Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/01/2016, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu ne veux pas attendre les épisodes de 2016 où il va forcément être confronté au Punisher? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/01/2016, 20h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu ne veux pas attendre les épisodes de 2016 où il va forcément être confronté au Punisher? ^^
Mais arrête enfin, tu sais bien qu'il n'y a strictement aucune influence de la série télé sur ce titre voyons !
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 11/01/2016, 13h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Doctor Strange #1
W: Jason Aaron
P: Chris Bachalo
I: Tim Townsend, Al Vey et Mark Irwin


Impossible de ne pas tenter cette série avec Chris Bachalo aux dessins. Il a un style bien trop délirant quand il s’agit de retranscrire de la magie, des dimensions et leurs habitants.
Et ce premier n° me le confirme en beauté !!!

On y découvre un Strange au contact des habitants de la ville, du quartier et par ces interventions d’exorciste, il constate qu’elles deviennent par trop fréquentes.

Il en parle d’ailleurs à ses confrères de pratiques occultes, Shaman, Brother Voodoo et Wanda / Scarlet Witch, en allant prendre un verre au Bar with no doors ! Le pendant magique du Bar with no names !

Bonne réintroduction du personnage et de sa place actuelle au sein du marvel universe. Je suis content de voir à nouveau Shaman et sans forcélent toujours les collègues d’Alpha Flight !

Un petit club de maîtres des arts mystiques est une bonne idée, ce qui tend à valoriser le statut de Sorcier Supreme de Stephen Strange. Bon, il semblerait que Jason Aaron ait aussi envie de faire de Stephen un coureur de jupon, j’espère que ça ne sera pas « à la Tony Stark »…

En back up story, nous avons droit à quelques pages de Kevin Nowlan, un bonus que je prends bien volontiers ! ^^
Nous y apprenons que la menace grandissante décelée par le Doc est une réalitée dans d’autres…réalités et qu’elle approche de la notre !

Bonne surprise que cette nouvelle série, à l’opposé (pour moi) de la nouvelle série consacrée à Daredevil !!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 11/01/2016, 13h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dreaming Eagles #1
W: Garth Ennis
P/I: Simon Coleby
C: John Kalisz

Seule série commandée de chez AfterShock et j’en attendais beaucoup !
Elle commence par situer le récit en 1966, en pleine lutte de Martin Luther King pour les droits des citoyens noirs. Les protagonistes principaux (pour l'instant) de cette série sont noirs dans une période bien dure pour eux !

Un père voit son fils revenir amoché d’une manif de Luther King et il y a visiblement mésentente entre eux.

On apprend bien vite que le père fut pilote d’avion de chasse pendant la seconde guerre mondiale et qu’il a vu des choses terribles !

Il finira, sur l’insistance de sa femme, a enfin engager le dialogue avec son fils sur son passé de pilote, un dialogue en berne depuis longtemps semble-t-il.
Protagonistes posés, le n°2 devrait nous en montrer bien plus côté combats aériens.
C'est bien dessiné, un peu moins bien que sur The Royals chez Vertigo, mais ça me va.

Le racisme dans les années 60 et la présence de noirs dans des escadrons de pilotes de chasses en 39-45, ce sont des sujets forts que Garth Ennis traite là ! Des périodes troubles qui devraient donner quelques récits passionnants, violents, mais néanmoins emprunts d’émotions !
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 11/01/2016, 13h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Spider-Woman #3
W: Dennis Hopeless
P/C: Javier Rodriguez
I: Alvaro Lopez


A peine récupéré et hop, déjà lu !
Je me régale mensuellement de cette série mettant en scène une Jessica Drew qui cabotine parfois mais qui présente le personnage comme je l’aime.

Dans ce n°, Jessica se décide à suivre le conseil de Carol Danvers et d’aller consulter pour sa grossesse, dans la maternité de la force de maintien de la paix intergalactique Alpha Flight (le seul truc que je déteste d'ailleurs, l'utilisation de l'AF pour ...ça) !

Ca donne lieu à des situations assez marrantes sans tomber dans le ridicule.
Ca devient encore plus chaud quand le centre en question est pris en otage par des Skrulls et Jessica n’aime pas ça, mais alors pas du tout !
Sa réaction est à la hauteur de son histoire avec les Skrulls et de son statut de femme enceinte jusqu’au cou !

Sans oublier Carol qui va finir par morfler aussi (pas dans ce n° cependant^^) et qui apprend une bien mauvaise nouvelle aux futures mamans, à la fin de ce n° !

Hopeless est juste parfait sur cette série et Rodriguez nous régale aux dessins et aux couleurs !
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 11/01/2016, 13h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Oui il était pas mal ce premier numéro de Dreaming Eagles. Peut être même un peu trop sobre pour du Ennis mais en tout cas il y a de quoi faire avec un tel thème. Je pense que c'est sur cela que l'on jugera ce titre par la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 11/01/2016, 21h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Il me faut ce Dreaming Eagles
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 12/01/2016, 10h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
The Violent #1
Je ne vais pas vous le cacher. J’ai été déçu. Je pense surtout car j’en attendait beaucoup plus au vue des retours enthousiastes que j’avais pu voir. Alors c’est tout de même bien foutu. On se rends compte que ce couple est dans la merde jusqu’au cou, enfermé dans un quotidien totalement merdique qui insiste à la dépression, à passer au côté obscure de la rue, à voler, se droguer, (peut être “se prostituer” dans le numéro 2 ?). Mais pour moi c’est du déjà vu, du “classique”. J’espère que le prochain numéro sera un peu plus original.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 12/01/2016, 18h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
oni Letter 44 #21

LETTER 44 #21 (Charles SOULE / Ryan KELLY)

Le troisième stand alone entre les arc narratifs est bon. Les deux autres était décevant celui là remonte le niveau. Déjà Ryan Kelly n'est pas un manchot et c'est assurément le meilleur dessinateur a s'être exprimé sur cette série. Dommage qu'il n'est pas été le dessinateur régulier, la série lui serait allé comme un gant. Côté scénario, Charles Soule tente une approche très classique en nous racontant le recrutement de 2 membres de l'équipage du Clarke : Gomez et Pritchard. Rien de révolutionnaire mais le récit se lit bien et est intéressant. Seule la fin décoit un peu car Soules fait légèrement monter la sauce sur Gomez pour accoucher d'une souris.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 12/01/2016, 18h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Rai #12

RAI #12 (Matt KINDT / Clayton CRAIN)

en tant que prologue au prochain event, 4001 AD :
/5
Les intrigues tissées depuis le premier numéro trouve leur aboutissement (un peu abruptement d'ailleurs). Matt Kindt a construit le futur de l'univers Valiant de fort belle façon en semant des graines par ci par là et en faisant des liens avec d'autres séries (Ninjak, Eternal Warrior, Book of Death : Fall of Ninjak). Clayton Crain continue de rendre une excellent copie. L'univers lui convient à merveille/

en tant que dernier numéro de la série RAI :
et un demi /5
Le jour où Rai interviendra dans sa série vous me réveillez. Et puis une fin si abrupte qui te dit à dans 6 mois dans l'évent ce n'est pas tip top.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 12/01/2016, 18h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Saga #32

SAGA #32 (Brian K. VAUGHAN / Fiona STAPLES)
Une série dont la qualité de faiblit pas et c'est à chaque fois un plaisir de s'attaquer à une numéro de Saga. Après un focus sur le devenir de Hazel dans le premier numéro de ce nouvel arc, c'est au tour du couple Alana-Marko d'être sur le devant de la scène (rejoint par le Prince Robot IV et son fils à la fin). C'est donc les aventures de parents qui sont prêt à braver tout les dangers, à prendre des risques à mettre de côté leurs tensions, qui se lancent dans la recherche de leur enfant chéri.
Vaughan continue de jeter un regard fort juste sur le couple et le sexe apparait encore une fois comme salvateur et la solution à toute thérapie conjugale. La voie off de Hazel fait beaucoup dans identification que l'on peut avoir avec les situations projetées qui même si elles semblent rocambolesques renferment de profondes vérités. Encore un bijoux à mettre au crédit de Brian K.Vaughan et Fiona Staples (qui a reprit du poil de la bête, débarrassé de son décevant Archie ?).
La suite promet avec le retour de deux personnages....

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 12/01/2016, 18h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Image Invisible republic #8

INVISIBLE REPUBLIC #8 (Corinna BECHKO et Gabriel HARDMAN / Gabriel HARDMAN)

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Invisible République 8
Bab et sa collègue sont toujours entre les mains de Mia et hésite à lui remettre le journal. Dans le passé Maia pousse le groupe a faire une action terroriste.
Avis :
Toujours aussi beau coté dessin, y'a pas à dire cette univers à une charme fou. Se numéro à beau être en retard (C'était en effet le 9 de sollicité pour décembre) ça à permit à l'auteur d'exprimer une très belle palette d'émotion via les couleur et le dessin. la scène des les geôles prennent aux tripes.
Coté scénario j'ai trouver ce numéro meilleur aussi. Ce qui m'embête ayant arrêter mes précommande au 11 prévu à la base pour Janvier. Je pense que c'est une série à lire en TPB définitivement. Mais j'ai toujours autant de doute sur l'intérêt d'une vingtaine de numéro. Mais je m'éloigne du sujet. Le scénario montre une société qui change mais ne change pas. Il n'y avait pas de liberté avant le régime Malory. Il n'y en avait surement pas pendant. Et elle sont toujours mise à mal après. Un journaliste arrivant sur Avalon nous le démontre (J'espère voir ce qu'il devient d'ailleurs). Et il est difficile de choisir son camp entre l'ex maitresse d'Arthur et sa cousine. Comme dit la journaliste : On ne sait pas si elle est aussi bonne qu'elle la écrit ou aussi folle qu'Arthur. Ici on la voit en tout cas encore une fois mêler à un acte terroriste sauf que cette fois l'idée vient d'elle. Même si elle revient sur les lieu pour tenter d'éloigner ceux qui vont être blessé.
Tient pour moi l'idée ne vient pas de Mia de faire cet acte terroriste. Je te rejoins sur le fait que ce numéro est très bon, très prenant à la lecture. J'ai pris plus de temps à le lire que mes autres singles car justement la narration mérite que l'on s'attarde sur tout ce qui se passe. J'apprécie notamment le soin apporter à l’évolution et au caractère des personnages loin du formatage que l'on peut souvent voir. Et une fois n'est pas coutume les époux nous sorte en guise d'introduction des pages qui n'ont à priori rien avoir avec la suite du récit pour mieux nous surprendre ensuite notamment sur la page finale presque un copier coller de l'introduction. La description de ce monde futuriste est passionnante et Gabriel Hardman n'est pas en reste sur la partie graphique (d'ailleurs en bonus on a le droit à un petit cours sur les règles du storytelling visuel)

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 12/01/2016, 23h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
COGNETIC #3

Le parallèle avec Memetic est saisissant (peut être un peu trop si je dois émettre un bémol) et Cognetic aura été, une nouvelle fois, une belle variation sur la fin du monde et l'apocalypse de la part de James TYNION IV. Une bonne histoire auto-contenue avec comme prévue son lot de frustrations et de rebondissements.

et un demi /5
Yep, c'est fort comme Tynion arrive à captiver avec un sujet aussi macabre que l'apocalypse et la mort en masse. Et comme annoncé à la fin du single il y aura une troisième mini sur le même thème, j'en serai!
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 13/01/2016, 11h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman & Robin: Eternal #11-13

Lire plusieurs épisodes d'affilée permet de bien profiter des intrigues surtout quand il y a du flashback (et une bonne répartition des artistes pour le coup).
Après, cela ne fait que confirmer mon idée que cela serait encore meilleur en recueil, un comble pour une hebdomadaire.
Après, l'histoire commence à ressembler à quelque chose (chose retrouvée sur toutes les hebdomadaires dont les 1ères parties partent dans tous les sens avant de retrouver le fil rouge).
Je ne vois pas l'apport direct des nouveaux scénaristes mais ils doivent faire du bon boulot car rien ne se contredit.
Sinon, au bout de 13 numéros (et des 2 en janvier), Tony Daniel n'a fait que 2 numéros (#1 et #6 + prologue que j'ai enfin eu), j'ai du mal à voir en quoi il est l'artiste tête de gondole du titre. Le rythme de production l'empêche d'avoir un numéro par mois de façon fixe?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 13/01/2016, 23h52
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Giant Days #9 BOOM! studios
Scénario: John Allison, Dessin: Max Sarin
Date de sortie : 9 décembre 2015

La couverture nous montre qui vole la vedette cette fois-ci : Ed. Souvent un personnage qui reste dans l'ombre, il a tout le numéro entièrement consacré à lui-même. Son travail au journal universitaire le rapproche d'une collègue, a-t-il enfin réussi à trouver l'amour? En même temps, le journal révèle un fait qui touche l'association d'étudiants. Allison façonne de nouveau un numéro plein d'humour mais sans les dessins comiques de Max Sarin, rien n'aurait été possible. L'histoire, malgré son côté amusant, nous fait face également à la réalité : l'abus de pouvoir par l'administration et la répression de la liberté de la presse. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce comic.

/5

(C'est ma première critique sur Buzz )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC05459_opt.jpg
Affichages : 186
Taille : 66,1 Ko
ID : 7177   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC05463_opt.jpg
Affichages : 188
Taille : 43,1 Ko
ID : 7178   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC05469_opt.jpg
Affichages : 178
Taille : 38,2 Ko
ID : 7179  

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 09h07
IDW décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 18/09/2015 18h46
Valiant décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 16/09/2015 22h03
DC décembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 15/09/2015 20h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !