Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/10/2017, 11h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew your Vows 12
Marvel ; Scénariste Ryan Stegman ; Artiste Brian Level

Pitch :
Spider-Man fait face à un robot gigantesque à l'effigie de Green Goblin. MJ avec la mère de Normie tente de retrouver sa fille. Mais une surprise attends tout ce petit monde sur qui se trouve dans le robot.
Vous verrez :
- Les X-men venir aider.
- 8 ans plus tard.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop mais au moins il y a tout les éléments de ce numéro. 1/2
Scénario - Un scénario bien mené, avec une bonne utilisation des X-men et de bonne surprise. Après y'a des éléments qui mon embêter.

J'ai beaucoup aimé le 8 ans plus tard même si ça renvoie un peu à Spider-Girl et qu'il va falloir faire différent. Je ne dirais pas non à un crossover entre Annie et May ! 2/3
Dessins - Y'avait du Level avant lui, mais Level s'en tire très bien. Vendre se robot Green Goblin gigantesque n'était vraiment pas gagné. Et il dessine trop bien la spider-familly. A un moment MJ en noir m'a fait pensé à Julia carpenter. Et je préfère le look 8 ans plus tard de Annie en costume. 3/3
Sentiment - Je craignais cet arc tellement que blasé d'avance j'avais décider d'arrêter là. Hors d'un il a plier l'affair en 2 numéro ; de 2 c'était un bon arc ; de 3 désormais j'ai hate de voir le 8 ans plus tard. Bref va falloir que je la remette sur mes listes de sollicitations. Good Save ! 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/10/2017, 12h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 966
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Eddy Barrows : Encrage Eber Ferreira.

Pitch :
Tim (Red Robin) fait face à Tim (Batman). Ce Tim là vient d'un futur ou il a du reprendre le manteau et devenir un meurtrier pour sauver Gotham. Mais si c'est déjà beaucoup a digéré, ils doivent faire face à Doomsday. Comment vont-il s'en sortir face à un monstre qui à tuer superman ? Et qui est ce Connor dont parle le Tim du futur ?
Vous verrez :
- Que Batman Tim lui aussi à tout prévu au cas où.
- Qu'on reparle de Connor Kent et ça fait plaisir.
- Le futur alternatif de ce Tim/Batman.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante juste superbe avec le Tim Batman et ses deux flingues 2/2
Scénario - Tynion IV est en feu depuis le début et on voit qu'il aime ses personnages et les connais bien. J'avais une question le dernier numéro sur le fait que Tim Batman ne porte pas le costume de Batman Beyond. Et c'est normal ce n'est pas lui. Après j'ai pas lu l'arc Titans of Tomorrow par Johns, donc pas certain que ce soit lui n'ont plus. En tout cas il m'a fait plaisir à expliquer les point fixe (A la Dr who) avant de s'apercevoir que des choses avait changer. J'ai aussi adoré la tête de Tim qui n'a aucune idée de qui peut être ce Connor dont son double du futur parle. Et bonne intrigue avec Doomsday à leur double intelligence les 2 Tim réussissent à s'en sortir. 3/3
Dessins - Assez bon, mais parfois il m'a fait des choses un peu étrange sur le visage de Tim Red Robin. C'est malgré tout le haut du panier. 3/3
Sentiments - Vraiment Detective Comics n'arrête pas d'être ma meilleur lectures à chaque fois que je l'ai dans ma pile. Sérieusement tout ceux qui ne lise pas ce titre ne savent pas ce qu'ils ratent ! 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/10/2017, 12h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights - Metal 3
DC ; Scénario Scott Snyder ; Artistes Greg Capullo & Jonathan Glapion.

Pitch :
Après un rêve étrange Clark se revaille sur une tour ou les Evils Batmen l'avait laissé. Libéré par Wonder Woman ils sont trop faible pour contre attaquer. Mais lorsque Clark apprend que Jon est Lois sont infecté, il veut trouver Barbados alors qu'il a perdu face à lui dans ses rêve alternatif. Bien sur il va encore se faire avoir, mais arrive Flash pour le sauver et l'emmener dans un bar dans la dimension noire. La les héros vont chercher à contre attaquer alors que Superman lui est persuader que Bruce à appeler à l'aide.
Vous verrez :
- Deathstroke le Terminator.
- Nightwing une nouvelle fois dans la big league.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture qui renvoie à un moment de la lecture intérieur 2/2
Scénario - Assez stupide pour les Bad Batmen qui avait superman de pas le mettre directement là où il le voulait. Sinon un peu meilleurs que les 2 précédents, même si toujours trop sombre (Surtout sur la fin). Les meilleurs moment sont dans le bar autant pour les héros que les Bad Batmen qui prennent leur temps. J'ai un peu de mal avec le duo Aquaman (Qui déjà voulais pas aller là ou se trouve le métal à Atlantis) et Deathstroke. ^^ 2/3
Dessins - Capullo et Glapion font un très beau travail. C'est le point fort du titre. 3/3
Sentiments - Je n'aime toujours pas Metal. Je me demande pourquoi Jon est infecter et non que les Bad Batman ne se servent pas de lui aussi. C'est un peu la cata avec de nombreux morts qui me renvoie à ma lecture de Secret Empire. J'ai pas de chance j'espère Doomsday clock meilleur. 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/10/2017, 12h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gotham City Garage 1
DC ; Scénaristes Collin Kelly & Jackson Lanzing ; Artiste Brian Ching.

Pitch :
Dans cet univers il n'y a plus qu'un ville dirigé par Luthor et Batman. En dehors c'est une zone morte avec des hors la loi. Mais dans la ville si vous n'êtes pas heureux vous êtes éliminer. Kara Gordon arrive à cacher sa différence jusqu'à ce qu'elle aide un jeune qu'une bat unité aller éliminer. Son père lui dit de partir au soleil avant l'attaque de Batman.
Vous verrez :
- Un monde post apocalyptic ou héros et vilain s'allie contre Luthor et Batman.
- Beaucoup plus de filles que de héros homme.
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante juste superbe 2/2
Scénario - Pas si mal, mais trop sombre à mon gout. J'ai eut un peu de mal à rentrer dedans. Kara Gordon ? Ah ok on nous explique peu à peu pourquoi ! ^^ 2/3
Dessins - Et bien j'ai aimé, ça m'a fait pensé à du Murphy. C'est bien meilleur que ce que j'ai pu lire sur les titres Bombshell. 3/3
Sentiments - Basé un comics sur ses figurines c'est un peu juste, et vraiment très commercial. J'avais pas aimé Bombshell, j'ai pas vraiment aimé ce Gotham Garage. J'ai encore le 2 à prendre et à moins d'une surprise je m'arrêterais là. 0/2
7/10

Dernière modification par Slobo ; 13/10/2017 à 15h09.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/10/2017, 12h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire le blague Man 32 avec le grand grand pire secret de Batman

Le secret est nul out of character on ne comprend pas pourquoi aucun perso de cette histoire n aurait reparler de ça pendant toutes ces années

Franchement je ne vois pas l intérêt de cette histoire ni de ce secret surtout que pour moi ça amène juste de l incohérence
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/10/2017, 12h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hal Jordan & the Green Lantern Corps 30
DC ; Scénariste Robert Venditti ; Artiste Patrick Zircher.

Pitch :
Hal est envoyé sur terre investiguer sur la présence de Sinestro et de Parallax. Grace à un flashback on voit comment il a été choisi entre Kyle, Guy et lui par John. Puis il rencontre superman qui lui temps la bague de Sinestro qui devrait contenir Parralax, sauf que Superman se change en Parralax et attaque Hal.
Vous verrez :
- un combat Superman Hal.
Vous ne verrez pas :
- Kyle, John ou Guy faire autre chose que de la figuration ^^'
Avis :
Couverture - J'ai choisi la variante bien dans le thème, et mieux que la régulière. 2/2
Scénario - J'ai l'impression que Venditti n'a pas apprécier le scénario de Superman par Tomasi/Gleason. Ou alors il voulait démontrer être le patron sur la licence GL et si connaitre mieux. Du coup il écrit un truc mal embouché (Démarrer sur terre pour un flashback et de nouveau sur terre) et qui en plus ne sert à rien (Oui c'est un rêve ^^"). 0/3
Dessins - Heureusement c'est Zircher au dessin ce qui donne des très belle pages et un très bon combat. 3/3.
Sentiments - J'étais venu grâce à l'arc de Superman. C'est la troisième fois que je teste le titre (Jamais 2 sans 3), mais toujours pas convaincu. A part détruire le très bon arc de Tomasi/Gleason ça sert à rien. Je ne prendrait pas les 31. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/10/2017, 13h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mister Miracle 3
DC ; Scénario Tom King ; Artiste Mitch Gerads.

Pitch :
Scott est de retour dans son appartement avec Barda. N'arrivant pas à dormir il a la visite du Forager qui vient lui dire que les Bug ne sont plus aux ordres d'Orion mais au sien.
Vous verrez :
- Forager et Lightray.
- Scott se prendre encore une trempe par Orion ^^"
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante que j'aime beaucoup 1/2
Scénario - Toujours assez sombre et pas facile à suivre. C'est pourtant pas inintéressant et pourtant sans trop d'action. C'est une lecture très étrange. 2/3
Dessins - J'adore. Mais par contre parfois le gaufrier en double page j'ai du mal à voir comment le lire, 1 page puis l'autre ou continuer la ligne sur l'autre page avant de redescendre à la ligne suivante. J'ai aussi un doute avec celle ou il monte à une structure et que note oeil lui descent. 2/3
Sentiment - J'ai aimé le 1, j'ai pas aimé le 2, je voulais pouvoir prendre une decision avec ce 3. Mais c'est mitigé, y'a des passage que j'ai aimé et d'autre non. L'utilisation de Forager faut se souvenir que c'est hors continuité. Donc pas celui mort dans Cosmic Odysey et qu'on voit dans Bug ! Adventure of Forager (Lui aussi hors continuité d'ailleurs pour l'instant, les crossover de Janvier devrait changer ce fait). 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/10/2017, 13h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 15
DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artiste Dexter Soy.

Pitch :
Batgirl et Batwing reçoivent un message comme quoi les vigilants n'ont plus besoin d'agir à Gotham. Ils décident d'aller rendre visite à Red Hood pour avoir des réponses et enlève Bizarro au nez et à la barbe des Outlaws et de leur I.A. Red Hood et Artemis décide donc de contre attaquer.
Vous verrez :
- Les membres de Detective Comics que vous ne voyez pas dans le numéro de Detective Comics de cette semaine.
Vous ne verrez pas :
- Comment ils ont enlever Bizarro.
Avis :
Couverture - Très belle variante cover. J'aime et en plus dans la thématique. 2/2
Scénario - J'ai trouvé ça bien mené, même si un peu facile sur le fait qu'il ont enlever Bizarro si facilement et rapidement. Après j'ai aimé la fin qui change.
2/3
Dessins - J'aime Soy et a part Cassandra je le trouve super sur tout les perso. Mais bon c'est pas de sa faute je le trouve pourri le costume d'orphan ^^ 3/3
Sentiments - C'est pas inoubliable, mais ça fait le travail depuis le début, et ça donne toujours envie de continuer. C'est le principal. 1/2
8/10
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/10/2017, 13h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sheena Queen of the Jungle 2
Dynamite ;Scénaristes Marguerite Bennett et Christina Trujillo ; Artistes Moritat et Dimi Macheras.

Pitch :
Sheena pense avoir retrouver l'homme perdu dans la jungle. Mais ce n'est pas lui. Celui qu'elle a trouver essaie de prouver les méfaits de Cadwell et ses hommes. Sheena n'est pas très contente d'avoir perdu du temps à le traquer mais ne peut le laisser seul dans la jungle.
Vous verrez :
- Sheena utiliser un lien mental avec un félin.
Avis :
Couverture - J'ai pas pris la meilleurs couverture, même la normal et mieux. La mienne a des soucis de proportion gênante et elle n'est pas du tout dans le thème de l'épisode. J'aurais du prendre celle avec le gorille. 0/2
Scénario - C'est d'un ennuyeux. Il perde trop de temps à discuter sur le fait qu'il n'ont pas confiance en l'autre et que chacun pensait que l'autre travailler pour Caldwell. De plus si c'est le jeune qu'on voit dans le 0 je trouve qu'il n'a pas mis longtemps à venir dans la jungle. La seule bonne chose et la surprise du lien psy. 1/3
Dessins - C'est pas folichon folichon, y'a des soucis encore ça et là. Dommage parce que ça n'aide pas à la lecture. 1/3
Sentiment - Déçu par se titre, c'était mon dernier numéro heureusement. 0/2
2/10
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/10/2017, 13h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 989
DC ; Scénariste et Encreur Dan Jurngens ; Dessin Viktor Bogdanovic.

Pitch :
Superman fait face à son père et a ses révélations. Lois et le planet font face à un homme prêt à faire péter le planète. Jon lui va se laisser tenter par Jor-El.
Vous verrez :
- Que superman n'est pas toujours là pour Lois.
- Jor El rendre visite à sa belle fille puis à son petit-fils.
Avis :
Couverture - J'adore les couverture lenticulaire. Et celle ci est parfaitement dans le thème 2/2
Scénario - La pilule commence à passer et voilà que Jurgens décide de mettre à Jon l'envie de pas se cacher. Jusqu'ici j'ai pas vu ça chez lui. Il a fait un caca nerveux de partir de la campagne pour métropolis, mais là n'aurait pas de soucis à quitter la terre pour la planète idyllique que lui vend Jor-El ? De plus ce Jor-El me fait penser à H'el qui lui avait mis Supergirl à sa botte. Bref j'aime pas trop. 2/3
Dessins - Juste superbe, y'a pas à dire j'ai beaucoup aimé chaque planche qui a réussit à me vendre cette histoire un tout petit peu longuette. 3/3
Sentiments - Non mais franchement on voit même pas la ligue agir ça et là alors qu'il se passe plein d'horreur en même temps. C'était pas si difficile et du ça rend moins crédible le numéro. Je comprend pas trop Jor-El qui a pousser à attaquer le planète pour après aller sauver Lois alors qu'elle a bien entendu que c'était l'idée de Mister Oz et reconnait sa voie comme étant celle d'Oz. O/2
7/10
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/10/2017, 13h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Lost Fleet - Corsair 4
Titans ; Scénariste Jack Campbell ; Dessin Adore Siregar

Pitch :
Les membre des tigres veulent attaquer une autre prison ou sont enfermer plusieurs des leurs. Mais ils ont peur que les Marines partent avec le vaisseau. Aragon demande donc à ce que des Marines participe au sauvetage malgré les tensions qui montent entre les deux parties.
Avis :
Couverture - La wraparound est superbe comme d'habitude 2/2
Scénario - J'étais tellement persuader que c'était le dernier que l'histoire m'a fait décrocher car je voyais pas comment il allait finir. Le truc et que j'ai pas vu d'autre sollicitation pour ce titre qui fini sur un "à suivre". 1/3
Dessins - Les dessins sont toujours du même niveau, ça fait le travail sans soucis. 2/3
Sentiment - Un peu déçu mais j'ai décrocher faudrait essayer que je le relise plus tard. 1/2
6/10
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/10/2017, 13h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Uncanny Avengers 28
Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Izaakse.

Pitch :
Beast va rencontrer Simon dans un bar pour faire le points sur leur situation actuel. Hank évoque ses récentes erreurs de parcours. Simon lui le fait qu'il est désormais un pacifiste qui ne veut plus combattre. Johnny refuse d'abord l'héritage avant de voir qu'il n'a pas le choix et que ca lui apporte une belle fortune. Pietro tente de se rapprocher d'Emily. Janet et Rogue parle de la position de chef d'équipe.
Vous verrez :
- Simon faire un hug puisqu'il combat plus ^^
- Des sujet de Cyttorak venir réparer le manoir.
Avis :
Couverture - Certe un peu simple mais ça met de baume au coeur de les revoir ensemble. 1/2
Scénario - Zub ne fait pas comme si rien ne s'était passé. Au contraire il pointe toute le mal qu'on pu faire les scénaristes à ce pauvre Hank. Il oublie peut être au passage que Simon aussi à fait une grosse bêtise lors du Avenger Annual et New Avengers Annual ou il finissait emprisonné. Mais il lui donne une decision logique et c'est beau de voir une amitié qui surmonte les erreurs. De plus Zub à compris ce qui fait le sel des Vengeurs, de l'action, de la romance, du soap. Peu être un peu long sur le sujet de l'héritage mais c'est peu être que mon anglais et pas assez bon pour tout les termes utilisé. 2/3
Dessins - J'adore les dessins qui sont sympa et fun et mettent bien en valeur chaque perso (Et fait l'effort de dessiner le fauve dans ses flashback de la manière ou il était dans les actions). 3/3
Sentiments - Merci à Zub qui veux remettre Beast sur la bonne voie, et qui fait ici un vrais beau numéro que tout fan des vengeurs (Près Bendis) devrait lire. 2/2
8/10
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/10/2017, 14h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Dakken est vivant depuis quand svp ?
Sinon, j'attends la sortie en vf de Spirit of Vengeance avec impatience grâce à toi.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/10/2017, 15h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il était déjà présent dans le numéro 21 comme je l'ai mis. Après je n'en sais pas plus.
Attends que j'avance un peu sur ma lecture de spirit of vengeance. Parce que j'ai lu un autre avis déçu de sa lecture.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/10/2017, 15h13
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Il était déjà présent dans le numéro 21 comme je l'ai mis. Après je n'en sais pas plus.
Attends que j'avance un peu sur ma lecture de spirit of vengeance. Parce que j'ai lu un autre avis déçu de sa lecture.
Ok, merci.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous la cagoule Tuco Comics Culture 13 03/10/2016 12h10
10 cases sous la couette Fletcher Arrowsmith Le Grand Jeu des Cases 30 05/12/2014 12h34
A qui je dois des sous? steeve Achats et Recherches 5 22/05/2008 20h49
Sous vos applaudissements... Ark]-[oN Forumers 18 19/04/2007 09h25
Des chansosn qui vous mettent les larmes aux yeux ? Je m'appelle encore Sunder Snif Brêves de comptoir 100 07/07/2006 23h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !