Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/07/2022, 20h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=arrowsmith;1904552]Il y a quand même de sacrés précédents :

JAMES BOND

JACK RYAN

JASON BOURNE[/QUOTE]

Avec reboot des univers et pas d univers partagé comme le Marvel studio qui est un univers jamais vu au cinéma
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #47  
Vieux 09/07/2022, 20h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les Jack Ryan se suivent.

Les James bond plus ou mois également.

Marvel un univers jamais vu au cinéma : oui malheureusement. On aurait pu s'en passer.

Je rejoins DHARGO, c'est comme pour les comics, depuis quand les acteurs sont prépondérants sur les personnages dans un univers "partagé" ? Donc quand Kirby a arrêté de dessiner les 4 FF on aurait du rebooter la série ? Cela devient grave, sérieusement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #48  
Vieux 09/07/2022, 20h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=watchblue;1904551]Et l acteur ne participe en rien à l oeuvre ?[/QUOTE]


Ben pour moi Tony Stark c'est...Tony Stark, pas Robert Downey Jr et Thor c'est pareil, c'est pas Chris Hemsworth.
Pour moi, l'oeuvre prime sur l'acteur, c'est tout.

Là je parle surtout de l'oeuvre papier.
Si THOR devenait sur papier le guignol incarné à l'écran par Hemsworth, ce serait une catastrophe !

T'Challa c'est Black Panther et Boseman, un excellent acteur ayant endossé le rôle.
Je ne comprends pas, pour ma part, que l'on ne puisse trouver un autre acteur pour reprendre le rôle. Supprimer, tuer T'Challa parce que Boseman est malheureusement mort bien prématurément, je trouve que c'est n'importe quoi. Mais bon, pour moi qui suit lecteur de comic book depuis début des années 80, ça m'énerve que l'on décide de supprimer un personnage parce qu'un acteur ne peut plus endosser le rôle.
C'est clair que ça ne doit pas parler à la majeur partie des spectateurs des films du MCU qui ne doivent pas ouvrir beaucoup de comics.
  #49  
Vieux 09/07/2022, 21h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour toi Dhargo Tony Stark c est Tony Stark ..... Pour la majorité des gens Tony Stark c est Robert Downey Jr.
Et comme disait Jenny Spark dans Authority la pensée majoritaire façonne la réalité.

Puis moi d un cote ça ne me déplaît pas ça oblige Marvel Studio a créer de nouveaux personnages et sans ça je pense qu on aurait pas eu par exemple de Black Panthèr par exemple ou de Miss Marvel si ils pouvaient utiliser un Iron Man et un Captain America for ever
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #50  
Vieux 09/07/2022, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut le renommer J'Challa et ça passe! :oups:

Après, j'attends le film voire le trailer pour voir comment ça va être géré.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #51  
Vieux 09/07/2022, 21h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=watchblue;1904561]
Puis moi d un cote ça ne me déplaît pas ça oblige Marvel Studio a créer de nouveaux personnages et sans ça je pense qu on aurait pas eu par exemple de Black Panthèr par exemple ou de Miss Marvel si ils pouvaient utiliser un Iron Man et un Captain America for ever[/QUOTE]


Marvel Studio ne créé strictement rien ! Sans le matériel source, Marvel Studio n'existerait même pas.
Et franchement, que Marvel Studio finisse par créer les canons de demain pour le milieu des comic books, c'est juste pas imaginable, je ne les en crois pas capable.

A ce jour, sans des gars comme Jack Kirby, Steve Ditko, Stan Lee et j'en oublie, le MCU n'est rien.


[QUOTE]Pour toi Dhargo Tony Stark c est Tony Stark ..... Pour la majorité des gens Tony Stark c est Robert Downey Jr.
Et comme disait Jenny Spark dans Authority la pensée majoritaire façonne la réalité.[/QUOTE]


Tu as tout à fait raison, pour moi Tony Stark c'est le personnage qui m'a fait rêver dans Strange quand il revêtait son armure rouge et or.

Au cinéma, oui, c'est Downey Jr, un as de la déconne, de la blaguounette à la minute, un acteur de stand up quoi. Iron Man est juste devenu un blockbuster de plus, aussitôt vu au cinéma, aussitôt oublié.

Je me souviens toujours des affrontements avec Ultimo, le Mandarin, le Brandon, Midas, Madame Masque, les team up avec le Garde, le Valet de Coeur etc..., par contre j'ai du aller au ciné pour voir un Mandarin ridicule à souhait. :pfff:

Non, franchement, l'excitation que j'avais eu lors des premiers X-Men et Spider-Man, mes héros de papier transposés sur grand écran, s'est depuis bien longtemps bien bien atténuée !
Alors maintenant, si la majorité façonne la réalité, on a vite fait de se retrouver avec de belles bouses, parce que je suis désolé mais si la majorité dit que c'est bien, ça ne fait pas des chefs d'oeuvres pour autant, c'est valable sur grand écran comme c'est valable en littérature et en comic books.
  #52  
Vieux 09/07/2022, 21h27
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
[QUOTE=arrowsmith;1904552]Il y a quand même de sacrés précédents :

JAMES BOND

JACK RYAN

JASON BOURNE[/QUOTE]

Et spiderman, Batman et Blade bientôt :)
  #53  
Vieux 09/07/2022, 21h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah pour moi on est maintenant dans de la création de personnages tellement ça ne ressemble pas aux persos ... C est un mixte entre création et adaptation libre

Je prends Shang Shi .. Thor... Ou même dernièrement Miss Marvel.

Après on aime ou on aime pas. Pour la part comme tout le monde ici je pense on préférera les comics. Mais somme la minorité

[QUOTE=Dhargo;1904564]Marvel Studio ne créé strictement rien ! Sans le matériel source, Marvel Studio n'existerait même pas.
Et franchement, que Marvel Studio finisse par créer les canons de demain pour le milieu des comic books, c'est juste pas imaginable, je ne les en crois pas capable.

A ce jour, sans des gars comme Jack Kirby, Steve Ditko, Stan Lee et j'en oublie, le MCU n'est rien.





Tu as tout à fait raison, pour moi Tony Stark c'est le personnage qui m'a fait rêver dans Strange quand il revêtait son armure rouge et or.

Au cinéma, oui, c'est Downey Jr, un as de la déconne, de la blaguounette à la minute, un acteur de stand up quoi. Iron Man est juste devenu un blockbuster de plus, aussitôt vu au cinéma, aussitôt oublié.

Je me souviens toujours des affrontements avec Ultimo, le Mandarin, le Brandon, Midas, Madame Masque, les team up avec le Garde, le Valet de Coeur etc..., par contre j'ai du aller au ciné pour voir un Mandarin ridicule à souhait. :pfff:

Non, franchement, l'excitation que j'avais eu lors des premiers X-Men et Spider-Man, mes héros de papier transposés sur grand écran, s'est depuis bien longtemps bien bien atténuée !
Alors maintenant, si la majorité façonne la réalité, on a vite fait de se retrouver avec de belles bouses, parce que je suis désolé mais si la majorité dit que c'est bien, ça ne fait pas des chefs d'oeuvres pour autant, c'est valable sur grand écran comme c'est valable en littérature et en comic books.[/QUOTE]
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #54  
Vieux 09/07/2022, 21h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=arrowsmith;1904558]Les Jack Ryan se suivent.

Les James bond plus ou mois également.

Marvel un univers jamais vu au cinéma : oui malheureusement. On aurait pu s'en passer.

Je rejoins DHARGO, c'est comme pour les comics, depuis quand les acteurs sont prépondérants sur les personnages dans un univers "partagé" ? Donc quand Kirby a arrêté de dessiner les 4 FF on aurait du rebooter la série ? Cela devient grave, sérieusement.[/QUOTE]


Evidemment si l'on commence à argumenter en se lançant dans des analogies qui n'ont rien à voir ;) on parle d'acteurs et là tu marque ton désaccord (et pourquoi pas, ça s'entend parfaitement) en comparant avec des dessinateurs
  #55  
Vieux 09/07/2022, 21h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=Dhargo;1904559]Mais bon, pour moi qui suit lecteur de comic book depuis début des années 80, ça m'énerve que l'on décide de supprimer un personnage parce qu'un acteur ne peut plus endosser le rôle.
C'est clair que ça ne doit pas parler à la majeur partie des spectateurs des films du MCU qui ne doivent pas ouvrir beaucoup de comics.[/QUOTE]


A peu près lecteur depuis aussi longtemps que toi (à 5 ans près) mais je t'avoue que je fais clairement une distinction entre les deux.



Les films existent de leur côté et les personnages y sont incarnés par des acteurs qui, s'ils venaient à changer tous les 2 films, viendraient casser le fameux principe de suspension of disbelief Alors oui c'est con : plus de Black Panther mais ça oblige les studios a adpater de nouveaux comics et cela nous évite un Thor 42 avec le même perso incarné par un 26e acteur (ce qui me sortirait du film). Et puis à la rigueur ça veut dire qu'on n'en bouffera peut etre pas pendant 60 ans (de toute façon je serai mort et lhumanité peut etre aussi)


Les comics eux continueront à exister avec des dessinateurs qui changent (certains copiant les lools des stars du MCU malheureusement) et c'est très bien.


On peut regarder les films et lire les comics. Ne regarder que les films et n'avoir rien à faire des comics. Ou inversement. Ce n'est pas très grave.

Dernière modification par mrcitrouille ; 09/07/2022 à 22h03.
  #56  
Vieux 10/07/2022, 10h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très vite, Marvel Studios a tracé sa voix en adaptant pleinement les comics, c'est-à-dire en ne les reprenant pas fidèlement mais en gardant leur esprit, pas leur lettre.
Oui, le Tony Stark du MCU n'est clairement pas celui des comics - même si Marvel Comics a essayé de suivre, avant d'y renoncer il y a peu.
Oui, le Thor du MCU est bien, bien différent des comics... mais ne "trahit" pas non plus le concept de base. L'utilisation des capacités d'aventurier comique de Chris Hemsworth permettent d'amener le Thor du MCU dans une autre zone que le Thor des comics.

Moi, ça ne me gêne pas : j'apprécie ces changements, car ils créent des surprises dans les films, que je ne vois pas venir.
En cela, Marvel Studios créé bien ses versions. Je les vois comme l'équivalent des versions Ultimate : reprendre les principes, les cadres, et les amener ailleurs.

Se pose cependant la question de la pérennité de l'acteur qui incarne un personnage. Autant sur le côté financier (Robert Downey Jr gagnait énormément sur ses derniers films, bien trop pour que Marvel Studios puisse continuer à le pérenniser ainsi) que sur l'âge (Robert Downey Jr, aussi, avait la bonne cinquantaine dans son dernier rôle, et ça se sent parfois).
Il me paraît un peu difficile, quand même, de changer l'acteur d'un personnage s'il a énormément marqué. Ce n'est pas compliqué de troquer Mark Ruffallo contre Edward Norton, après un film ; ou de changer Rhodey.

Mais... Robert Downey Jr, qui joue Tony Stark dans 10 films du MCU sur 11 ans ? Chris Evans, qui apparaît dans 11 films ?
Ca me paraît fort difficile, car le public identifie pleinement cet acteur à ce personnage... dans cet univers.

Arrowsmith évoque les cas de James Bond et Jack Ryan, mais ils ne font pas partie d'un univers partagé.
On peut regretter que Marvel ait fait le choix du MCU ; moi, non. Mais, même : c'est ainsi, c'est fait, et ça a du succès.
Remplacer un acteur dans un univers partagé n'est pas la même que changer d'acteur dans des films à la continuité floue et souple. On le voit bien avec DC, qui monte Flashpoint "surtout" pour imposer Michael Keaton à la place de Ben Affleck, comme Batman.

[QUOTE=Dhargo;1904540]Ou alors ils arrêtent de mettre Chadwick Boseman sur un piédestal et comme ne pouvant pas être remplacé. Du coup, ils changent d'acteur pour incarner T'Challa ! Pour moi Black Panther c'est T'Challa et pas Chadwick Boseman.[/QUOTE]

Je pense que nous, hommes blancs européens, sous-estimons pleinement l'impact du film Black Panther et de Chadwick Boseman sur les communautés noires, notamment afro-américaines.
L'acteur est une icône, il a marqué parce qu'il a été "le premier" super-héros clair, positif, roi d'une nation africaine "parfaite" (car non touchée par le colonialisme), qui porte un message optimiste et constructif.

Oui, en soi, je me dis aussi que remplacer Chadwick Boseman, qui n'apparaît "que" dans 4 films (dont Endgame, où c'est plus une guest-star qu'autre chose), ça n'est pas si gênant que ça.
Mais il a tellement marqué les communautés qui avaient besoin d'une telle icône, que cela serait très mal vécu.

Encore plus à l'heure des réseaux sociaux, et procès inquisitoriaux qui s'y déroulent.
  #57  
Vieux 10/07/2022, 18h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On a quand même un choix assez unique, avec le MCU. Considérer un univers unique, proposant de nombreux films présentant des personnages très différents. Il n'y a pas d'autre exemple, je crois, dans le cinéma grand public.

Kevin Feige nous fait la démonstration qu'il ne veut pas d'un univers figé. Il veut un univers qui évolue avec le temps, avec son public (en appliquant par contre les mêmes recettes scénaristiques, mais c'est pas le sujet ici). C'est pour cela qu'en dehors des personnages de Banner et Rhodes, les acteurs ne sont pas recastés. En tous cas, en dehors des débuts du MCU, il n'y a plus du tout de recasting.

Les films Marvel, leur succès ne vient pas que du comic-book. Evidemment, sans création BD il n'y aurait aucun film. Mais vu les ventes ridicules des comics face aux films, le succès tient à beaucoup plus. Et les acteurs en sont une part non-négligeable. Robert Downey Jr propose une interprétation particulière, mais il incarne le personnage. D'ailleurs, au passage, en quoi n'est-il pas le Iron Man de papier ? C'est qui, le Iron Man de papier ? Le Tony Stark de The crossing, d'Axis ou de Civil War, est-il le même Tony Stark que celui d'Armor War, de Demon in the bottle ou War Machine ?

Donc oui, Downey Jr, Chris Evans ou Chadwick Boseman ont apporté beaucoup d'eux dans le succès des personnages. C'est un très bel hommage à cet apport que de prendre en compte leurs souhaits de s'arrêter ou leur décès. Le premier mouvement, serait justement qu'une grande compagnie comme Marvel Studio cherche à faire un max de profits sur le même personnage et donc méprise les acteurs en niant leur part du succès. Et ils ne le font pas. Je trouve cela particulièrement élégant.

Et oui, ça oblige le MCU à se renouveler dans les visages qu'il offre. Aujourd'hui, ce qu'il manque, je trouve, c'est le mouvement commun. Le retour à un nouveau film Avengers incluant ces nouvelles figures. Pour bien marquer la continuité de cet univers et son renouvellement permanent.
  #58  
Vieux 10/07/2022, 20h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
L'unoivers unique c'était un peu ce que cherchais Disney , il y a bien bien longtemps....
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #59  
Vieux 10/07/2022, 21h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Yaneck;1904631]Et oui, ça oblige le MCU à se renouveler dans les visages qu'il offre. Aujourd'hui, ce qu'il manque, je trouve, c'est le mouvement commun. Le retour à un nouveau film Avengers incluant ces nouvelles figures. Pour bien marquer la continuité de cet univers et son renouvellement permanent.[/QUOTE]

Je pense que, pour ça, Feige fait le pari de l'attente, du manque. On ne devrait pas en avoir avant 2 / 3 ans.
  #60  
Vieux 10/07/2022, 21h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je trouve d ailleur que ça manque de genre des petits épisodes One shot entre les films genre des aftermath ou les héros feraient le point.

Car niveau menace on a largement dépassé le stade thanos pendant cette phase 4 et ça manque un peu de lien
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
 

Tags
2022, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2022 scarletneedle News VO 75 01/06/2022 18h00
Mondo Marvel avril 2022 scarletneedle News VO 78 01/05/2022 09h31
Mondo Marvel mars 2022 scarletneedle News VO 82 01/04/2022 18h16
Mondo Marvel février 2022 scarletneedle Archives Buzz 202 02/03/2022 14h02
Mondo Marvel janvier 2022 scarletneedle Archives Buzz 173 01/02/2022 09h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !