Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2146  
Vieux 10/10/2018, 13h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et vous pouviez pas attendre jeudi soir de regarder l'épisode en J+4 sur France 4 en gratuit sans passer par la case "alternative" ?

Pour une fois qu'une chaîne gratuite fait une initiative de ce genre, ça aurait été bien de soutenir...
J'attends jeudi, certain premier retour me font peur ;
Citation:
Bouhouh 13 c'est trop 10 en fait
Citation:
Bouhouh l'ambiance à changée
Citation:
Bouhouh le premier épisode/méchant n'est pas terrible et/ou trop simpliste
Sinon j'espère que france 4 respectera son horaire et ne fera pas comme lors du passage de l'épisode de Noel "Doctor Mysterio".
Au passage étrange qu'il passe l'épisode de dimanche alors que des amis suivant en VF par france 4 ont certes terminé la saison précédente, mais n'ont pas vu l'épisode de Noel où 12 rencontre 1.
Réponse avec citation
  #2147  
Vieux 10/10/2018, 15h14
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Au passage étrange qu'il passe l'épisode de dimanche alors que des amis suivant en VF par france 4 ont certes terminé la saison précédente, mais n'ont pas vu l'épisode de Noel où 12 rencontre 1.
Tes amis l'ont loupé, il a bien été diffusé cet épisode. Le 31 mars si j'en crois wikipedia.
Réponse avec citation
  #2148  
Vieux 10/10/2018, 16h18
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et vous pouviez pas attendre jeudi soir de regarder l'épisode en J+4 sur France 4 en gratuit sans passer par la case "alternative" ?

Pour une fois qu'une chaîne gratuite fait une initiative de ce genre, ça aurait été bien de soutenir...

Non 22h25 c'est trop tard pour moi et sincèrement du J+4 c'est à la limite de l'inutile, les gros fans l'on déjà vu et ne le regarderont pas. Quand on part sur ce genre de chose il faut partir sur du J+1 et pas plus. Voir les chaînes J-One ou OCS.




Pour l'épisode en question le milieu est trèèèèès mou, j'ai eu peur d'une redite de Smith avec 13 mais petit à petit elle évolue (ce qui est totalement logique) pour avoir son Docteur. Hâte de voir la suite le Scooby Gang est prometteur et cette nouvelle Docteur à l'enthousiasme communicatif.
Réponse avec citation
  #2149  
Vieux 10/10/2018, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
France 4 n'est pas gratuite, c'est payé par la redevance.
Et jeudi, il y a l'équipe de France. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2150  
Vieux 10/10/2018, 19h26
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Tes amis l'ont loupé, il a bien été diffusé cet épisode. Le 31 mars si j'en crois wikipedia.
Je confirme, je l'ai vu avec mon épouse (qui est VOSTphobe)...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #2151  
Vieux 10/10/2018, 21h43
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et vous pouviez pas attendre jeudi soir de regarder l'épisode en J+4 sur France 4 en gratuit sans passer par la case "alternative" ?

Pour une fois qu'une chaîne gratuite fait une initiative de ce genre, ça aurait été bien de soutenir...
1) Je n'ai pas la télé.
2) J'ai regardé la BBC live sur son Iplayer -parce que j'ai un compte.
3) Si un replay existe, j'irais aller voir la Vost.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #2152  
Vieux 11/10/2018, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Et vous pouviez pas attendre jeudi soir de regarder l'épisode en J+4 sur France 4 en gratuit sans passer par la case "alternative" ?

Pour une fois qu'une chaîne gratuite fait une initiative de ce genre, ça aurait été bien de soutenir...
J'ai arreté de "soutenir" France 4 vis à vis de Doctor Who depuis la carotte de l'épisode de noel sucré des coffres dvd, perso.
Réponse avec citation
  #2153  
Vieux 11/10/2018, 11h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
1) Je n'ai pas la télé.
2) J'ai regardé la BBC live sur son Iplayer -parce que j'ai un compte.
3) Si un replay existe, j'irais aller voir la Vost.
Il faut un VPN pour ça j'imagine?
Réponse avec citation
  #2154  
Vieux 11/10/2018, 12h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Non 22h25 c'est trop tard pour moi et sincèrement du J+4 c'est à la limite de l'inutile, les gros fans l'on déjà vu et ne le regarderont pas. Quand on part sur ce genre de chose il faut partir sur du J+1 et pas plus. Voir les chaînes J-One ou OCS.
France 4 le passe aussi en Replay donc tu peux le regarder quand tu veux.

Putain, les fans qui se plaignent parce que ça passe pas en J+1 et qu'il faut attendre 3 jours de plus, excuse-moi mais, je trouve ça débile. Que des gamins impatients qui peuvent pas attendre le jour de Noël pour ouvrir leurs cadeaux...

C'est pas grave, les sites de piratage sont quand même contents de se faire du blé avec leurs espaces pubs de cul ou d'arnaques.

Et puis vu que France 4 est déjà condamné à fermer par le gouvernement, on est plus à ça près...
Réponse avec citation
  #2155  
Vieux 11/10/2018, 15h23
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Il faut un VPN pour ça j'imagine?
J'ai surtout eu la chance d'être en Angleterre un moment et un ami là-bas (donc, d'avoir une adresse postale, conditions pour le Iplayer - en tout cas, à l'époque), et d'avoir lu les conditions d'utilisation.


Je pense quand même qu'il doit falloir une adresse postale anglaise pour pouvoir voir le Iplayer, malheureusement.

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
France 4 le passe aussi en Replay donc tu peux le regarder quand tu veux.

Putain, les fans qui se plaignent parce que ça passe pas en J+1 et qu'il faut attendre 3 jours de plus, excuse-moi mais, je trouve ça débile. Que des gamins impatients qui peuvent pas attendre le jour de Noël pour ouvrir leurs cadeaux...

C'est pas grave, les sites de piratage sont quand même contents de se faire du blé avec leurs espaces pubs de cul ou d'arnaques.

Et puis vu que France 4 est déjà condamné à fermer par le gouvernement, on est plus à ça près...
Je comprends ta colère - surtout par rapport à la fermeture de France 4, qui me fait bien suer pour ne pas utiliser un terme qui commencerait plus en CHI, mais pour ma part, et je pense la grande partie des fans, le regarderont aussi en Replay sur France 4.
Notons aussi qu'en plus du côté impatience, qui peut-être fustigeable ; le net a induit la condition "te faire spoiler la tronche", et que chercher à se prémunir contre cela n'est pas si condamnable, par contre. Bref, pas que des gamin impatients, mais aussi des gens qui veulent découvrir l’œuvre sans s'être fait spoiler auparavant.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -


Dernière modification par Sn Parod ; 11/10/2018 à 15h46.
Réponse avec citation
  #2156  
Vieux 11/10/2018, 17h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Sérieusement, avoir un épisode en J+1 sur une offre légale et pro est bien sûr confortable, mais en téléchargement illégal il y a quand même le risque d'avoir une traduction et/ou des sous-titres pourris, non?
Est-ce que les chaînes ont moyen d'évaluer le nombre de connexions en replay?
Réponse avec citation
  #2157  
Vieux 11/10/2018, 17h53
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
France 4 le passe aussi en Replay donc tu peux le regarder quand tu veux.

Putain, les fans qui se plaignent parce que ça passe pas en J+1 et qu'il faut attendre 3 jours de plus, excuse-moi mais, je trouve ça débile. Que des gamins impatients qui peuvent pas attendre le jour de Noël pour ouvrir leurs cadeaux...

C'est pas grave, les sites de piratage sont quand même contents de se faire du blé avec leurs espaces pubs de cul ou d'arnaques.

Et puis vu que France 4 est déjà condamné à fermer par le gouvernement, on est plus à ça près...

On se détend


1. Je suis modo sur un forum donc si je ne veux pas me faire spoiler les séries que j'aime je n'ai pas trop le choix.


2. Désolé mais à l'heure d'internet si tu ne fais pas du J+1 c'est voué à l'échec


3. Soutenir un chaîne qui va disparaître


4. Soutenir un groupe pas foutu de sortir la série en blu-ray, avec des épisodes manquants (coucou le premier épisode de Tennant) et le dernier épisode de noël qui risque d'être placé bizarrement dans la saison 11


Donc étant fan je ne vais pas me forcer à soutenir un groupe qui se fous de la gueule des fans.
Réponse avec citation
  #2158  
Vieux 12/10/2018, 00h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si j'ai mis du temps à finir mes avis c'est qu'il y avait Dr Who.
Alors première surprise, un générique qui a du mal a venir.
J'ai trouvé Jody Lumineuse dans les vêtements de Twelve.
L'histoire permet bien de constitué le noyau de personnage autour de Jody, j'avais un doute jusqu'au moment ou la grand mère part aidé. Et puis la fin les rend encore plus aimable.
J'ai trouvé l'épisode assez sombre contrairement à d'autre. Pas mal de mort.
Un méchant un peu limite mais qui fait flippé face à la petite blonde pétillante ^^
J'ai aimé le moment où elle se fait son sonic.
Mais je sais pas je suis un peu mitigé par l'ambiance. Pas du tout aimé certaine musique de fond pour rendre le moment stressant qui était désagréable à l'oreille plus qu'autre choses.
La fin donne envie de voir la suite car il sont dans la m....
Réponse avec citation
  #2159  
Vieux 14/10/2018, 14h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Visionnage en replay pour moi et je me suis bien amusée. En rentrant du boulot à environ 21h après avoir couru dans le labo tout l'après midi ça fatigue et je me suis endormie en attendant en ré regardant Avatar. ..
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2160  
Vieux 14/10/2018, 23h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci France 4 pour la VOST.


Et Bon sang, j'ai chouiné plein de fois, c'est signe que le docteur est là!


Bons sentiments, intelligence, suspens....
Jodie Whitaker, you are the Doctor!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !