Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Quel est le film du troisième trimestre 2017 que vous attendez le plus ?
Spider-Man: Homecoming 6 25,00%
Dunkerque 2 8,33%
Baby Driver 5 20,83%
Valérian et la Cité des mille planètes 3 12,50%
La Planète des Singes - Suprématie 3 12,50%
La Tour sombre 1 4,17%
Atomic Blonde 1 4,17%
Wind River 0 0%
Ça 1 4,17%
un autre film 2 8,33%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2017, 10h10
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moovies 3ème trimestre 2017


Oulà, vite vite, je suis à la bourre. Voilà une sélection des sorties cinéma pour cet été.
Message d'avertissement à l'attention de Hips : cette sélection contient un film de Christopher Nolan.
Cliquer sur une affiche envoie sur sa fiche Allociné.

12 juillet : Spider-Man: Homecoming de Jon Watts


19 juillet : Dunkerque de Christopher Nolan


19 juillet : Baby Driver d'Edgar Wright


26 juillet : Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson


2 août : La Planète des Singes - Suprématie de Matt Reeves


9 août : La Tour sombre de Nikolaj Arcel


16 août : Atomic Blonde de David Leitch


30 août : Wind River de Taylor Sheridan


20 septembre : Ça de Andrés Muschietti
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2017, 10h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message

Oulà, vite vite, je suis à la bourre. Voilà une sélection des sorties cinéma pour cet été.
Message d'avertissement à l'attention de Hips : cette sélection contient un film de Christopher Nolan.
Oui, mais pire que tout, elle contient un film de Besson.

Ce sera Baby Driver pour moi.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2017, 10h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je voulais aussi mettre un avertissement au sujet de Besson, mais c'est trop facile de lui taper dessus.
A noter que pour La Tour sombre, son trailer me fait très très peur (et je ne préfère même pas parler de son infâme tagline). Je l'ai laissé dans ma sélection, car il est attendu par mal de monde.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2017, 11h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
La Tour Sombre, je ne l'ai pas lu mais je vis avec une stephenkingiste convaincue qui a lu le truc et partage ton bad feeling sur le film.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/06/2017, 11h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah oui mais j'avais zappé mais en fait le film que j'attends le plus n'est pas dans cette sélection. Je pensais qu'il sortait en octobre mais ce sera pour le 23 août. Il s'agit de “120 battements par minute“ pour lequel je suis très impatient.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/06/2017, 11h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...à part Wind river (et encore, parce qu'on crevera encore de chaud ici quand il sortira... )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/06/2017, 11h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah oui mais j'avais zappé mais en fait le film que j'attends le plus n'est pas dans cette sélection. Je pensais qu'il sortait en octobre mais ce sera pour le 23 août. Il s'agit de “120 battements par minute“ pour lequel je suis très impatient.
Pareil.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/06/2017, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Spider-Man puis Atomic Blonde
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/06/2017, 20h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je le sens bien le spider-man.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/07/2017, 10h26
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Perso la bande annonce du Spiderman m'a fait encore plus peur que celles de la Tour Sombre et de Valérian réunies. Je n'en attends rien du tout, si ça pouvait être moins mauvais que les 3 dernier en date ce serait déjà pas mal.

Perso, ce sera Baby Driver, suivi de près par Atomic Blonde et Ça.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/07/2017, 13h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Baby Driver, même si je suis quasiment sûr de le louper au ciné.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/07/2017, 19h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je vote "Baby Driver" : la revanche d'Edgar Wright a intérêt à valoir le coup après son départ si commenté de "Ant-Man". Mais surtout les concepts du film (braquage, sorte de pré-"Drive" fun, entièrement écrit à partir d'une bande-son idéale) sont très alléchants. Et les trailers sont survitaminés au possible.

Deux ex-aequo ensuite :

- "Wind River" car le trio Sheridan-Renner-Olsen dans un polar neigeux est très prometteur. On parle quand même de l'auteur de "Sicario" et "Comancheria", donc difficile d'imaginer une déception.

- "Valérian et Laureline et l'empire des mille planètes" parce que j'ai quand même l'impression que Besson a mis du coeur (et les moyens) dans l'affaire. L'ambition du projet met l'eau à la bouche, et Christin comme Mézières (qui ne sont pas des bénis-oui-oui) ont l'air ravis du résultat (même si les premières critiques disent que le second acte du film est en deçà du premier pour l'intrigue). J'adore cette BD, j'ai envie de voir son adaptation.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/07/2017, 23h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Despicable Me 3


Cars 3
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/07/2017, 08h48
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Dunkerque parce que j'adore toute la filmographie de Nolan

Ca et la tour sombre parce que j'aime beaucoup Stephen King

Et enfin j'attends surtout le 4 octobre. C'est le 4ieme trimestre
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/07/2017, 02h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Il manque le Petit Spirou

Good Time pourrait être bien sympa aussi. J'ai voté Dunkirk, j'aime Nolan et ça a été tourné à côté de chez moi…
Depuis le temps qu'on en parle ici, c'est une véritable attente pour le coup !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 45 29/08/2017 23h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 17h03
Moovies 1er trimestre 2017 Fredeur Moovies 30 20/03/2017 13h20
Moovies 3ème trimestre 2016 Fredeur Moovies 28 01/12/2016 12h52
Moovies 3ème trimestre 2015 Fredeur Moovies 16 30/06/2015 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !