Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/04/2008, 02h25
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Très peu de chose a se mettre sous la dent au niveau des images DC (toutes vu sauf 2), j'espere que le prochain Panel dévoile plus de...truc, images.
La cover avec le Joker est magnifique.

Citation:
Ce qui avait été esquissé dans Justice League Of America 0 risque de ressurgir
C'est marrant je le relisais cette après midi et je pense que luthor qui frappe les trois icones pourrait être dans trinity.
Wonderman et son mari pourrait bien arriver.
et surtout les scènes ou clark arrive dans le nouveau satellite désert et dit "Bruce" a voix basse en pleurant, ou quand Wonder woman et Clark sont tous les deux assis et pleure la disparition de Bruce pourrait arriver bien plus rapidement (puisque RIP était déjà écrit a l'époque, RIP étant la première histoire scriptée par Momo pour le titre Batman, et les dessins par les frères Kubert justement)

mais:

Citation:
D’ailleurs, est-ce que Batman meurt dans Batman R.I.P ? Il faut attendre la fin de la convention pour savoir.
... L'interview de Morrison semble parler d'une fin de Bruce en tant que Batman (il avait déjà fait une sorte de Mort dans 52 et une résurrections ,rapide et...nul). Mais surtout, il laisse planer le doute sur une succession par Nightwing, ce que je trouve complètement con (voir le sondage de momo sur comicsbookressources).
D'abord ce serait out of charactere, Nightwing est Nightwing justement parce qu'il refuse de devenir comme Batman.
Nous avançons encore dans une sorte de Parallèle avec la série Cap A, mais avec deux scénariste différents. (pire: imaginons que se soit Jason Todd avec un Flingue.....ce que je préfèrerais a Nightwing en soi).
Mais surtout, les Robins ont une peur de devenir comme Batman. Ce qui est marrant depuis 52, c'est que ce n'est pas les Robin qui avance dans son sens, mais Batman qui a changé pour arriver a refaire le point avec le Batman d'origine, et de se rapprocher d'un esprit "Robin" (moins violent, moins fou, moins "omac" mais toujours des histoires sombre, semi-policiere, doop ne sera pas d'accord avec moi sur ça . mais il est certain qu'il envisage pas le titre Batman comme il écrit les all star sup').
Et pour finir, Morrison déteste les remplacement héroînale (). Il était déjà pas contant que Wonder Woman soit pas la vraie dans ses JLA, et plus encore, que Superman soit Bleu l'avait fait profondément chier...a t-il changé de décision??? Il est clair qu'il y a grandement une histoire d'héritage chez Batman, mais pas comme cela.
De toute maniere, si Batman meurt, on le revoit dans six mois.

D'où, toutes ses contradictions qui me laissent a penser que RIP sera surement plus chiadé dans son concept et surtout, dans la construction. Tout cela m'intrigue énormément.
Surtout que je vois pas en quoi annoncer au comicscon que Batman va mourir peut être bon pour le titre, strategie marketing? Autant le laisser découvrire par le lecteur (peut etre presque sur qu'ils vont dire qu'il va pas mourir au final ), Cap A a justement joué sur le fait que le public ne sache pas...m'enfin.
Hate de voir la suite, se titre Batman est sympa.

Citation:
Wonder Dog sera dans Teen Titans #62
C'est le truc qu'on voit sur la couv de Final Crisis #3

Citation:
Superman Beyond écrit par Grant Morrison est dessiné par Aaron Lopresti
, On a plus d'info???

Citation:
Gail Simone annonce la création des Manazons à cause de scientifiques voulant contrer Wonder Woman : une nouvelle Wonder Woman… homme
Aghhh, j'suis deg, on m'a piquée mon idée de scénar pour Wonder Woman .

Je pensais pas trop me lâcher sur le sujet de Batman, mais au moins c'est fait. En plus, je pense pas avoir trop dit de truc con (après avoir lu les interviews de Momo).
Final Crisis me tarde, j'espère enfin une crise mémorable et grandiose, limite reécrivant le statut quo.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/04/2008, 02h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
au 82 et non 81 comme l'annoncent les sollicitations de Juillet
Ca me gonfle, une des meilleures séries DC à mes yeux !!! Et ils vont faire rapidement l'impasse sur tout le taff de Pfeiffer dans la foulée, vous allez voir !
Bref, je vais me coucher tiens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/04/2008, 08h07
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
superman beyond doit etre la suite de All Star, mais bon comme c'est pas facile de passer apres quitely, il relance la série...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/04/2008, 08h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
superman beyond doit etre la suite de All Star, mais bon comme c'est pas facile de passer apres quitely, il relance la série...
nan, c'est lié à Final Crisis où Superman va faire nun voyage dans le multiverse avec d'autres versions de lui-même
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/04/2008, 10h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ca me gonfle, une des meilleures séries DC à mes yeux !!! Et ils vont faire rapidement l'impasse sur tout le taff de Pfeiffer dans la foulée, vous allez voir !
Bref, je vais me coucher tiens !
+1

pas mal de chose pour morisson,va t'il tenir les delais ou faire comme sur wildcats/authority?
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/04/2008, 10h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
le pire est que j'avais commencé à faire les Marvel en parallèle mais j'ai vu que tu les avais faits!

Une bonne soirée entre buzzukis avec Spider_Jerusalem et Elric à disserter sur Marvel puis je suis rentré chez moi pour faire DC
Et je vois ce matin que tu as bien travaillé

Pas grand chose à se mettre sous la dent mais la convention ne fait que commencer.

Sinon je soutiens ceux qui pleurent l'arret de catwoman...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/04/2008, 10h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sinon EILGREEN, je suis pas trop d'accord. A mon sens NIGHTWING peut faire un trés bon BATMAN et ce serait bien le seul.
ON aurait un BATMAN plus détective, moins psycho, quoique......
IL avait relevé le défi heut la main dans l'arc PRODIGAL et avait même pris ROBIN sous son aile. Cela fonctionnait trés bien; et il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à rendre le costume à son propriétaire.
Je le vois bien comme ça, moi...
Arrêt de NIGHTWING et il prend sa place dans BATMAN.
Puis BATMAN revient 6 mois plus tard....
Et un relaunch de NIGHTWING, hisoitre de booster les ventes....
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/04/2008, 11h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
comme force verte pour les prédictions
le seul à avoir les reins assez solides pour enfiler la tunique est Dick
surtout que DC a dit précédemment qu'il ne fallait pas toucher à Nightwing avant 2009...
Tomasi étant scénariste et éditeur, il peut très bien "contrôler" la série jusqu'à un changement
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/04/2008, 12h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Les Manazons, ils n'auront qu'une seule couille?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/04/2008, 12h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Les Manazons, ils n'auront qu'une seule couille?
Voila pourquoi on t'apl Hips
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/04/2008, 13h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
3 licences de plus dans l'escarcelle DC/Wildstorm : X-Files mais aussi Prototype (?) et Gears of War.
http://uk.comics.ign.com/articles/867/867918p1.html
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/04/2008, 14h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

NYCC 08: THE VERTIGO PANEL
  • House Of Mystery par Bill Willingham, Matt Sturges et Luka Rossi racontera l'histoire d'une serveuse nommée Gig bloquée dans la fameuse maison sans savoir pourquoi. Il y aura des back-ups par Bill Willingham et divers dessinateurs comme Jill Thompson et Bernie Wrightson. Sam Weber fera les couvertures.

  • Madame Xanadu #1 débutant en Juin par Matt Wagner et Amy Hadley donnera une origine au personnage.

  • Air sera réalisée par l'équipe de Cairo G. Willow Wilson & MK Perkar et racontera l'histoire d'une hôtesse de l'air. Cela pourrait se voir comme Umberto Eco et Hiyao Miyazaki créant la série Alias.

  • Les titres Vertigo auront plus de previews pour se faire une idée

  • Le 2ème arc de Northlanders sera peint par Dean Ormston et se penchera sur le raid des vikings sur l'Angleterre. le 3ème arc sera dessiné par Ryan Kelley.

  • Greatest Hits écrit par David Tischmann et dessiné par Glenn Fabry sera un comic Vertigo de super-héros : les Mates seront l'équivalent des Beatles et l'ambiance sera celle d'un documentaire. Chaque couverture sera inspirée par un album de rock.

  • Hellblazer va avoir 2 spin-offs : Chas: The Knowledge par Simon Oliver et Goran Sudzuka sur les chauffeurs de taxi anglais comme Chas et Hellblazer: Pandemonium par Jamie Delano et Jock envoyant Constantine en Irak à cause de Scotland Yard où il tombera amoureux d'une femme.

  • Les couvertures de Fables par James Jean vont être compilées en Octobre dans un livre de table nommé The Fables Cover Book.

  • Fables 75 sera double-sized et verra finalement la guerre : quelqu'un va mourir.... Ensuite la série va explorer d'autres cultures

  • Joshua Dysart va réactualiser Unknown Soldier qui sera dessiné par Alberto Ponticelli : ce sera un nouveau personnage

  • Rien ne filtre pour la fin de 100 Bullets

  • La 2ème série Army@Love sera encore plus outrageante et politique que la 1ère : chaque couverture montrera une œuvre d'art revisitée comme Mona Lisa...

  • Grant Morrison revient sur Seaguy et sera une métaphore sur l'adolescence et l'âge adulte

  • Grant Morrison révèle 2 projets :
    - War Cop sur la fétichisation (?) du soldat et comment les jeux vidéo apprennent à tuer. Cela se passera 5 ans dans le futur
    - Me and Atomika, une satire sur une fille de 15 ans Atomika Bohm tombant amoureuse de son prof qui se révèle être un type style Dr No

  • Novembre verra la sortie du 4ème tome final de Essential Sandman

  • Il va y avoir une adaptation en 4 numéros de The Dream Hunters de Neil Gaiman et Yoshitaka Amano : c'est P. Craig Russell qui dessine et c'est pour Septembre

  • Loveless et Un-men vont s'arrêter....

  • Il va y avoir d'autres Graphic Novels

  • Malgré la fin ou l'arrêt de ses séries, Brian Azzarello reste sur Vertigo

  • Grant Morrison ne reviendra pas sur Doom Patrol

  • Flex Mentallo en tpb ? Pas gagné pour le moment...

  • Des adaptations en film d'animation comme pour le DC Universe, les offres n'ont qu'à arriver.






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/04/2008, 14h47
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon EILGREEN, je suis pas trop d'accord. A mon sens NIGHTWING peut faire un trés bon BATMAN et ce serait bien le seul.
ON aurait un BATMAN plus détective, moins psycho, quoique......
IL avait relevé le défi heut la main dans l'arc PRODIGAL et avait même pris ROBIN sous son aile. Cela fonctionnait trés bien; et il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à rendre le costume à son propriétaire.
Je le vois bien comme ça, moi...
Arrêt de NIGHTWING et il prend sa place dans BATMAN.
Puis BATMAN revient 6 mois plus tard....
Et un relaunch de NIGHTWING, hisoitre de booster les ventes....
Ne l'a t-il pas déja été brièvement ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/04/2008, 14h51
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
les planches de romita jr il est terrible "ce nouveau?" bouffon et immonen sur USM
Sinon le planning dc fait bien envie aussi ^^
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/04/2008, 15h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Ne l'a t-il pas déja été brièvement ?
c'est ce que dit Doop au sujet de l'arc Prodigal où Dick revêt le costume pendant 3 mois (juste après Knightfall) : c'est uncross-over entre les séries Batman du moment et Robin
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !