d'un autre c'est 20...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/10/2011, 09h37
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
par conter que c'est dur à ouvrir et à lire....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/10/2011, 09h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, toi qui l'a, y a quoi dedans ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/10/2011, 09h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
en terme de numéros ? heu je regarderai ce soir je l'ai pas là au taf ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/10/2011, 10h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Parce qu'on peut avoir ça comme descriptions sur Wiki par exemple:
DC Comics Presents #26
The New Teen Titans #1–20
Best of DC (Blue Ribbon Digest) #18
Tales of the New Teen Titans #1–4
Genre les trois premiers Archives quoi, le tout en 1 volume...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/10/2011, 10h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
énorme mycomicshop..


printing. Collects DC Comics Presents (1978-1986) #26, New Teen Titans (1980-1988) #1-20 and Tales of the New Teen Titans (1982) #1-4. Written by MARV WOLFMAN. Art by GEORGE PEREZ, CURT SWAN, and ROMEO TANGHAL. Cover by GEORGE PEREZ. In 1980, writer Marv Wolfman and artist George Pérez introduced a timeless team including Robin, Kid Flash, Wonder Girl, Cyborg, Changeling, Raven and Starfire - young heroes with great powers and strong personalities who learned their way in the world through the strength of their friendship and the adventures they shared. This first omnibus edition collects the team's debut in DC COMICS PRESENTS #26, plus the first sixteen issues of their smash-hit monthly series, including the first appearances of foes including Deathstroke and Trigon, as well as a confrontation with The Justice League of America. Hardcover, 464 pages, full color. Cover price $75.00.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/10/2011, 10h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
:-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !