Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Affichage des résultats du sondage: Que lire pour la session du 29 avril ?
STRIKEFORCE MORITURI (TP1) 5 50,00%
ARROWSMITH 2 20,00%
ENIGMA 2 20,00%
SHADE THE CHANGING MAN (TP1) 1 10,00%
SQUADRON SUPREME 7 70,00%
SUPERGOD 1 10,00%
NEW MUTANTS : DEMON BEAR 3 30,00%
MIDNIGHT NATION (Straczynski / Frank) 6 60,00%
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 23/02/2018, 16h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 242
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai entendu ca a angouleme dans la table ronde sur "a suivre".. Oui casterman avait rejeté le bouquin alors que c etait pile dans leur crédo de "romans" (pas graphiques a l epoque) en noir et blanc... (enfin pas trop la partie Futuropolis.. a part que c etait en discussion)
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 24/02/2018, 00h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sans moi, lu une fois il y a 20 ans et ca m'a vraiment pas passionné plus que ça à l'époque. La deuxième partie m'avait profondément ennuyé !
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 24/02/2018, 23h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Allez premier volume lu...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 24/02/2018, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sans moi ... J'aime pas le graphisme du tout, et c'est trop sombre pour moi.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 24/02/2018, 23h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Donc ca sera pas bon pour Squadron Supreme non plus alors... Shit !
On va se retrouver à 4 a tout casser ))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 28/02/2018, 14h32
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bonjour, je découvre ce topic !
J'aime bien l'idée. Ceci étant, j'ai beau avoir MAUS chez moi je suis pas sûr d'avoir le temps de le relire d'ici dimanche et même d'être dispo pour participer mais je lirai vos échanges avec plaisir quand j'aurai le temps

Je remarque au passage que je n'ai pas vu les échanges précédents ici, sur Infinity moufle, par exemple, ça se fait sur des topics dédiés ? En messages privés ?

Une remarque : pour choisir vos prochaines lectures, le sondage à choix multiples me semblerait plus adapté. (my 2 cent)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 28/02/2018, 14h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Hop, tu pourras trouver les échanges sur la première session ici :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=72121
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 28/02/2018, 15h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Bonjour, je découvre ce topic !
J'aime bien l'idée. Ceci étant, j'ai beau avoir MAUS chez moi je suis pas sûr d'avoir le temps de le relire d'ici dimanche et même d'être dispo pour participer mais je lirai vos échanges avec plaisir quand j'aurai le temps

Je remarque au passage que je n'ai pas vu les échanges précédents ici, sur Infinity moufle, par exemple, ça se fait sur des topics dédiés ? En messages privés ?

Une remarque : pour choisir vos prochaines lectures, le sondage à choix multiples me semblerait plus adapté. (my 2 cent)
Ouelcome.

Maus, je viens de le relire en 4 jours, juste avant le dodo...
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 28/02/2018, 15h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 173
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je vais essayer de le relire mais ce n'est pas gagné.
Quand je l'ai lu, à sa sortie en vf, ça correspondait à un programme scolaire assez traumatisant. J'étais très investi dans cette lecture. Je ne suis pas certain de vouloir me replonger dans cette époque.
Désolé si je ne participe pas à l'avenir.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 06/03/2018, 15h16
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Squadron Supreme pour le prochain ou on relance un sondage ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 06/03/2018, 15h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour une prochaine discussion, je proposerais bien d'échanger sur quelque chose qui a été mal reçu à sa sortie, afin de voir si le temps l'a bonifié (du type Sins Past ou Countdown to Final Crisis)
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 06/03/2018, 15h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Squadron Supreme pour le prochain ou on relance un sondage ?
Comme vous le souhaitez. J'ai été échaudé devant la réception du club de lecture sur MAUS, sur le processus de décision ainsi que la participation.

Je laisse donc la main et ne souhaite plus participer également.

Au revoir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 06/03/2018, 15h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme vous le souhaitez. J'ai été échaudé devant la réception du club de lecture sur MAUS, sur le processus de décision ainsi que la participation.

Je laisse donc la main et ne souhaite plus participer également.

Au revoir
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 06/03/2018, 17h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme vous le souhaitez. J'ai été échaudé devant la réception du club de lecture sur MAUS, sur le processus de décision ainsi que la participation.

Je laisse donc la main et ne souhaite plus participer également.

Au revoir
Boh, c'est dommage... ça ne vaut pas la peine de se fâcher pour ça...
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 07/03/2018, 21h36
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bon, comment rajoute t'on un sondage pour savoir ce que vous souhaitez faire... Je coince techniquement

J'aimerai poser la question, que préférez-vous faire :
- Squadron Supreme pour le 25 Mars
- Un nouveau sondage pour une session début avril.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6851 Hier 23h41
Club de lecture I : Infinity Gauntlet EsseJi Critiques VO et VF des forumers 94 31/01/2018 13h21
Site Généraliste Justfocus Naruto Liens 2 12/09/2013 11h05
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15
X-Men vs Maus (débattons !) Tandhruil Comics Culture 68 17/07/2008 18h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !