Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3556  
Vieux 26/09/2013, 11h26
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est vrai qu'a la base on devait en avoir un tout les 6 mois, avec 30 albums de prévus, ça a tenu le rythme sur ces quatre premiers volume, mais depuis Juin 2012 plus rien... Alors oui je me pose la même question que toi... D'autant que merde le programme restait alléchant, il était annoncé des gens comme Richard Bennett, Carlos Nine, Juan Gimenez, Liberatore et même Steranko...
Ok, donc j'avais pas rêvé ! J'avoue que n'étant plus sûr de moi, j'avais juste cherché des news de la série depuis la parution du dernier (et je n'ai rien trouvé), mais je n'avais pas recherché les annonces initiales.

C'est tout de même dommage car ça changeait vraiment, on sentait que c'était prévu pour être un gros truc, mais avec son propre ton, sans chercher à copier ce qui existe déjà. Bref, une belle expérience, une belle variation sur le thème. Mais bon, l'aventure semble s'arrêter là. Enfin, on aura eu quatre tomes, c'est déjà pas mal
Réponse avec citation
  #3557  
Vieux 26/09/2013, 11h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Attendons de voir encore un peu, on ne sait jamais
Je viens de poser la question à Dionnet sur son Facebook... Peut etre aura-t il des bonnes nouvelles !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3558  
Vieux 26/09/2013, 11h55
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Attendons de voir encore un peu, on ne sait jamais
Ah bah bien sûr, il peut y avoir des surprises. Tant que la série n'est pas confirmée comme morte, on ne sait jamais. Mais disons que cette pause semble déjà bizarre. Après, y a des trucs que j'attends depuis des années et qui sont toujours en cours (le tome 2 de Hel chez Delcourt par exemple).

Citation:
Je viens de poser la question à Dionnet sur son Facebook... Peut etre aura-t il des bonnes nouvelles !
Yeap ! Des nouvelles tout court ce serait bien en fait, bonnes ou mauvaises, comme ça on sera fixés !
Réponse avec citation
  #3559  
Vieux 26/09/2013, 12h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, autrement, en parallèle je suis en train de lire le Hors Série de Philosophie Magazine, intitulé "Le sens de la vie" qui parle des personnages de BD sous l'angle de la Philo !
Et force m'est d'admettre que c'est passionnant. Jusque là les auteurs évitent l'hermétisme tout en prenant leur sujet très au sérieux, c'est très pertinent (le regard sur Peanuts et sur Calvin & Hobbes est passionnant, celui sur Rantanplan aussi, la je suis sur le texte de Pasamonik sur Superman et bon dieu, j'aime beaucoup !
Bref, un album qui peut donner l'impression, sans l'ouvrir d'être une réappropriation pompeuse de la BD par des gros intello en mal de grandes théories, et bien pas du tout, c'est extrêmement accessible et très clair jusque là !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3560  
Vieux 26/09/2013, 12h30
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Ah merci FredGri, ça me branche bien ce genre d'approche.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #3561  
Vieux 26/09/2013, 15h25
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Fredgri, ta lecture est elle dans la même veine que Tintin au pays des philosophes, sorti il y a quelques années?
Réponse avec citation
  #3562  
Vieux 26/09/2013, 15h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Il me manquait le dernier pour compléter cette série, et je me le suis procuré, ce qui me permet de donner un avis sur cette saga.
Ah ben c'est fini ??
Wow, j'ai même pas vu passer les tomes suivant la parution du N°1, je me souviens qu'à l'époque je m'étais posé la question de prendre ou pas, et qu'au vu de mon survol en librairie et des quelques critiques négatives, j'avais zappé...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #3563  
Vieux 26/09/2013, 15h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Fredgri, ta lecture est elle dans la même veine que Tintin au pays des philosophes, sorti il y a quelques années?
Honnetement je ne peux pas te dire car je n'ai pas lu le Tintin, désolé !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3564  
Vieux 26/09/2013, 18h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Des nouvelles tout court ce serait bien en fait, bonnes ou mauvaises, comme ça on sera fixés !
Alors suite à la réponse, à priori c'est en stand by avec un vague doute que ça puisse vraiment continuer chez les Humano... Je me demande s'ils n'ont pas trop accumulé de retard sur ce coup !
Donc voilà, pour l'instant pas de suite envisagée, ou en tout cas pas dans l'immédiat ;-(
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3565  
Vieux 26/09/2013, 18h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Alors suite à la réponse, à priori c'est en stand by avec un vague doute que ça puisse vraiment continuer chez les Humano...
Y aurait donc un changement d'éditeur ? (clairement la série aurait été en stand bye chez les Humano, ça m'aurait moins étonné que chez Dargaud).

Citation:
Donc voilà, pour l'instant pas de suite envisagée, ou en tout cas pas dans l'immédiat ;-(
Ok. Ca s'annonce assez mal, mais bon, on peut avoir des surprises. Heureusement quelque part que le principe de la série permet de ne pas être frustré de s'arrêter au tome 4
Réponse avec citation
  #3566  
Vieux 26/09/2013, 18h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Merde oui apparemment c'est en Stand by chez Dargaud, je me suis emmêlé les pinceaux ))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3567  
Vieux 26/09/2013, 18h46
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
UW2 T1 + Sillage T16 (tous deux sortie hier) acquis. Lecture ce we. *bave*
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #3568  
Vieux 26/09/2013, 22h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Popars
Voir le message
UW2 T1 + Sillage T16 (tous deux sortie hier) acquis. Lecture ce we. *bave*
UW 2 est sortie il y a plus presque 2 semaines. J'attends ton avis avec curiosité. Le mien est ici
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3569  
Vieux 26/09/2013, 22h23
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Lu Blue note. Vraiment très bien avec des dessins magnifiques. Scénario très classique. Pour les amateurs de série noire
Réponse avec citation
  #3570  
Vieux 26/09/2013, 23h43
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
UW 2 est sortie il y a plus presque 2 semaines. J'attends ton avis avec curiosité. Le mien est ici

Hum, pour moi c'est curieux. Sur BDgest il est bien noter le 9 septembre pour la date de sortie, mais Excalibulle, le magasin de BD de Brest ne l'a eut que mercredi dernier. Et Le Huffington Post confirme lui que ça sortie remonte à cette date http://www.huffingtonpost.fr/denis-b...b_3982971.html
C'est très confusant
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
franco-belge


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !