Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/08/2004, 00h45
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui enfin ni Jeromy Cox, ni Laura Martin, ni Dave Stewart, ni José Villarubià n'étaient en mesure de coloriser à ce moment-là...
  #17  
Vieux 28/08/2004, 00h47
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
[QUOTE=Corbulon]Oui enfin ni Jeromy Cox, ni Laura Martin, ni Dave Stewart, ni José Villarubià n'étaient en mesure de coloriser à ce moment-là...[/QUOTE]
:non: Hors-sujet :non: Merci .....
  #18  
Vieux 28/08/2004, 00h48
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel]Il faut pas que Rhodey te cherche mais toi par contre t'as le droit visiblement... La prochaine fois ton message saute directement.[/QUOTE]


Euh désolé j'ai donné un avis sur pourquoi je préférais l'Essential en nb, si tu n'es pas d'accord, et bien fais-en autant, mais ne commence pas à dévier sur n'importe quoi... Et puis vu que l'on parlait de Howard the Duck, j'étais parfaitement dans mon droit de parler de la série d'origine...
  #19  
Vieux 28/08/2004, 00h56
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Corbulon]Mais bon il paraît que le psychédélisme ainsi obtenu est parfait pour des histoires d'horreur ou de satyres sociétales... Hahahahah qu'est-ce qu'il faut pas entendre...[/QUOTE]

Je dévie sur n'importe quoi quand je lis ça ?? Tu va oser prétendre que tu ne parles pas de l'avis de Rhodey sur les couleurs dans le topic que j'ai fermé ?! Faut vraiment que t'arrêtes de prendre les gens pour des cons, parce que ça va pas pouvoir durer très longtemps, je te le garantis.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #20  
Vieux 28/08/2004, 00h59
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Oh c'est toi qui me menaces maintenant ? Super.

Moi je parles ici de Howard the Duke, vu que c'est quand même un peu le thème du thread, toi tu continues dans le hors-sujet en revanche....J'ai bien le droit de dire pouquoi l'Essential est vraiment intéressant, si tu le préfères en couleurs ok, mais argumente et ne discute pas d'autres choses...
  #21  
Vieux 28/08/2004, 01h07
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
[QUOTE=Corbulon]Oh c'est toi qui me menaces maintenant ? Super.

Moi je parles ici de Howard the Duke, vu que c'est quand même un peu le thème du thread, toi tu continues dans le hors-sujet en revanche....J'ai bien le droit de dire pouquoi l'Essential est vraiment intéressant, si tu le préfères en couleurs ok, mais argumente et ne discute pas d'autres choses...[/QUOTE]
Je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas MAIS, Corbulon on sent quand même dans ton post une légère allusion un brin moqueuse sur une discussion précédente...mais sache que j'ai bien pris en compte ton avis sur l'essential et je vais y jeter un oeil et me faire mon propre avis....sinon je crois que ce serait préférable que certaine discussion se règle en MP pour éviter les échanges un brin virulent qui ne regarde personne d'autres que les personnes concernées....Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...bonne nuit :zzz: :bye:
  #22  
Vieux 28/08/2004, 01h10
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi je t'avertis dans le cadre de mon rôle de modérateur. Et je n'interviens pas sur le fond de la discussion mais sur le fait que tu essaies de faire repartir ta guéguerre alors que j'ai explicitement demandé de clore le sujet. Si tu refuses d'obtempérer aux injonctions des modérateurs, tu seras sanctionné, c'est la règle ici.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #23  
Vieux 28/08/2004, 01h13
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Oh c'est chou, et oui c'était un peu moqueur si on veut, et l'occasion fait le larron, , simplement en principe lorsque je donne un conseil comic, j'essaie toujours d'argumenter, et donc là il fallait bien que j'explique le choix du noir et blanc... Mais bon l'essentiel là c'est bien de prendre l'Essential hihi...

Et il me semble aussi quand même que ma remarque sur le fait que Gerber était meilleur sur la première série date d'avant tout le ramdam, qui s'est fait sur un autre topic...
  #24  
Vieux 28/08/2004, 01h18
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
nan pas de problème, chacun donne son avis, faut juste pas trop s'emporter, parce que des agités j'en vois assez au boulot :D (hors sujet :oups: )
mis question conne quand il imprime un recueil en noir et blanc à l'origine le truc dont tu me parles était colorisé, donc le fait qu'ils mettent pas de couleurs c'est artistique ou économique ?
(c'est une question sérieuse...)
  #25  
Vieux 28/08/2004, 01h22
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
C'est économique et artistique à la fois. Economique parce que cela coûte moins cher, et artistique parce que d'une part le trait de Colan ressort beaucoup mieux en noir/blanc, et que d'autre part comme l'explique très bien Scott McCloud, il n'y avait aucun réel travail sur les couleurs à l'époque...Enfin je crois que aux niveaux des couleurs la différence est vraiment flagrante entre ce qui se fait maintenant et ce qui se faisait il y a trente ans en arrière...
  #26  
Vieux 28/08/2004, 01h25
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
[QUOTE=Corbulon]C'est économique et artistique à la fois. Economique parce que cela coûte moins cher, et artistique parce que d'une part le trait de Colan ressort beaucoup mieux en noir/blanc, et que d'autre part comme l'explique très bien Scott McCloud, il n'y avait aucun réel travail sur les couleurs à l'époque...Enfin je crois que aux niveaux des couleurs la différence est vraiment flagrante entre ce qui se fait maintenant et ce qui se faisait il y a trente ans en arrière...[/QUOTE]
Avant c'était plus du remplissage ?, je demande juste je veux pas une guerre pro contre anti couleurs, chacun peut donner son avis....
  #27  
Vieux 28/08/2004, 01h31
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Ben c'était un problème de temps aussi, les coloristes n'en avaient pas beaucoup, et n'avaient pas d'ordinateur qui leur facilitaient la tâche...Donc voilà c'était évidemment moins recherché et l'on utilisait des couleurs primaires qui ne coûtaient pas cher pour l'impression... Maintenant le progrès technologique a permis de dimininuer les coûts, masi bon en revanche l'encrage par ordinateur c'est toujours pas top...
  #28  
Vieux 28/08/2004, 01h36
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
merci d'avoir répondu, mais j'arrete car on vas faire trop de hors sujet, mais la discussion est intéressante, il faudrait en créer une peut être exprès pour ça....sinon c'est tellement mieux quand on cause gentiment, dans la joie et la bonne humeur...
  #29  
Vieux 28/08/2004, 10h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il faut lire l essential
il est superbe

la mini max est pas mal non plus

bv devrait l acheter si je ne me "trompe"
  #30  
Vieux 28/08/2004, 12h19
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Euh tu parles de la mini max, pour BV ? Parce que je doute fort que le BV d'Earth 1 achète un comic en noir/blanc publié originalement en couleurs, ou alors il s'agirait du Bouffon vert d'Earth 2...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !