Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/02/2009, 19h35
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Mondo Marvel Février 2009

Millar nous fait le résumé de ses derniers mois de vie - la maladie et le reste - et nous donne quelques infos sur ses futurs titres... Ultimate Avengers: Next Generation avec Pacheco ?!?

Citation:
Yay! Finally back at work.

Got sick and ended up in hospital in December (as many of you know) and told to take January off to fully recuperate. My little treat was about 30 mins a day online, but the rest of the time was spent watching millions and millions of DVDs. Only got into The Wire in my final week off, but managed season one and a chunk of season two (which might just be even better).

Anyway, back at work today and ploughing ahead with Ultimate Avengers. Lots of interesting stuff been going on while I've been off. Matthew has a cut of Kick-Ass sitting at 2 hrs 20 mins and I'm going to nip down the week after next to watch before the edits begin. A draft of the War Heroes screenplay should be ready to see anytime about now. Wanted 2 is proceeding nicely and we had a HUGE, cool development in my time off you will be hearing about shortly. And I got my first batch of mother-lovin' pages in from CARLOS PACHECO for ULTIMATE AVENGERS: THE NEXT GENERATION, which is the first arc on our new book launching early this Summer. This stuff looks truly, truly amazing and I think Wizard or somebody has a preview coming up very soon.

I also have a new batch of Kick-Ass pages from issue six in from JRJR. This animated sequence of the movie he directed is finishing up this week so he can jump back onto the book full time again after a three or four month absence. Johnny, we have missed ye, but have no doubt he's back and (as always) on time from this nano-second on. I'd guess issue six will be out late March or so and then we'll be back onto our monthly schedule.

Also got new pages from McNiv for the March-released Wolverine: Old Man Logan part six and am expecting the lettered pages for Fantastic Four 564 today from Marvel. It's ironic that my one monthly coming out on time at the moment is from The Mighty Hitch, but that's just a taste of things to come from that boy. Wait until you see the amount of work he has in store for2009/2010. I think his wife must be planning more octoplets because he's just working like a bastard right now.

So good be back. And good to see everyone a little more regularly. Have also devised three new creator-owned things in my time off and secured two of the biggest lads in the industry as artists. One is superhero, one ain't, and I'll be getting started around the middle of Summer on this things for an end of year release, all going well. The two months out knocked my creator-owned plans back a little, but they'll be here soon enough.

Starting saving your pennies.

Cheers,
MM
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/02/2009, 19h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne comprends rien. L'univers Ultimate n'est pas sensé se finir ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/02/2009, 19h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je ne comprends rien. L'univers Ultimate n'est pas sensé se finir ?
J'y ai jamais cru à cette fin. Pour moi ils vont juste faire un relaunch après Ultimatum, voire même faire pire, trouver une solution méphistophélique pour annuler les morts et catastrophes.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/02/2009, 19h46
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
il fini pour mieux recommencer

Bon Pacheco , moi je suis toujours preneur hein
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/02/2009, 19h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah vivement Amazing Ultimate Spider-Man.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/02/2009, 19h54
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Quelques images pour se détendre la rétine.
On commence "doucement" avec du Pham (Mighty Avengers #22)








Plus vif, plus nerveux : c'est du Ramos (Initiative #22)






Que du muscle, ce Deodato (Dark Avengers #2)





Un peu de contemplatif pour finir avec Choi (Dark Avengers variant cover #2)




Source : My cup O' ... Slott
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/02/2009, 19h55
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah vivement Amazing Ultimate Spider-Man.
avec amazing ultimate méphisto ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/02/2009, 20h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'espère !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/02/2009, 20h11
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je ne comprends rien. L'univers Ultimate n'est pas sensé se finir ?
C'est ça qui est étrange, faudrait se renseigner avec des gars qui suivent la ligne Ultimate.

Ultimate FF et Ultimate X-men s'arrête en tout cas.

Quid d'Ultimate Spidey ?

Et ça par Millar.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/02/2009, 20h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ultimate spidey continue, c'est officiel. Il y a encore matos à faire chez les X-men, mais je verrais bien une pause pour les FF. Ou un gros gros relunch
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/02/2009, 20h18
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ultimate spidey continue, c'est officiel.
USM s'arrête au #133 mais un relaunch est quasiment assuré.
Pour les autres titres, je crois qu'on va avoir des surprises. Je vois mal Marvel relancer les FF ou même les X-men tout de suite. A la place, je verrais bien des titres plus "baroques".
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/02/2009, 20h21
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je vois gros comme une maison Ultimate Wolverine à la place de Ultimate X-Men
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/02/2009, 20h21
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Shit j'avais juste lu un truc de Bendis comme quoi il continuait après Ultimatum

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/02/2009, 20h24
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je vois gros comme une maison Ultimate Wolverine à la place de Ultimate X-Men
A 3.99 ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/02/2009, 23h49
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et de 5 donc pour le Amazing Spidey #583



Citation:
AMAZING SPIDER-MAN #583 FIFTH PRINTING OBAMA VARIANT (DEC088074)
Written by MARK WAID & ZEB WELLS
Pencils by BARRY KITSON & TODD NAUCK
Cover by PHIL JIMENEZ
Rated A …$3.99
FOC—2/5/09, ON-SALE—2/18/09
Le hold-up Marvel du début d'année.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !