Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui fait sa rentrée ! > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2017, 21h41
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Slobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le TireurSlobo vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le début de cette série demandait de suivre d'autres titres, New Titans, R.E.B.E.L.S, les triangles Superman et évidemment Zero Hour. Si tu n'as jamais lu l'event c'est certain qu'il te manque une belle partie, notamment l'affrontement entre l'ancien et le nouveau GL.
Ensuite, si tu te poses des questions comme sur l'absence de faiblesse face au jaune, tu peux la trouver dans les épisodes de Geoff Johns sur la licence.
Non ça va je le savais par le reste de mes lectures.
J'ai été surpris que l'anneau ne soit pas un anneaux spécial ou que Ganthlet donne des règles. La c'est juste un bête anneau qui est recharger par Ganthlet ce qui le change.
Je suis presque sur que c'est l'anneau de Killowog en plus petit en fait ^^.
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 09h32
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que RevanchegillesC est presque aussi beau que Revanche
A l'époque, suivant infiniment plus le Corps que le Green Lantern-tout-court, j'avais raté ce grand moment de langue frenchaise dans le # 15 : "Je suis la cramoisi rouuse!"

Dis-donc Geoff, ça t'aurait fait **** de demander à ton plus grand fan Scarlet comment on écrivait du vrai français?
Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 09h39
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0JB sait diviser par 0
Crimson Fox ? (Perso, dans mes cauchemars, c'est la splash page sur "L'invinsible Fléau" qui me hante)
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 16h43
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

MULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma FrostMULTIPLE MOI se tape Emma Frost
La rencontre entre les Uncanny X-Men et les New Teen Titans sous le crayon de Walter Simonson et la plume de Chris Claremont, un must have de 1982 que j'ai pris plaisir à relire ce week-end.

Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 17h52
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Fan du club de Neymar
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richardsscarletneedle fait la courte échelle à Reed Richards
Signé par Walter Simonson, dans mes trucs à faire signer à Claremont si j'arrive à le croiser.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 17h46
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme Firestorm
X-Men Gold #1 : c est ca le renouveau des mutants???
Ca part mal pour moi.
Pas vu vraiment le changement.. on insiste pour te dire qu ils redeviennent des superheros , ca part bien avec Terrax mais ensuite on te montre que des intrigues liées à la mutanité...
et c est pas specialement palpitant...

Pour l instant gros Bof pour moi...

Autant Xmen Prime sans etre transcendant captiat l attention.. autant là .. je me suis dit " c est repartit comme depuis 1988 en dehors de Morrison et Whedon.. zzzzzzzzzzzzzzzz"
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 18h23
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice

Butters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandaisButters a cru que From Hell était un fromage hollandais
X-men Gold est, d'une manière générale, assez classique dans son développement et tend parfois (on est à la limite du souvent) vers l'ennui. Et graphiquement ce n'est jamais convaincant (le deuxième arc est pour le moment le mieux dessiné).

Je lui préfère Blue; mais là non plus il n'y a rien de renversant, ça reste classique mais sympa.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 19h08
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme FirestormFred le mallrat est chaud comme Firestorm
Par contre j aime bien Inhumans prime.. ca semble mieux parti que la periode précédente...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages