Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/08/2006, 10h19
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dirty Flitchy s'accroche, complete la 1, la 2 la 3, il a maintenant 60 points.

Classement provisoire:
1 Raoul Duke 88 points
2 Dirty Flitchy 60 points
3 Christophe 42 points
4 Mjolnirthor 30 points
5 Thorn 6 points

indices:
le 4, le 5, le 6, le 7 sont des oeuvres sorties il y a moins de deux ans.
Sur les dix bandes, au moins 4 ont été critiquées sur ce forum.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/08/2006, 19h48
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon, s'il n'y a plus de propositions avant demain, je donne les réponses samedi matin.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/08/2006, 19h52
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
J'ai pas la série de la un sous la main et je ne trouverai la dix qu'en proposant tout ce qu'à sorti l'auteur, donc je jettes l'éponge.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/08/2006, 00h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
1

les héros de l'équinoxe , 8eme et meilleur (à mon goût) album des aventures de Valérian par Christin et Mézières, prépublié dans Pilote

Où l'on voit quatre conceptions du héros, quatre conceptions politiques antagonistes s'affronter pour enfanter un nouveau monde. C'est bluffant. Rien que le découpage de l'histoire est magnifique. Et Laureline , Laureline, qu'est ce qu'on peut dire de plus?

2

Plageman par Bouzard, prébublié dans Jade 16

deux albums sont parus, c'est rigolo.


3

On reconnait Trondheim au premier coup d'oeil , après c'est plus complique de trouver la série.
Pour la bonne raison qu'elle n'existe pas. C'est un projet refusé ien 93.
Une exposition sur les projets non aboutis de Trondheim a eu lieu à la librairie Sans titre à Bruxelles. Cette planche est tirée du catalogue de l'exposition.

Google avec trondheim et Watte mettent directement sur la voie.
Une anecdote: Trondheim qui se moque de ses fans pendant les dédicaces . il y en a toujours un qui veut la ramener quand il n'a plus rien à dire qui lui demande où en est Willard Watte. J'avais lu ce strip et j'avais bien ri. Je le vois lors d'une dédicace. Je discute un peu avec lui. Un blanc. Je lui demande alors où en est Willard Watte. Bon sang la honte, je m'imagine avec le sourire niais de Richard et les grosses gouttes.
N'empeche que c'etait une histoire pleine de promesses, les cinq pages donnent envie.

4

Le roi des bourdons de David de Thuin, autoédité, tome 1. 4 tomes parus

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=13939

5

Comix Remix tome2, la république des monstres par Hervé Bourhis.

Une série intéressante sur l'abus de (super)pouvoir dans le monde de la politique. Je vous ferai une critique sous peu

6

Crazyman d'Edmond Baudoin, paru à l'association

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=14402

7

prestige de l'uniforme par Hugues Micol et Loo Hui Phang, chez dupuis double expresso

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=12571

8

Cycloman par Charles Berbérian et Grégory Mardon, éditions cornélius

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=13442

9

Superlipopette par Etienne Lécroart, chez Glénat, un recueil de dessins humoristiques absolument hilarant. Ca a dû être prépublié dans Spirou, ou alors le point , selection du reader's digest, ou encore Psychopat ou Pianiste. Je n'ai pas l'exemplaire prépublié, mais j'accordais le point pour l'un de ces titres.



10

ce dessin est juste un gag, Goossens a utilisé parfois des super héros, notamment le père noël, ou Super bébé. Ici, c'est dans l'encyclopédie des bébés chez fluide glacial tome 2.


un tour d'horizon pas du tout exhaustif, mais qui aura su, je l'espère, vous distraire un instant.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/08/2006, 04h13
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Objection votre honneur, la case 2 est extraite du tome 2 de Plageman, qui se nomme d'ailleurs "le deux".
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/08/2006, 10h24
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Merci pour le jeu, très instructif !
A noter que Plageman 1 et 2 viennent d' être réédités cette semaine.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 30/08/2006, 12h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Sinon Bill dans ton inventaire de super-héros à la franco-belge tu as déjà ça ?



Super Coin Coin par Vincent Rioult chez La Boîte à Bulles
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !