Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/03/2009, 11h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'ai un paquet d'omnibus et d'absolute... bon dejà c'est clair c'est souvent lourd et dur a lire quand ils sont gros (cf new xmen ou punisher)
apres des fois y a du gutter loss. (re new xmen)
les pages sont plus grandes et les bonus souvent intéressant si tu aimes les bonus (pin ups, pages non encrée ou coloriée, scripts...)
l'intéret c'est un run d'un coup et le format gros pour l'art.
les 3/4 des omnibus absolutes se trouvent en TPB a coté sinon et souvent avec les dit bonus ( CF les pHC de born again et man without fear)


donc au final c'est intéressant pour des trucs difficilement trouvable en TPB (genre les amazing fantasy ou howard ou tomb of dracula) qui n'ont que du n&b a proposé sinon aimer les grands formats pour les planches.
Parce que soyons honnetes, a moins d'être raide dingue d'un run , les bonus ils se liront une fois et stout.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/03/2009, 11h41
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sparkler
Voir le message
L'omnibus de The Walking Dead est un très beau bouquin mais pas facile à manipuler !
Pareil, j'ai les deux omnibus Walking Dead et qu'est ce que c'est.. lourd ok mais qu'est ce que c'est beau ! Ils valent le coup. Sketchs, covers... Franchement, des pièces maîtresses de ma collection.

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai l'Omnibus 2 de Walking Dead à vendre...
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/03/2009, 11h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
CE qui est intéressant aussi c'est les recolorisa tion mais t'as ça pour sandman, watchmen les TPB l'ont repris, les marvel c'est souvent les films des masterworks... donc à part les bonus et franchement y a rarement quelque chose de transcendant.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/03/2009, 11h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et celui d'Agent Of Atlas aussi, qui est plein comme un oeuf, avec une réédition des premiers épisodes des héros et plein d'autres bonnes choses.

je l ai aussi le hardcover Agent mais c est un "premiere" pas un omnibus..


Citation:
les 3/4 des omnibus absolutes se trouvent en TPB a coté sinon et souvent avec les dit bonus ( CF les pHC de born again et man without fear)
Born again les bonus sont dans le TP???

Citation:
J'attends l'Omnibus de Marshal Law prévu en novembre 2009 mais je ne sais pas ce qui sera rajouté dedans...
j attendrai avec impatience ta chronique.. ayant les TPBs... (et la mini Hellraiser)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/03/2009, 11h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je l ai aussi le hardcover Agent mais c est un "premiere" pas un omnibus..

je sais mais comme spider-J s'était permis, je me suis engouffré dans la brèche.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/03/2009, 12h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message



Born again les bonus sont dans le TP???


dans le premiere hardcover classic oui... le TP n'étant que sur amazon faut voir au nombre de pages...
http://www.amazon.ca/Daredevil-Born-...6856004&sr=1-1
http://www.amazon.ca/Daredevil-Born-...856091&sr=1-63

le DD companion, j'ai pas fait uen décalquage a 100% mais honnetement les deux PHC regroupent le sbonus.. le seul truc manquant c'est le GN de sienkiewicz qui je crois est dans les nouveaux TPB dd par miller (le dernier mais à verifier)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/03/2009, 12h15
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
J'ai les omnibus VF : Silver surfer, saga du clone et le format gros dico est pas facile a lire... faut vraiment avoir envie.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/03/2009, 12h31
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Born again les bonus sont dans le TP???
j'ai Born Again en TPB et j'y ai pas vu le moindre bonus, si ca peut repondre a votre question.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/03/2009, 12h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
j'ai Born Again en TPB et j'y ai pas vu le moindre bonus, si ca peut repondre a votre question.
pas l'ancien TP mais le nouveau qui sort dans quelques mois (cf mon lien amazon)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/03/2009, 12h54
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ah pardon excusez moi. mes confuses.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/03/2009, 13h20
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Pas un omnibus mais pas loin : le Hardcover Planet Hulk, bourré de bonus avec des fiches sur les persos, les planetes, le systeme solaire de Sakaar. Niveau lecture il y a l'arc complet plus le reprint de la première apparition d'Amadeus Cho. Magnifique!
Dans ce cas je cite le Hardcover de Civil War qui est un exemple en matière de Bonus.
En plus des couv alternatives ont à droit au premier draft de Millar (annoté par Quesada et Brevoort) et à la premiere version du script de l'épisode 1 (qui n'a rien à voir avec l'édition finale) et le synopsis book commenté par Millar, Brevoort et Quesada
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/03/2009, 13h52
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Howard the duck , volume génial , un peu chère , mais il faut reconnaitre que c'est un sacré pavé .
Je le recomande à tous ceux qui aime le canard .
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/11/2014, 20h50
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, DC semble annoncer un Omnibus "Neal Adams" à paraitre en juin 2015 (dixit amazon) et qui va reprendre les épisodes suivants :

Batman #200, 203 and 210; The Brave and The Bold #75-76 and 79-85; Dectective Comics #370, 372, 385, 389, 391, and 392; and World's Finest Comics #174-176, 178-180, 182-183, 185, 186; Batman #217, 220-222, 224-227, 229-231, The Brave and The Bold #86, 88-90, 93, 95, Detective Comics #394-403, 405-311, World's Finest Comics #199, 200, 202; Batman #232, 234-241, 243-246, 251, 255; Batman Annual #14; Batman Black & White #4; Brave and the Bold #99, Detective Comics #412-422, 439, 600; Heroes Against Hunger; Limited Collectors Edition C-25, C-51, C-59; Robin #1; Saga of Ra's Al Ghul #4; World's Finest #211, 244-246, 258; Batman: Odyssey Vol. 1 issues #1-6 and Vol. 2 issues #1-7

Soit près de 650 pages de Neal Adams sur Batman. Alors moi je dis banco.
PS : j'ai cherché un sujet "Omnibus" mais pas trouvé... j'ai loupé un truc ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/11/2014, 20h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par fabrisio
Voir le message
Howard the duck , volume génial , un peu chère , mais il faut reconnaitre que c'est un sacré pavé .
Je le recomande à tous ceux qui aime le canard .
Absolument. Parfait.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/11/2014, 15h04
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
J'ai une quinzaine d'Omnibus que j'achète exclusivement lorsqu'il sont soldés, et donc principalement des Marvel et quelques DC. Ce qui fait qu'en rapport temps lecture/prix, c'est très très économique

Je fais peu ou pas de Marvel en single et TP donc pour moi c'est un bon moyen de découvrir des run voir des personnages. Au niveau de la lecture ça me gène pas trop car j'ai un grand lit et sinon je le lis sur un bureau.

C'est un format que j'aime bien parce malgré le fait qu'il soit lourd et gros, il prend quand même moins de place que l'équivalent en TPB/HC et je parle même pas des singles.

Enfin, c'est un bon moyen d'avoir des arcs et séries complets.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !