Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 17/11/2011, 20h51
Avatar de Claire
Claire Claire est déconnecté
Maîtresse du donjon
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Un coin paumé
Messages: 60
Claire change la caisse du Fauve
Hello there!

Ça fait un sacré paquet de temps que je suis pas passée dans le coin. Ravie d'avoir pu revoir (enfin apercevoir...) certains d'entre vous au LCF

Pour une fois, j'ai essayé de publier assez rapidement les interviews enregistrées, faut dire qu'on n'en a fait que 2, ça aide.

Pour ceux que ça intéresse, voici donc une interview AUDIO en français de l'excellent Mikel Janin ainsi qu'un long entretien en Anglais avec les géniaux Mike et Laura Allred (des sous-titres en français arriveront dans les semaines à venir, faut compter une dizaine d'heure de boulot pour les 16 minutes d'interview).

Et JMB, promis, l'année prochaine je m'occupe de tes cafés
__________________
Part of the Comixity and Lille Comics Festival teams
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 29/11/2011, 01h25
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai enfin scanné les dessins que de très aimable artistes m'ont fait.

Le dessin "automatique", mais très bon, de Starkings (et de sa barbe) :



Le headskecth de Dustin N'Guyenator, la machine à enchaîner les sketch :



Un Flash de Chris Malgrain, fait à une vitesse incroyable (c'est malin...) :



Une com du mirifique Geoffo :



Et pour finir, mon ultra coup de cœur, un dessin gratuit de Gess, qui prouve à quel point cet homme est bon, et bon :

__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 30/11/2011, 20h51
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Je n'ai pas trop vu de sketch de Niko Henrichon, ceux qui en ont, les avez-vous postés ? Je n'ai pas pu m'approcher de lui de tout le festival.
J'ai crû voir que le monsieur ne s'offusquait pas de dessiner du super-héros (je l'ai connu sur Pride of Baghdad mais j'ai découvert plus tard qu'il avait fait du X-Men) et j'aimerai bien voir ce que ça donne...
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 30/11/2011, 21h13
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Henrichon est très très lent mais il est très bon aussi. J'ai des dessins de lui, vois le lien :
http://biazedredd.blogspot.com/2008/...nnes-2007.html (fait à Andennes il y a quelques années)

c'est pas du X-men par contre
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 01/12/2011, 11h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Lille en 2008



avec un petit coté Moebius (il a gentiment consacré au moins 35 minutes dessus), son premier silver surfer
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 01/12/2011, 21h18
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Merci pour vos témoignages ; je le vois ce week-end normalement, vous croyez que ce serait mal vu de lui demander un personnage de comics dans mon exemplaire de Noé ? ça jurerait je crois...
je ne sais pas trop ce qu'il vaut mieux avec ces albums franco-belges, dessiner à l'intérieur ou apporter sa feuille Canson...
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 01/12/2011, 22h43
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Je préfère les dessins dans les BD plutôt que les dessins sur feuille après c'est une question de goût. Henrichon m'a fait mes dessins dans mes BD.

Le dessinateur, en général, devrait logiquement préféré les bd franco-belge et le grand format, maintenant si tu ramènes une feuille de qualité, il préfèrera peut-être celle-ci.

Prends les deux et propose lui de choisir. Il parle français
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 01/12/2011, 22h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Demande lui si il croit en Dieu, aussi.
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 01/12/2011, 22h55
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
:d:d:d
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 02/12/2011, 15h08
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 276
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Mast, je ne manquerai pas de faire passer ta requête. Merci pour ta réponse, Dredd.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
lille comic festival

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !